OK
Accueil  > Communauté   > Forum S&P 500

A long terme nous serons tous morts.

Cours temps réel: 3 117,43  0,15%

SPX


0PHENIX0
30/11/2019 17:30:19
0

Le cacou à 10000 les doigts dans le nez 😉


L'activité manufacturière en Chine a progressé en novembre après six mois de baisse, malgré les menaces de nouvelles sanctions douanières américaines si Pékin et Washington ne parviennent pas à régler leur différend commercial.

  
Répondre
Ribo
29/11/2019 09:04:24
1

"Acheter au plus haut historique ? "

Statistiquement on gagnerai plus en achetant au plus haut qu'au plus bas... 10.31% contre 6.4%...

(petite capsule BFMbiz de ce matin)

  
Répondre
0PHENIX0
29/11/2019 08:09:09
0

Après le saké, le delirium tremens


TOKYO (Reuters) - Le gouverneur de la Banque du Japon, Haruhiko Kuroda, a déclaré vendredi que la banque centrale n'hésiterait pas à assouplir davantage sa politique si l'élan vers son objectif de stabilité des prix se perdait, car il y a "beaucoup de place" pour plus de détente.

S'exprimant devant la commission des finances de la chambre basse du Parlement, M. Kuroda a également déclaré que la Banque du Japon évaluerait les coûts et les bénéfices si la banque centrale prenait des mesures d'assouplissement supplémentaires.

  
Répondre
0PHENIX0
29/11/2019 07:43:43
0

Les signes d'alerte financière de la Chine clignotent presque partout

Les défaillances, la faiblesse des banques menacent la croissance et la stabilité financière

Méfiez-vous de l'aléa moral, les officiels ont été réticents à intervenir.


De la crise des banques rurales à la montée en flèche de l'endettement des consommateurs et à la restructuration sans précédent des obligations, les signes croissants de tensions financières en Chine mettent à l'épreuve les décideurs du pays.


Le gouvernement de Xi Jinping fait face à un exercice d'équilibre de plus en plus difficile, car il tente de soutenir la deuxième plus grande économie du monde sans encourager l'aléa moral et les dépenses imprudentes. Bien que les autorités aient jusqu'à présent hésité à sauver les emprunteurs en difficulté et à accélérer les mesures de relance, les coûts liés au maintien de cette position augmentent à mesure que les défauts de paiement augmentent et que le ralentissement de la Chine s'accentue.


Les décideurs tentent de faire le "minimum nécessaire pour maintenir l'économie sur les rails", a déclaré Andrew Tilton, économiste en chef de Goldman Sachs Group Inc. pour la région Asie-Pacifique, dans une interview télévisée à Bloomberg.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Message complété le 29/11/2019 07:44:03 par son auteur.

https://www.bloomberg.com/news/articles/2019-11-28/china-s-financial-warning-signs-are-flashing-almost-everywhere?srnd=markets-vp

  
Répondre
0PHENIX0
29/11/2019 07:11:59
0

Acheter au plus haut historique ?

https://youtu.be/PLQ4aUJYIjU

  
Répondre
0PHENIX0
28/11/2019 18:16:31
0

Il n'y a pas à dire, on a le sens de la fête en CdN


SEOUL (Reuters) - Après une accalmie d'un mois d'essais de missiles, la Corée du Nord a tiré deux projectiles à courte portée dans la mer au large de sa côte est jeudi dans ce qui semblait être le dernier essai de ses nouveaux lance-roquettes multiples, a dit l'armée sud-coréenne.


Les tirs d'essai ont eu lieu alors que l'échéance de fin d'année que Pyongyang avait donnée aux États-Unis pour faire preuve de souplesse dans leurs pourparlers de dénucléarisation, qui étaient au point mort, s'achève.


Elle coïncidait également avec la fête de l'Action de grâces des États-Unis et a eu lieu un jour avant le deuxième anniversaire de l'essai par le Nord d'un missile balistique intercontinental (ICBM) capable de frapper la terre ferme américaine.


Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

  
Répondre
0PHENIX0
28/11/2019 16:52:54
0

Hier, je suggérais 2 recos dans une autre file et toi, n'écoutant que ton courage, tu m'en offres 3 !

C'est comme ça que je t'aime

  
Répondre
Ribo
28/11/2019 16:40:54
0

TRIPLE RECO $

Message complété le 28/11/2019 16:59:40 par son auteur.

J'ai la flemme de me raser, t'en as pas une dépoilante ?

Message complété le 28/11/2019 17:02:44 par son auteur.

Je t'offre un moment de grâce :
https://www.youtube.com/watch?v=-hFlsR_y2t4

  
Répondre
0PHENIX0
28/11/2019 16:39:33
1

Barclays fait passer sa préférence des actions américaines aux actions européennes avec 430 comme objectif pour le Stoxx 600 fin 2020.

  
Répondre
0PHENIX0
28/11/2019 09:04:46
0

Courage, fuyons ? :)


Les principaux actionnaires chinois vendent des actions A, exerçant des pressions sur les marchés

Les propriétaires d'entreprises et les principaux actionnaires vendent leurs participations dans des sociétés cotées en bourse, ce qui entraîne une surabondance d'actions dans un marché déjà sous la pression du ralentissement économique et de l'impact du conflit commercial sino-américain.

  
Répondre
0PHENIX0
28/11/2019 07:47:38
0

Don't Bogart it 🙃


" ... Merci d’être au plus haut de tous les temps

Malgré tout ce que l’on nous a vendu pendant l’année et malgré tout ce qu’on nous vend encore – surtout le fait « qu’un jour » on va se péter la figure et ça va faire très très mal, pour le moment tout va très bien Madame la Marquise et ça a le don d’en énerver plus d’un, mais c’est comme ça. Dans la finance on dit qu’il ne faut jamais lutter contre la tendance, 2019 en est le parfait exemple. Ceux qui ont essayé de vendre au plus haut s’en mordent encore les doigts.

Les raisons de la hausse sont discutables, le soutien des banques centrales est remis en question à peu près tous les jours, mais à la fin, c’est le résultat qui compte et hier encore, à la veille de Thanksgiving, le marché US a terminé au plus haut de tous les temps et à l’œil, ça risque de ne pas être la dernière fois de l’année.

Merci parce que leTrade Deal se passe bien

Encore une fois, hier la hausse homéopathique dans laquelle nous étions était « drivée » par le fait que ; le Trade Deal se passe bien. Je n’invente rien, c’est Trump qui l’a dit hier soir et c’est la seule et unique raison qui faisait que les acheteurs passaient encore des ordres avant de partir en week-end prolongé. À moins que ce soit les derniers « shorts » qui se couvraient pour faire un break pendant 4 jours.

En plus du fait qu’il ait déclaré que « ça se passait bien », le Président Trump a aussi déclaré que la Chine et les USA étaient à bout touchant de signer le plus gros deal commercial et économique de l’histoire et qu’il était normal que les derniers détails prennent du temps. Le ton rassurant de Donald Trump était probablement la seule et unique chose qui permettait encore de faire bouger les marchés hier.

Merci d’avoir signé les décrets

Ce matin en Asie le marché est globalement en baisse, il faut dire qu’après avoir annoncé le fait que le Trade Deal se passe bien, Trump a également signé les deux décrets votés par le Congrès et le Sénat en cas de violation des droits de l’homme à Hong Kong. Ces décrets permettraient de sanctionner la Chine au cas où ils ne sont pas gentils avec les manifestants de Hong Kong.

Trump a déclaré qu’il avait signé avec un grand respect pour Xi Jinping et qu’il espérait que les deux parties seraient capables de résoudre leurs mésententes « amicalement ». Pendant que Trump se croit dans Alice aux pays des Merveilles, la Chine a plus ou moins fait savoir qu’elle était folle de rage et accuse les USA d’intentions « SINISTRES »… On espère que les deux parties sauront faire la part entre la politique et l’économie avant que le monde merveilleux de la finance s’en empare et panique sur le sujet. Pour le moment on va dire que les trois marchés principaux asiatiques sont légèrement dans le rouge. L’or continue son effritement à 1455$ et le pétrole repasse mollement en dessous des 58$. Ce matin le baril vaut 57.87$ ..."


https://www.investir.ch/2019/11/merci-pour-les-bonheurs-recus-pendant-cette-annee/

  
Répondre
0PHENIX0
27/11/2019 14:55:06
0

Les stats des merlocs en renfort, comme si c'était nécessaire. N'en jetez plus, la cour est pleine :)

Message complété le 27/11/2019 15:02:02 par son auteur.

L'eurodoll et le gold, copains comme cochons, s'enfilent un coup de rouge 😎

  
Répondre
0PHENIX0
27/11/2019 13:55:18
0

"osblc, UpUpUp ça va booster :)"


La croissance de la Chine pourrait tomber sous la barre des 6% dès ce trimestre ou bien courant 2020, a admis mercredi un conseiller du régime communiste, reconnaissant que l'économie faisait face "aux plus grands défis" de son histoire.

Alors que Pékin est confronté depuis un an et demi aux sanctions commerciales croissantes de l'Amérique de Donald Trump, la hausse du PIB chinois a ralenti au dernier trimestre pour atteindre 6%, son plus mauvais score depuis 27 ans.

Lors du trimestre en cours, "on ne peut exclure la possibilité de passer sous les 6% (...) et même l'an prochain", a déclaré devant la presse l'économiste Yao Jingyuan, membre du Bureau des conseillers du gouvernement chinois.

"Cette année, l'économie chinoise a traversé les plus grandes difficultés et les plus grands défis de son histoire", a-t-il souligné, tout en assurant que Pékin était parvenu à stabiliser la situation de l'emploi, du secteur financier, du commerce et de l'investissement étranger, en dépit de la guerre commerciale.

  
Répondre
0PHENIX0
27/11/2019 11:23:44
0

"... nous sommes à l'ère de la hausse perpétuelle "

S&P : Hausse sans limite

La hausse des valeurs américaines s’intensifie en défiant toutes les lois de l’analyse graphique. Le niveau de « surachat » n’empêche pas la progression qui s’opère de manière presque illimitée.

... ZB

  
Répondre
0PHENIX0
24/11/2019 19:01:46
1

Après les 50 des hedge funds, les 14 must-have qui devraient surperformer le marché en 2020 :


British American Tobacco (BTI), TechnipFMC (FTI), BHP Group (BHP), Hewlett Packard Enterprise (HPE), Apple (AAPL), Tyson Foods (TSN), UnitedHealth Group (UNH), Cigna (CI), Centene (CNC), Anthem (ANTM), Nielsen Holdings (NLSN), Delta Air Lines (DAL), United Airlines Holdings (UAL), Rio Tinto (RIO), LyondellBasell Industries (LYB), and DuPont de Nemours (DD).

https://www.barrons.com/articles/apple-united-airlines-and-14-other-value-stocks-that-could-outpace-the-market-51574424010?mod=hp_DAY_10



  
Répondre
0PHENIX0
24/11/2019 10:25:33
0

Pour la Banque Centrale, il te faudra coucher 😀

  
Répondre
Ribo
23/11/2019 21:39:45
0

Je voudrais acheter de la Banque Centrale... ils ne semblent pas avoir de problèmes de liquidités ! :p)

Message complété le 24/11/2019 11:01:21 par son auteur.

Gaargllll....

  
Répondre
0PHENIX0
23/11/2019 21:21:01
0

La phase 0 va être signée 🤣

Les États-Unis veulent un accord commercial avec la Chine, mais ne fermeront pas les yeux sur Hong Kong, affirme un conseiller en matière de sécurité nationale de Trump.


Message complété le 23/11/2019 21:21:19 par son auteur.

PS : osblc, UpUpUp ça va booster :)

  
Répondre
0PHENIX0
23/11/2019 21:05:40
0

La phase 0 va être signée 🤣


BEIJING (Reuters) - Les États-Unis sont la plus grande source d'instabilité dans le monde et leurs politiciens parcourent le monde sans fondement pour salir la Chine, a déclaré samedi le diplomate chinois lors d'une attaque cinglante à une réunion du G20 au Japon.


Message complété le 23/11/2019 21:06:15 par son auteur.

PS : osblc, UpUpUp ça va booster :)

  
Répondre
0PHENIX0
23/11/2019 20:52:11
0

Les 50 Very Important Positions (VIP) des hedges funds...

...

https://www.zerohedge.com/s3/files/inline-images/top%20hedge%20fund%20positions%20q3%202019.jpg?itok=993JO_dR

  
Répondre

Forum de discussion S&P 500

201911301730 709508
Ma liste