OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

mais tu crois vraiment que ça les impressionne, Donald, le canard ????

Cours temps réel: 8 022,41  -0,01%



MMManson MMManson
19/08/2019 11:47:13
0

"par la Loi fondamentale et les accords internationaux, et doivent continuer à être respectées"

donnez-moi une seule loi, créée par les USA, les ONG, l'ONU ou Droits de l'Homme, qui est respectée dans le monde...

Ce sont les USA et l'ONU qui ne respectent pas les lois (qui ont été écrites par les USA) et comment ça se fait que les USA donnent des conseilles aux autres pays ?


Toutes ces organisations et des "défenseurs des droits de l'homme" ne sont que des provocateurs. En réalité, personne ne fait rien pour vraiment défendre les droits de l'Homme...

21ème siècle est le théâtre de l'absurde !

  
Répondre
MMManson MMManson
19/08/2019 11:32:57
0

«Je pense qu’il serait très difficile de conclure un accord s’ils exercent de la violence, (…) » a en effet déclaré M. Trump

Je pense que cela ne lui regarde pas... mais c'est ça l'objectif de l'Amérique: Mettre son nez partout...

  
Répondre
doudouneuf doudouneuf
19/08/2019 07:50:41
0

Dans la crise qui se joue à Hong Kong, les Américains mettent de plus en plus la pression sur la Chine. Le président Donald Trump a ainsi lancé un avertissement à Pékin dimanche, assurant qu’une répression des manifestations de Hong Kong similaire à l’écrasement de la révolte de la Place Tiananmen nuirait aux discussions sur un accord commercial sino-américain. « Je pense qu’il serait très difficile de conclure un accord s’ils exercent de la violence, (…) si c’est une autre Place Tiananmen », a en effet déclaré M. Trump alors que des centaines de milliers de manifestants pro-démocratie ont à nouveau défilé dimanche. Pour lui, la crise doit trouver une issue pacifique. « J’aimerais beaucoup voir cela résolu d’une manière humaine », a-t-il dit, appelant le président chinois Xi Jinping à négocier avec les contestataires.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201908191147 708914
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste