OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Un Dieu à la tête de l'Etat



jipes jipes
25/08/2019 10:26:09
1

Salut sergiobress,


Ne mélange pas tout, chacun à sa place.

Et ne rendons pas à césar ce qui appartient à César !

  
Répondre
fipuaa fipuaa
25/08/2019 08:11:37
2

les rois sont capricieux et totalement déconnectés du peuple c'est bien connu

  
Répondre
Luncyan Luncyan
25/08/2019 00:44:34
2

Auto-flaggelation non-objective.

= le nanti qui râle alors qu’il est dans les 0,1%

Message complété le 25/08/2019 00:54:31 par son auteur.

J’avais pas précisé. En gros a cause de ceux qui râlent pour rien c’est pas possible de critiquer

  
Répondre
CRI74 CRI74
25/08/2019 00:25:54
2

Le soucis de Macron est de prélever le fric au maximum pour le remettre à ceux qui l'ont mis en place , autrement dit les lobbyistes de tous poils ( BTP , Routes , Banques , Pétroliers )

Mais cela ne diffère guère des prédécesseurs qui ont notablement ruiné le pays .....et conservent bien malheureusement beaucoup (trop ) de sympathisants , idem pour la politique suivie .

Qui parlait d'autoflagellation ?

  
Répondre
Luncyan Luncyan
25/08/2019 00:00:59
2

Et je sais deja que je vais rentrer en France a reculons .. j’avais aucune envie de quitter mon metier bien qu’il payait mal

Message complété le 25/08/2019 00:19:07 par son auteur.

Ce pays c’est de pire en pire mais comme z’etes tous un savant melange de chauvinisme et d’auto-flagellation vous etes incappable de voir objectivement que dans 15 ans la France ça sera la serbie de l’europe

  
Répondre
sergiobress sergiobress
24/08/2019 23:21:07
1

J'ai pris un journal au hasard mais tous disent à peu près la même chose :

https://www.lecourriercauchois.fr/actualite-211615-g7-les-europeens-interpellent-trump-sur-le-commerce

Notre Président serait devenu un Dieu sur notre planète, vous allez voir d'ici peu tous les problèmes vont être résolus même ceux qu'il ne maîtrise pas ; parfois on a envie de rire mais on ne sait pas à quel moment, lol.

Quand à vouloir s'attaquer au plus grand que lui même avec l'U.E. Ils ne font pas le poids ; par contre pour ce qui est de s'insurger dans les affaires des autres où il n'a aucun pouvoir ni même le droit à la critique c'est sa spécialité.........

Avec tout ce tapage sur le G7 , on oublie vite les problèmes internes des français qui eux crèvent la dalle, son souci à lui c'est de dépenser du fric ; mais attention la rentrée risque d'être très très chaude.

Message complété le 24/08/2019 23:24:07 par son auteur.

Ce n'est ni la Chine ni l'Amerique qui résoudront les problèmes mais bien Macron et l'U.E. , il suffit d'y croire tout simplement.
Bonne nuit

  
Répondre

Forum de discussion Général

201908251026 709746
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste