OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Trump propose au Royaume-Uni un accord commercial pour le 1/11



MMManson MMManson
13/08/2019 23:38:38
0

"Boris Johnson a estimé mardi que l'accord de libre-échange dont la Grande-Bretagne avait le plus besoin était celui qu'elle pourrait conclure avec l'Union européenne."

Je n'ai pas bien compris cette phrase: il dit que la GB a bien un accord de libre-échange avec l'UE ?

Pourquoi il quitte l'UE alors?

Message complété le 13/08/2019 23:39:53 par son auteur.

a besoin un accord, je voulais dire pas "a bien"... désolé

  
Répondre
MMManson MMManson
13/08/2019 20:42:03
1

"Trump propose au Royaume-Uni un accord commercial"

Le mot "propose" ne va pas dans cette phrase... je dirais plutôt "oblige" car on dit "propose" comme si l'Amérique veut un accord mais elle ne décide rien, elle propose et après et c'est à Angleterre de décider...

Les relations entre USA et RU sont des spectacles bien organisés par les USA...

Trump essaye de montre comme si l'Angleterre est libre et a le droit de choisir, mais avec Boris, elle n'est pas libre de tout...

  
Répondre
Luncyan Luncyan
13/08/2019 19:53:48
1

Peut être le moment d’acheter de la livre ?

  
Répondre
ALEZE ALEZE
13/08/2019 19:52:49
0



LONDRES, 13 août (Reuters) - Londres et Washington discutent d'un accord commercial partiel qui pourrait prendre effet le 1er novembre, au lendemain de la sortie prévue du Royaume-Uni de l'Union européenne, a dit mardi un haut responsable de l'administration Trump.

John Bolton, le conseiller présidentiel à la sécurité nationale en visite à Londres, et la ministre britannique du Commerce Liz Truss ont aussi évoqué la possibilité que les dirigeants des deux pays signent une feuille de route en vue d'un accord commercial quand ils se verront en fin de mois au sommet du G7 en France, a ajouté le responsable.

John Bolton avait rencontré lundi le Premier ministre Boris Johnson pour lui faire part du soutien "enthousiaste" des Etats-Unis à un Brexit sans accord si tel est le souhait du nouveau gouvernement. (Steve Holland, Véronique Tison pour le service français)

  
Répondre

Forum de discussion Général

201908132338 708345

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste