OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Aux États-Unis, pour les migrants à faible revenu, les conditions d'ob



MMManson MMManson
13/08/2019 14:38:04
0

"Les journaleux feraient bien de se relire . "

"Dans cette phrase, je comprends que ce sont les « les migrants qui reçoivent » qui seront supprimés. Ça me paraît un peu radical, comme politique"

Oui c'est vrai😆😆😆 mais ce n'est pas moi qui ai écrit ce texte... après tout, tu as compris l'idée, non ?

  
Répondre
moicmoi moicmoi
13/08/2019 12:49:01
4

MMManson

« « "pour les migrants qui reçoivent d'avantages sociaux, comme la nourriture et l'aide au logement, seront supprimés." » »

Les journaleux feraient bien de se relire .

Dans cette phrase, je comprends que ce sont les « les migrants qui reçoivent » qui seront supprimés. Ça me paraît un peu radical, comme politique.

Il me semble qu’un certain pays nordique tenait compte des avoirs de ses migrants (argent, machin-phone moderne, etc...) pour adapter les aides au plus juste.
Mais ce n’est pas ça qui mettra fin au juteux « marché de la viande » des ONG croisant sur la mer Méd.

Pour ça, les Australiens sont moins emmerdés que nous. Et personne ne déclare vouloir leur faire la guerre pour cause de non respect du droit d’asile. Même pas macron , même pas Trump ou juncker.
Mais, on compte beaucoup moins de noyades ou de sauvetages in extremis dans leurs eaux territoriales qu’en mer Méd.

  
Répondre
MMManson MMManson
13/08/2019 12:21:21
0

"pour les migrants qui reçoivent d'avantages sociaux, comme la nourriture et l'aide au logement, seront supprimés."

"mais sur leurs propres capacités, les ressources familiales, les sponsors et les organisations privées"


C'est ce que nous avons besoin en France

  
Répondre
MMManson MMManson
13/08/2019 12:20:36
0

Les conditions pour un immigré résidant aux États-Unis et obtenant un permis de résidence permanente ("carte verte") se resserrent, selon la BBC.

l'administration de Trump a introduit une nouvelle loi, qui entrera en vigueur le 15 Octobre, et selon laquelle, pour les migrants qui reçoivent d'avantages sociaux, comme la nourriture et l'aide au logement, seront supprimés.

Selon Trump, Le changement rendra les immigrants plus "indépendants", "sans compter sur les ressources publiques pour répondre à leurs besoins, mais sur leurs propres capacités, les ressources familiales, les sponsors et les organisations privées".

Il convient de noter que 22 millions de migrants légaux vivant aux États-Unis qui n’ont pas la nationalité américaine. Les organisations de défense des droits civils affirment que la loi cible les immigrés à faible revenu. Le National Immigration Law Center a l'intention d'intenter une action en justice contre l'administration Trump afin d'empêcher l'entrée en vigueur de la réglementation.

  
Répondre

Forum de discussion Général

201908131438 708236
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste