OK
Accueil > Communauté > Forum Danone

Danone: surnage avec des propos de broker

Cours temps réel: 59,89  0,27%



T0NI0 T0NI0
21/05/2020 13:34:07
0

Bonjour,

Je suis débutant et je m'intéresse à cette valeur même s'il semblerait que la tendance haussière de long terme ait été enfoncée.

En farfouillant, je suis tombé sur votre fil dont les analyses semblaient très claires.

J'ai bien essayé de regarder le regarder le graphique par moi-même mais je n'arrive pas vraiment à l'interpréter.

Je ne sais pas si ça se fait mais si vous aviez ça sous le coude, je serais très curieux de connaitre l'évolution de votre analyse sur Danone depuis votre dernier post.

Merci

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/02/2020 11:05:52
0
Cassure Majeure des 71 euros en GAP de Rupture , sortie baissière du triangle rectangle rose .
Un pull-back sur les 71 euros me parait fort envisageable avant reprise de la baisse .
Après le pull-back on pourra viser les 63 euros .
Au passage , notez le retournement du nuage qui une fois transpercé est devenu résistance .
Les 50 % de retracement de Fibonacci sur les 71 euros sont également enfoncés .
Surnager n' est plus approprié , disons BRASSE COULEE.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/01/2020 15:43:22
0
Descente lente sans paniquer , petite navigation latérale du cours entre 75 et 71 euros .
La cassure des 71 euros enverra le cours à 67 euros .
Un canal baissier se met en place .
Restez à l' écart du titre ,Danone est atteint de CORONAVIRUS baissier .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/01/2020 14:19:44
0
Dans le cercle bleu , la résistance majeure se situe à 75 euros , nous sommes sortis par le bas du triangle rectangle en effectuant un retour sur 71.20 euros puis s' est enclenché le pull-back sur 73.80 support du triangle .
Si on parvient à re franchir les 73.80 alors un retour s' imposera sur les 75 euros , dans ce cas de figure le triangle serait invalidé et deviendrait un Rectangle dont les bornes seraient 71 - 75 euros .
Une cassure des 71 euros enverrait le cours vers les 67 euros règle du balancier .
Je reste à l' écart en attente d' un mouvement plus significatif haussier ou baissier pour prendre position .
RSI 21 en zone bleue celui de la baisse.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
15/01/2020 14:04:37
0
Fluidité et clarté de ce graphique voilà ce qui doit vous intéressez.
Justement ce qui saute à mes yeux c' est le niveau de retracement de Fibonacci où le cours de Danone s' est posé hier pour rebondir aujourd'hui .
Là aussi c' est le MIRACLE du 50 % , l' ancienne résistance pointillée bleue qui par la coincidence des 50 % est devenu support .
71 euros est donc identifié comme support actuel des 50 % , on peut donc envisager le rebond .
Voilà en bas du graphique , j' ai tracé en pointillés bleus haussiers la future trajectoire de hausse de Danone , je suis sûr que le robot n' en tiendra pas compte , il va nous remettre çà avec la même tendance en ligne que dans le précédent petit et étroit canal haussier ( même trajectoire haussière ).
On conserve , voire on achète Danone avec un stop de protection placé à 70.60 euros le plus bas d' hier , à noter de très forts volumes 2 360 880 titres échangés hier , ma conviction : les petits malins des 50 % de Fibonacci ont acheté le support .
  
Répondre
sm72 sm72
14/01/2020 11:10:51
0

Y a t-il un moyen, discret !, de laisser une adresse e-mail avec ce forum ?

  
Répondre
sm72 sm72
14/01/2020 11:07:56
0

Je m’en doutais un peu ! Et voilà aussi pourquoi je n’en suis pas capable.

C’est déjà très gentil à vous d’envisager de le faire

Le temps n’est pas une priorité pour moi !

Merci encore.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 10:37:31
0

bonjour sm72

Je ne vous garantis pas une analyse dans de brefs délais pour Gaussin , sachez une chose , pour arriver à de telles analyses pour une société cela prend beaucoup de temps , de préparation , il y a beaucoup de travail de préparation du graphique , donc pardonnez moi si je mets du temps à accéder à votre demande , ce sera avec plaisir .

  
Répondre
sm72 sm72
14/01/2020 10:18:42
0

Bonjour Tirelire,

Bluffé par vos graphiques qui sont très instructifs...

J’avais acheté pas mal de AB Science et vos analyses m’ont conforté dans mon choix.

Je suis tout à fait incapable de mener à bien de telles analyses et, si cela est possible bien sûr, j’aimerai bien que vous fassiez un bilan (graphique) de Gaussin.

J’en ai aussi un grand nombre et je crois en cette valeur.

Si ce n’est pas possible, il n’y a pas de problème !

Merci pour votre aide.

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
14/01/2020 10:07:19
0
Résumé de cette affaire : entrée par le haut dans le triangle rectangle et sortie par le bas : le triangle rectangle est donc une figure de continuation baissière . Sortie en gap de rupture de la zone rectangulaire 75 - 71 euros .
Prochain objectif baissier 67 euros mais on pourra viser les 63 euros , le report baissier noir sur le support baissier vert du canal baissier rose .
Restez à l' écart du titre .
RSI en zone bleue celui de la baisse .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
13/01/2020 10:19:07
0
Bonjour à tous
Pour Danone , j' ai allégé au maximum le graphique qui est très clair puisque tout se passe désormais dans le cercle bleu plutôt à la sortie baissière du triangle rectangle rose ( avec volumes étoffés ) .
1er objectif baissier : 71.20 au dessus des 75 euros cela irait beaucoup mieux .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
10/01/2020 16:50:54
0
Violente Sortie baissière du triangle rectangle rose le 8 janvier dans des volumes très étoffés , pull-back à suivre en théorie oui avant reprise de la baisse mais ce n' est pas une certitude .
Objectifs baissiers 71 puis 69.50 et si cela ne suffit on pourrait rejoindre les 63 euros .
Bien entendu , le RSI 21 est en zone bleue celui de la baisse .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/01/2020 17:07:16
0
Savourez ce graphique , le Robot fait vraiment du bon boulot , on peut le suivre à la trace parfaitement .
Sa dernière trouvaille se trouve dans le cercle bleu : une figure chartiste en triangle rectangle ascendant située après le grand gap baissier du 18 octobre dernier.
Résistance identifiée 75 euros .
Tendance neutre dans le triangle rectangle .
1 Si Sortie haussière au dessus des 75 euros , on visera le comblement du Gap
2 Si sortie baissière ( continuation baissière ) on visera les 69 euros .
Conclusion : attente de sortie du triangle .
RSI 21 en zone bleue celle de la baisse.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
17/12/2019 11:09:21
0
Le point essentiel de ce graphique est la position du RSI 21 qui est en zone bleue celle de la BAISSE.
Nous sommes sur support actuel à 72.70 euros dans un triangle , la sortie de ce triangle va déterminer la suite du mouvement soit à la hausse soit à une reprise de la baisse .
Si la cassure des 72.70 euros venait à se produire alors le premier objectif baissier serait les 71 avant les 69.50 euros en revanche une sortie haussière renverrait le cours vers les 75 euros.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
03/12/2019 17:44:36
1
Quelques nouvelles de Danone depuis ma dernière analyse .
Le RSI 21 est en zone bleu donc c' est la baisse qui est bien en marche , après avoir quitté sa tendance en ligne haussière ( vive les algorithmes ) et leur débranchement c' est le décrochage baissier qui s' est installé .
Conclusion : après cassure des 72 euros direction les 69.50 euros , faudra plus compter sur Danone pour la hausse .
Danone ne surnage plus au propos de broker !
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
20/11/2019 17:23:18
0
Sous vos yeux , l' exemple type de ce que fabrique le robot : une tendance en ligne .
Qu' est ce qu' une tendance en ligne ? Tout simplement un petit canal étroit piloté par le robot tout çà à l' aide d' algorithme et quand le robot a débranché l' algorithme , on a une sortie baissière suivie du pull-back avant le décrochage , c' est imparable .
Que voit on ? La MM200 bleue haussière sert encore de support mais le cours vient de heurter la résistance des 75 euros , se repliant légèrement .
Maintenant côté du RSI 21, celui ci malgré le rebond reste en zone bleue celui de la baisse = vente .
Quand le RSI passera en zone rose alors on pourra passer à l' achat avec le changement de polarité ce n' est pas encore le cas . Patience donc.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/10/2019 11:42:40
1
Le Cac 40 perd un de ses éléments haussiers .
Danone ne réponds plus à la hausse , rejoint Publicis qui lui ne répondait plus depuis longtemps , idem pour Carrefour , on rajoutera Renault , Arcelor .
Depuis que l' algorithme a été débranché, c' est beaucoup plus facile pour la baisse .
Un petit rebond technique est en cours , histoire de digérer la sortie de la bande basse de bollinger avant la reprise de la baisse .
Objectifs : 69.50 puis 66.50 on pourra même viser l' ancienne droite de résistance baissière en pointillé rouge.
Voyez où mène une situation de BULLE orchestrée par la BCE : à son éclatement.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
18/10/2019 10:50:48
1
Absolument rien touché au graphique précédent , je vous invite à bien relire mes analyses sur cette file .
Rendez vous compte , quand on débranche l' algorithme , on sort du canal haussier et ensuite le cours se casse la gueule mais pas pour atterrir n' importe où , tout simplement pour venir combler le gap haussier du 19 juin 2019 .
Quand l' algorithme n' est plus là , alors vous voyez ce qui se passe : la chute .
Ce qui se produit sur Danone est appelé à se produire sur d' autres valeurs du Cac 40 , citons Renault , Publicis et attendez vous à voir Thalès rejoindre la cuvée baissière.
Bien évidemment , ces mini krachs ne vont pas se faire tous en même temps , on prépare le terrain , on fait tout pour éviter de noyer tout le monde en même temps .
Atterrissage du cours sur 72.80 euros en exagération baissière en sortie de la bande basse de bollinger , un rebond technique va suivre mais ce qui compte est que le parcours haussier de Danone est terminé , sa hausse ne se justifiait pas au vue de ses résultats .La BULLE Danone a donc éclaté , la faute à la BCE .
Quant aux futurs résultats , ils seront bien moins bons.
Voyez où ménent les propos de broker surtout quand l' objectif est largement dépassé .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
09/10/2019 10:58:59
1
Algorithme = 20/20 montée en mode FUNICULAIRE quand l' Algo est branché mais maintenant on l' a débranché en sortie du dernier canal haussier vert.
Comme tout est si bien fait , on rebranche l' algo sur le bord inférieur du nuage vert qui sert de support pour faire le rebond .
Tout çà est parfaitement, manipulé , construit.
La bourse , vue de ce côté graphique est magnifique .
A noter au passage , la cassure de la MM50 rouge qui pourrait devenir résistance mais avec les algos on ne sait jamais , faut s' en méfier comme de la peste.
Moi, je verrais bien un retour sur 76 euros et vous qu' en pensez vous ?
On placera sous surveillance le parcours du Nuage .
Pouvez vous faire plus clair que ce graphique ?
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
07/10/2019 11:36:34
0
Petite différence de commentaire avec l' analyse précédente sur l' utilisation d' algorithme et bien cette fois : on a débranché l' algorithme en sortie du dernier canal haussier vert.
Pour le changement de polarité , on attendra le croisement SSB/SSA
Surtout ne pensez pas que les cours sont manipulés!
  
Répondre

Forum de discussion Danone

202005211334 708485

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste