OK
Accueil > Communauté > Forum Danone

Danone: surnage avec des propos de broker

Cours temps réel: 59,89  0,27%



T0NI0 T0NI0
21/05/2020 13:34:07
0

Bonjour,

Je suis débutant et je m'intéresse à cette valeur même s'il semblerait que la tendance haussière de long terme ait été enfoncée.

En farfouillant, je suis tombé sur votre fil dont les analyses semblaient très claires.

J'ai bien essayé de regarder le regarder le graphique par moi-même mais je n'arrive pas vraiment à l'interpréter.

Je ne sais pas si ça se fait mais si vous aviez ça sous le coude, je serais très curieux de connaitre l'évolution de votre analyse sur Danone depuis votre dernier post.

Merci

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
24/02/2020 11:05:52
0
Cassure Majeure des 71 euros en GAP de Rupture , sortie baissière du triangle rectangle rose .
Un pull-back sur les 71 euros me parait fort envisageable avant reprise de la baisse .
Après le pull-back on pourra viser les 63 euros .
Au passage , notez le retournement du nuage qui une fois transpercé est devenu résistance .
Les 50 % de retracement de Fibonacci sur les 71 euros sont également enfoncés .
Surnager n' est plus approprié , disons BRASSE COULEE.
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
30/01/2020 15:43:22
0
Descente lente sans paniquer , petite navigation latérale du cours entre 75 et 71 euros .
La cassure des 71 euros enverra le cours à 67 euros .
Un canal baissier se met en place .
Restez à l' écart du titre ,Danone est atteint de CORONAVIRUS baissier .
  
Répondre
tirelire19 tirelire19
22/01/2020 14:19:44
0
Dans le cercle bleu , la résistance majeure se situe à 75 euros , nous sommes sortis par le bas du triangle rectangle en effectuant un retour sur 71.20 euros puis s' est enclenché le pull-back sur 73.80 support du triangle .
Si on parvient à re franchir les 73.80 alors un retour s' imposera sur les 75 euros , dans ce cas de figure le triangle serait invalidé et deviendrait un Rectangle dont les bornes seraient 71 - 75 euros .