OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Conseil abc sur ab en 3 jours successifs

Cours temps réel: 1,968  -1,11%



Jdarry Jdarry
05/09/2019 12:21:40
2

Exact.Mea culpa

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/09/2019 12:13:48
2

Le message est toujours là ou vous l'avez égaré. Faut juste savoir où vous avez garé le poisson rouge dans le bocal...


Voir ici message du 05/09/2019 10:08:22

https://www.abcbourse.com/forums/msg711374_ab-science-publication-de-resultats-positifs-dans-la-sla


Vous reprendez bien une mignardise ? plait-il...

  
Répondre
Jdarry Jdarry
05/09/2019 12:03:46
1

Bj Jembours..

J'avais ajoute une touche d'humour, apparemment effacée (horreur !) qui comparait les tenants de l'AT a tout prix, aux statisticiens qui nous expliquent que les erreurs de leurs resultats sur les unités sont amplement corrigées par l'exactitude des décimales qui suivent..lol !

Bien a toi et aussi ceux qui ajoutent l'analyse fondamentale a leurs at puisque tu sais depuis lgt que je sais aussi lire un bilan et décortiquer les ago et autres age.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/09/2019 11:56:24
4

jembours,


Nous aussi, on pratique l'humour...

Mais, on aime bien notre site et pas les critiques gratuites...

Et... pas beaucoup les voix de GPS myopes ou des nyctalopes qui ont vu de la lumière allumé au fond du couloir


Surtout quand certains de plus ne se rendent pas comptent de ce qui est mis gratuitement à disposition en terme moyens par l'équipe formidable d'ABCBourse...

  
Répondre
LBWB LBWB
05/09/2019 11:42:36
3

Bonjour


Test MM 30 hebdo au dessus cible Boll > 4.85 puis 5.38 précédent Top

stop < 4 Boll < jour / hebdo

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
05/09/2019 11:14:28
3

Bonjour les enragés d' ab science

Thé vert avec ses propriétés reconnues , ou thé au jasmin , un ou deux sucres , on peut faire le service ,si vous voulez , on invitera le BLOND BRITTISH alias BORIS pour nous tenir compagnie .

  
Répondre
jembours jembours
05/09/2019 11:03:06
1

Bonjour à tous,


Jdarry attend un redressement du cours, comme moi, comme beaucoup d'actionnaires "historiques" d'AB Science.

Il faut le connaître. Il est sympa, équilibré, pratique l'humour, rien à craindre.

Mais, comme lui, je m'ennuie, depuis des années, à attendre que la société concrétise ses objectifs. C'est pourquoi je n'interviens presque plus.

Sa démarche, dans cette file, est motivée par l'humour "de situation". Nous sommes nombreux à pratiquer l'AT mais elle est systématiquement déjouée (sauf que le cours de l'action AB comble ses gaps, qu'on le veuille ou non, ce sont des faits).

Cyniques, nous pourrions (pouvons) être, mais avec une dose d'humour, c'est plus agréable.

Bien à vous.



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/09/2019 10:31:57
1

Un sucre ou 2...


Vous voulez une petite cuillère ?...

  
Répondre
Jdarry Jdarry
05/09/2019 10:19:47
0

J'adore ceux qui pensent savoir les motivations d'entree et l'anciennete des pp..les mm certainement qui pensent savoir le reste...basta..

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/09/2019 10:10:41
2

J'adore ceux qui achètent des Biotech sur la base de prévision de débouchés instruriels futures et qui s'en prennent au thermomètre sous prétexte qu'ils seraient prédictifs alors qu'en fait, ils ont très mal estimé la rapidité de déboucher sur des comptes annuels probants avec de plus des comptes positifs et qui voudraient encore que malgré l'épuisement de la trésorerie et les appels de fonds (AK), les cours restent stable ou mieux encore augmentent...


C'est à peu près comme acheter un ticket de loto et se plaindre que tous les tickets ne sont pas gagnant...

La majorité des petits porteurs n'ont qu'une connaissance boursière largement déformée par l'appât de gains mirobolants que l'on complait à répandre...

Une tasse de thé et des biscottes , plait-il ???

  
Répondre
Jdarry Jdarry
05/09/2019 09:39:04
0

Ici il ne s'agit pas de thermomètres factuels mais de baromètres prédictifs...j'imagine un pp suivre quotidiennement les conseils de la veille....bj les degats...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/09/2019 09:24:31
2

Commencer par critiquer se que l'on comprend pas, vous appelez ça comment ?


L'action AB Science est en baisse régulièrement dernièrement, et tout ce que vous trouvez à dire et à laisser entendre c'est que les thermomètres serait faux...


C'est un peu léger comme poésie graphique...


Manifestement, déjà, vous avez oublié la règle N°1 et la règle N°2

• Règle N°1 : la marché a toujours raison

• Règle N°2 : la marché a toujours raison, même quand il a tort

  
Répondre
Jdarry Jdarry
05/09/2019 09:15:10
2

Quelle poésie !

Restez donc dans votre entre-soi de sachants ou croyant savoir...a l'abri de l'invasion décriée par d'autres.

Pas bcp mieux que sur l'autre forum..

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
05/09/2019 08:56:00
2

Quand on sait pas, lire, comprendre et interprêter des indicateurs, on retourne faire une formation chez Playmobil...


C'est un conseil basé sur des indications techniques, et des moyennes et notamment tout ce qui figure en pied de fiches "Analyses et conseils".


La variation d'une journée peut significativement se dégrader ou propulser un indicateur parmi ceux choisis en bas de la fiche : le baromètre en haut à gauche se modifie en conséquence : c'est pas parce que le barômètre indique "Pluvieux" qu'il pleut...


ABCBourse n'est pas responsable des variations de cotation d'une valeur et encore moins du volume négocié. Les indicateurs s'ajoutent chaque jour par des procédures automatisés (à vérifier auprès d'ABC). Ce n'est donc que le reflet d'une situation de marché...


Sur un graphe, passer d'achat à vente et inversement, ça donne dans des cas précis, un bulltrap ou un beartrap...


Et quand on écrit "Hier", le jour qui suit c'est "Aujourd'hui" et non pas un englissisme infamment à la noix qui tenderait à laisser croire qu'on a affaire à un bousiciteur trader de première main...


Enfin, vu votre niveau de compétence qui se dégage de vos propos, on attends votre graphe d'analyses et vos éléments d'appréciation avec grande impatience.

: (


Quand au chien, il est prié de pas faire sur les pelouses garnies de massifs...

: )


  
Répondre
Jdarry Jdarry
04/09/2019 18:38:57
1

Hier : acheter avec confiance a 41% a la haussr

To day : vendre avec mm taux de confiance a la baisse

Ouaff ouaff

  
Répondre
Jdarry Jdarry
21/08/2019 17:55:16
0

Encore un grincheux

  
Répondre
tirelire19 tirelire19
19/08/2019 19:32:43
7

Encore une file qui ne sert à rien , blabla salon de thé et encore .


  
Répondre
ALEZE ALEZE
19/08/2019 19:28:50
1

c est la loterie national mdr

  
Répondre
Jdarry Jdarry
19/08/2019 19:27:52
0

Chapeau, l'at !!

  
Répondre
Jdarry Jdarry
19/08/2019 19:26:55
0

Vendre avant hier

Acheter hier

Vendre aujourd'hui...

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201909051221 709028
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste