OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

quittez la Chine vite et venez rejoindre la vraie vie ?



Luncyan Luncyan
12/08/2019 09:58:56
2
Ce sujet commence à rejoindre celui de mon fil du jour, et j’ai déjà exposé l’idée que si on interdisait la publicité personnifié = devoir vendre une voiture sans mettre d’humain à l’interieur qui ne soient une nana sexy déshabillé ou kevin spacey peut etre reviendront nous à une société où on cesse de valoriser ces personnes.


Au delà de la paye des footballer que je ne remettrai jamais en cause. Ce qui fait leur fortune c’est surtout la PUBLICITÉ et ce qui nous abruti c’est cette même PUBLICITÉ et j’ai un avis de pourquoi.

En lisant le livre de carnegie une phrase m’a interpelé : c’est beaucoup plus simple pour vendre de se focaliser sur les pêchés des gens.

En gros, je vise la luxure c’est le plus simple ou l’orgueil et je te sors un slogan « il à la voiture, il aura la femme » - et bim c’est gagné, mais à quel prix ?

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/08/2019 09:47:10
2

L'elitisme, n'est pas a mon sens un probleme. Ce qui pose probleme, c'est la starisation debile de gens qui ne le meritent absolument pas (genre belle gueule ou gros seins mais dont les neurones n'ont pas de problemes d'espace dans la boite cranienne) . La, il y a deviance notamment sur les valeurs et celle que represente le travail.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
12/08/2019 07:48:25
3

le 13ème où j'ai parfois séjourné est un exemple d'intégration parfaite. Un quartier où l'on se sent bien , où les rues sont propres, où l'on est en sécurité , ce qui n'est pas le cas de bien d'autres arrondissements !! Je me suis rendu quelques années dans le quartier d’Aubervilliers dans les années 80, c'était tout l'inverse!

mon post n'était pas axé sur l'immigration, c'était juste un clin d’œil sur une partie de ma région qui n'est pas urbanisée qui est épargnée de la pollution du bruit du trafic... !

Concernant les jobs tenus souvent par des immigrés, il conviendrait déjà de les valoriser et d'en changer l'image! Dans une société où l'on ne valorise que les stars les milliardaires comment être fier d'être manœuvre dans les TP? Au regard des mentalités de l'individualisme galopant généré par un système qui ne prône que l'élitisme, ces "gens qui ne sont rien" le seront hélas encore longtemps et le recrutement n'est pas prêt de changer

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/08/2019 01:42:41
0

"... il faut (se) bouger les fesses."

1000% d'accord. Mais en France parler comme ça, on se fait lyncher de suite !!!

  
Répondre
MMManson MMManson
12/08/2019 00:51:38
0

si on les renvoie tous chez eux, qui va faire le boulot qu'ils faisaient avant et que les français ne veulent pas faire?

Excuse moi mais il faut bouger les fesses.. moi aussi, dans ma vie, j'ai fais des choses que je ne voulais pas mais je savais que c'était nécessaire et donc je les ai fait...

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
12/08/2019 00:40:34
0

Les touristes chinois passent par des agences de tourisme chinois qui leur font faire le tour de l'Europe en 10 / 12 jours chrono. La France n'est qu'une étape dans ces circuits, donc Paris (2 jours), avec passage obligé dans les boutiques de luxe (je ne citerais pas de marques…mais vous les connaissez aussi bien que moi !).

Maintenant concernant "Racisme" et "Nationalisme", c'est vrai que les gens ne voient pas la différence entre ces mots parce que dans l'Histoire les deux ont toujours été très liés et forment un duo indéfectible. Autrement dit: l'un ne va pas sans l'autre et on sait ou cela mène.

Mais rassurez-vous, il n'y a pas d'immigration asiatique et chinoise en particulier sinon très faible. Par contre, il y a depuis 3 générations maintenant, une population française de naissance, mais d'origine asiatique (environ 1.5 à 2 millions de personnes) qui s'est installée et s'est fondue dans le paysage français tout en conservant des traces de leur culture d'origine, chinoise, vietnamienne, cambodgienne, coréenne etc.…

Quant aux "autres immigrés", si on les renvoie tous chez eux, qui va faire le boulot qu'ils faisaient avant et que les français ne veulent pas faire?

  
Répondre
MMManson MMManson
11/08/2019 21:58:39
0

CRI74

"Que les chinois (es) prennent le temps de découvrir la France profonde serait plutôt un comportement intelligent .

Que cela puisse les inspirer constitue plutôt un cas positif qui n'associe en rien une volonté d'envahisseurs"


Je ne dis pas que des touristes ne doivent pas venir en France pour prendre de plaisir en regardant notre beau pays mais il ne faut pas qu'ils restent en France.

Je suis contre immigration mais pas contre tourisme... Immigration et tourisme sont des choses très différentes et malheureusement peu de gens le comprend..

C'est pareil pour "Racisme" et "Nationalisme". Les gens ne voient pas la différence entre ces mots.

  
Répondre
CRI74 CRI74
11/08/2019 19:51:11
0

Que les chinois (es) prennent le temps de découvrir la France profonde serait plutôt un comportement intelligent .

Que cela puisse les inspirer constitue plutôt un cas positif qui n'associe en rien une volonté d'envahisseurs

Si les campagnes relativement isolées peuvent en tirer partie au travers de relations internationales plus rapprochées , on devra les classer dans une démarche gagnant -gagnant que d'autres jalouseront sans aucun doute .

Quant au niveau de pollution , comparé à des villes champignons , la réflexion se comprend ce qui n'augure en rien de la véracité de celle ci .

Les moindres recoins nationaux sont malheureusement très pollués aussi , transport routier excessif oblige (certaines voitures ont des capteurs de pollution qui vous serviront de témoins pour valider cette affirmation )

  
Répondre
MMManson MMManson
11/08/2019 12:43:56
2

"on est assez chez nous et moins on sera mieux on se portera !"

C'est vrai mais le peuple (pas tout le monde mais quand même...), il sait

C'est plutôt notre gouvernement qui doit le comprendre et j'ai l'impression que notre cher président le sait mais il s'en fout, parce qu'on est en démocratie...Aimer la France et la protéger, c'est racisme...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
11/08/2019 12:12:52
2

Non non, on en veut pas , restez bien là bas , on est assez chez nous et moins on sera mieux on se portera !

Une chinoise qui n'avait jamais vu un oiseau c'est triste non?

https://c.estrepublicain.fr/edition-haut-doubs/2019/08/11/de-shanghai-a-frasne-un-monde-a-decouvrir

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201908120958 708050
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste