OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Enfin une remontée significative

Cours temps réel: 87,20  -2,79%



Ver5gétorix Ver5gétorix
13/08/2019 09:09:10
0

Si vous n'existiez pas, il faudrait vous créer! Bravo CRI74 et encore merci! Sans vous ce site ronronnerait trop autour des regrets ou des joies des expatriés, il est vrai aussi qu'ils nous apportent une lumière differente, mais rien n'égale votre clairvoyance.

Heureusement aussi nous avons Tirelire pour nous ouvrir les yeux quand nous avons trop regardé nos nombrils.

  
Répondre
CRI74 CRI74
09/08/2019 18:01:22
0

Suivre le tricot .... je préfère choisir la pelote et arriver sereinement au produit fini plutôt que tricoter et détricoter constamment !

Serait-ce bien sérieux d'ailleurs ?

Comme vous dites , les convictions se forgent sur des éléments sérieux et non des pseudo analyses folkloriques qui sont légions en bourse aujourd'hui . Trop , beaucoup trop .

Croyez bien que les éléments sérieux , pris à la source , ne manquent pas .


  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
09/08/2019 17:49:54
0

Allons, allons, nous sommes bien obligés de suivre le tricot; hier c'était 3 mailles à l'endroit et aujourd'hui c'est 2 mailles à l'envers. patience et longueur de temps comme disait un Bordelais du XVI° siècle. Nous sommes tous les deux convaincus que ça marchera trés bien, quand le jeu des algos sera de façon indécente à côté de la plaque. Peut-être que le capital n'est pas encore assez gros ou du moins le capital accessible en bourse n'est pas assez gros pour intéresser les "grosses mains"...

  
Répondre
CRI74 CRI74
09/08/2019 11:46:02
0

"L'analyse chartiste peut tout prendre en compte même et surtout les actions de robots ou d'ordinateurs bien programmés jetant de l'argent fictif..."

En tant qu'ingénieur , vous devez bien savoir qu'il s'agit de vaste supercherie .... du moins j'espère .

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
09/08/2019 11:24:28
0

Cher CRI74, en tant qu'ingénieur, à l'échelle de mes connaissances et de mon expérience dans ce domaine, je ne crains rien. Mais en tant qu'investisseur je ne peux qu'observer et aujourd'hui c'est relâche ou bien détente, comme souvent pendant des périodes plus ou moins longues. Chez STµ et X-Fab en revanche ça monte, mais c'est en aval de SOI dans le domaine technologique diront certains. D'autres vont vous raconter de belles histoires de météo frappant le sud de la Chine, ou de records de chaleur au NE des USA. L'analyse chartiste peut tout prendre en compte même et surtout les actions de robots ou d'ordinateurs bien programmés jetant de l'argent fictif...

  
Répondre
CRI74 CRI74
08/08/2019 18:02:23
0

Vous douteriez de quoi concernant Soitec ?

L'activité n'est pas liée au cours , et de ce côté là aucun soucis à l'horizon ............. lointain !

AMD +15% aux US , ça doit aider

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
08/08/2019 17:55:30
0

Ouf, +3,70 en clôture et déjà avant.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

201908130909 707882
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste