OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Pourquoi les jeux vidéo sont toujours accusés ?



simcour simcour
22/08/2019 16:42:40
0

Luncyan , je crois bien que JCROIPLUS croit sérieusement aux thèses de la psychanalyse.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
20/08/2019 09:42:37
0

Je vois pas le rapport avec le penis. Tu fais un lien qui est incomprehensible

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/08/2019 09:30:49
0

Nous avons connu (la génération bien avant vous), le tir au fusil mitrailleur quand on était dans les paras commandos.

Une fosse, large de 30 mètres, longues d'environ 200 mètres, et au fond un tas de terre et des cibles.

Tir debout, jambes écartées pour tenir les secousses des rafales.

Aucune visée, uniquement le regard porté par les impacts au sol et on rectifie au fur et à mesure la trajectoire.

En gros on arrose...

Je vous garantie que l'effet est vraiment vraiment intéressant à vivre comme expérience.



  
Répondre
Luncyan Luncyan
20/08/2019 09:14:37
0

@ Simcour, parce que le fait d’etre un homme fait de lui un tueur en puissance selon son discours

Message complété le 20/08/2019 09:15:44 par son auteur.

@ JCROIPLUS C’est fini le marché des actions - ça fait depuis mai-2017 que c’est plus le bon filon. Maintenant faut call sur l’or

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
20/08/2019 09:00:30
0

Elles sont en forme, encore !!

  
Répondre
simcour simcour
20/08/2019 08:57:07
0

Luncyan , pourquoi lui faire une tel proposition ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
20/08/2019 07:10:35
0

Simcour, merci, j’allai lui proposer de se couper les couilles avec un rasoir

  
Répondre
simcour simcour
20/08/2019 07:03:56
1

@JCROIPLU Ton message m'a fait rire. On voit l'homme qui est sous influence des thèses de la psychanalyse qui n'ont rien de scientifique.

Il ne faut pas oublier que Sigmund Freud né Sigismund Schlomo Freud a falsifier une partie de ses résultats et que même des psychiatres reconnaissent actuellement ce fait historique.

Dire que cette pseudo-science a actuellement sa place dans nos tribunaux avec les experts psychologues et experts psychiatre pro-psychanalyse.


Un article de Wikipédia sur les critiques de la psychanalyse : https://fr.wikipedia.org/wiki/Critiques_de_la_psychanalyse

Biographie de Freud sur Wikipédia : https://fr.wikipedia.org/wiki/Sigmund_Freud

Un article de Pierre Laroche daté du 18/10/2015 pour Médiapart : https://blogs.mediapart.fr/pierre-laroche/blog/181015/interview-de-4-deconvertis-de-la-psychanalyse

  
Répondre
Luncyan Luncyan
18/08/2019 09:13:25
0

Oui le probleme est sexuel. C’est que dans nos societe on met pas la meme pression sur un homme et une femme

Message complété le 18/08/2019 09:17:04 par son auteur.

Si un bateau coule jirai sur les canaux apres les femles
Encas de guerre cest moi qui irait au front
A lecole, parce que les controles ne sont pas anonymes, j’aurao de moins bonne notes que les filles
Si je suis Sdf personne viendra en mon aide alors que seulement 10% des femmes tombent aussi bas
Il n’existe pas pour moi des refuges d’hommes battu dans la quasi totalité des pays du monde
En cas de divorce, sur commande de mon ex-femme, assurement je perdrai la garde de mon enfant
En cas de crime, j’aurai une peine 3 fois superieure à une femme

On continu ?

Message complété le 18/08/2019 09:18:19 par son auteur.

The red pill

Message complété le 18/08/2019 09:26:26 par son auteur.

https://youtu.be/WFDpCucoVRE

Racisme anti blanc ? Moi je vois surtout anti-homme, elle a pas dit femme noire elle a dit femme

Message complété le 18/08/2019 09:34:28 par son auteur.

« Une arme est un outil de projection d'une balle a grande vitesse.

L'homme (du genre masculin) possède un sexe permettant une projection de sperme à une certaine vitesse. »

Quand ça commence comme ça tu sens que c’est une grosse connerie de vieux qui commence a mal vieillir qui va sortir

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
18/08/2019 07:39:48
1

Une arme est un outil de projection d'une balle a grande vitesse.

L'homme (du genre masculin) possède un sexe permettant une projection de sperme à une certaine vitesse.

Le sujet de sexe masculin, fragile psychologiquement et très souvent impuissant, va avoir entre ses mains la possibilité "enfin" de projeter sa puissance sur autrui et soulager ainsi ses difficultés et se venger du retard qu'il a pris en cette matière.

La tuerie de masse est pour lui le nec plus ultra pour entrer dans la postérité, faisant une place de choix à son nom dans les médias.

La femme donc, ne tue pas en masse, et si l'on rencontre des sérials killers femmes, celle-ci utilisent plutôt du poison ou autre moyen toujours dans la subtilité.

Le problème est donc bien sexuel.

Les pays du Nord que vous citez ou la Suisse (montagneuse) sont tous des pays froids, qui diminuent les ardeurs des fragiles. Mais la planète se réchauffant ces pays verront eux aussi des tueries de masse.

Les vidéos ne peuvent qu'aggraver le problème puisque elle font la publicité de cette fabuleuse projection à distance dont souffre ces individus.



  
Répondre
simcour simcour
18/08/2019 06:42:14
1

Je suis d'accord avec la vidéo "Tueries de masse : pourquoi les jeux vidéo sont toujours accusés" publié par "Le Monde" le 17/08/2019 sur le fait qu'il n'y a pas de corrélation établie entre violence par armes à feu et les jeux vidéos violents.


Il faut savoir qu'aux États-Unis d'Amérique il y a la législation fédérale , celles des 50 états (States) et dans certains cas celles des comtés (Counties dans tous les États américains sauf en Louisiane on l'on parle de parishes et de l'Alaska où l'on parle de boroughs) qui sont des subdivisions des états et parfois même celle des communes (Cities , towns , unincorporated communities) qui sont des subdivisions des comtés.

Il y a de très grandes différences de législation entre les endroits.

On peut trouver des états où il y a deux comtés dans le même état n'ayant pas la même législation sur le port d'arme.

Chaque état à sa propre législation sur les permis de possession d'arme et port d'arme.

Certains états ne demande pas de permis pour posséder ou porter une arme.

Pour certains ça dépend du type d'arme à feu.

Il y a des états où la vérification des antécédents judiciaires (Background check) est obligatoire pour la vente d'arme entre particulier et d'autres non.

Il y a des états où il est obligatoire de faire enregistrer ses armes et d'autres où ce n'est pas le cas.

En plus des états il y a le district de columbia (Une subdivision de l'état fédéral qui n'est pas un état. Ce district est le nom officiel de Washington la capitale du pays) et les cinq territoires des États-Unis (US territories) n'ayant pas le statut d'état qui sont pas ordre alphabétique (Noms courts et pas les noms complet) Guam , Îles Mariannes du Nord , Îles Vierges Américaine , Puerto Rico , Samoa Américaines.

Vous avez compris. Vu qu'il n'y a pas de législation et réglementation commune. Il faut regarder la législation et réglementation pour chaque endroit et pour le transport d'arme d'état à état il faut en général une autorisation fédérale , de l'état voir même du comté dans certains cas.

Un article de Wikipédia en anglais pour en savoir plus : https://en.wikipedia.org/wiki/Gun_laws_in_the_United_States_by_state




Je ne pense pas que l'accessibilité des armes soit le problème principale.

Pour moi le problème sont les utilisateurs. Ce ne sont pas les armes qui tuent mais les utilisateurs malveillants.

Savez-vous qu'il y a des pays où beaucoup de gens sont armés et où il n'y a quasiment pas de massacre contrairement aux États-Unis ? Je pense en particulier à la Finlande , Suisse , Suède et la Norvège.

Lisez cette article de Ouest-France daté du 15/12/2015 pour ceux qui ne me croit pas : https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/643/reader/reader.html#!preferred/1/package/643/pub/644/page/5


Dans les pays cités il n'y a pas la culture des armes à l'Américaine mais pour moi le problème des tueries n'est pas non plus lié aux cultes des armes.

Le seul problème est l'état d'esprit de certains utilisateurs qui s'en servent pour de mauvais usages.

Certes plus de contrôle comme l'obligation d'avoir un permis pour posséder des armes ainsi que le port d'arme semble judicieux mais ça n'empêchera pas quelqu'un de motivé de se fournir au marché noir où au marché légal des ventes entre particuliers (Dans certains États américains les vérifications des antécédents judiciaires et psychiatrique ne sont pas obligatoire pour les ventes d'armes entre particuliers et ça me semble problématique).

J'en conclus donc que rendre moins facile l'accès aux armes ne va pas réduire les massacres à cause du marché noir existant.

Je pense qu'il faut surtout penser à mettre au point des méthodes pour détecter les profiles à risque ainsi que réduire la violence en société en général pour réduire la violence par armes à feu.

  
Répondre
CRI74 CRI74
17/08/2019 23:14:34
0

Reportage affligeant qui fonde un jugement définitif sur des données soit erronées , soit bien trop ciblées .

Que l'environnement soit aujourd'hui extrêmement agressif est un constat que chacun peut réaliser . Et ce n'est certainement pas la seule tuerie de Colombine qui en constitue l'élément de référence . La violence avait débuté dans beaucoup de régions à travers le monde bien avant .

Evidemment , ce constat s'appuie sur une quantité infinie de critère dont l'éducation , bien souvent délitée et ses conséquences directes , à savoir livrer les jeunes à des activités de groupes , dont les jeux vidéos violents font partie intégrante ou les isoler avec des occupations identiques , qui s'assurent une place de choix dans l'arbre des causes .

Si les USA comptent un enchaînement incroyable de tuerie , le facteur aggravant se situe effectivement dans l'accès des plus aisés aux armes de tous types , à un niveau bien plus faible dans d'autres régions du monde .

Les peines juridiques encourues en représentent un autre .

Mais bien évidemment aussi , le lobbying de ces secteurs impacte les divulgations médiatiques d'études qui pourraient leur nuire , voire détournent des conclusions indéniables de leur objet premier .

On connait cela dans d'autres domaines ! Les manipulations d'opinion pour quelques sources de revenus s'avèrent légion , une fois encore

  
Répondre
MMManson MMManson
17/08/2019 16:35:57
0

Je considère que Brad Bushman a raison...

ce n'est pas à cause de Marilyn Manson, par exemple, que les jeunes ont tué leurs camarades au lycée. C'est parce que les armes sont faciles (très faciles même) de se procurer...

  
Répondre
MMManson MMManson
17/08/2019 16:33:35
0

Forum de discussion Général

201908221642 708821
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste