OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

FIN AOÛT APPROCHE ET AB SCIENCE A BIEN RÉSISTÉ AUX

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



zorrodel zorrodel
28/08/2019 15:20:48
3

Si le pacte d'actionnaire a mis les 10 millions se n'ai pas pour rien je pense. Si bon résultat sur la SEP ASTHME et ALZ, les gros labo vont vouloir tout rafler et sortir le chéquier. Le pacte ne sont pas des enfants de cœur ils sont tous multimillionnaire et ne vont pas lâcher pour des cacahuètes et même M. Moussy ne pourra pas s'y opposer. Le maître mot patience......

  
Répondre
Trady77 Trady77
28/08/2019 14:37:28
5

vacances estivales scolaire et boursière. La rentrée de lundi 2 septembre prochain devrait nous en dire un peu plus sur les tendances de fin d'été et surtout d'ici fin septembre. Impatient d'avoir les résultats de phase 3 SEP et ASTHME comme beaucoup d'actionnaires ici. Certains sont dans le train espérant de bons résultats d'autres préférant attendre les résultats pour se décider. On aura aussi les échos de la réunion d'investisseurs américains aux EU où AB Science est invitée. En tant qu'actionnaire je rêverais d'annonces de résultats positifs concomitamment à cette réunion d'investisseurs tout en leur annonçant que le meilleur reste à venir avec Alzheimer dès début octobre à fin décembre et d'autres résultats de phases 3 Alzheimer et ASTHME. Ça ferait effet à mon avis et motiverait peut-être les big pharma pour s'accaparer AB Science à coup de milliards de dollars soit une OPA à la TXELL fois 20... Tout excité et optimiste tout en étant conscient des risques n'investissent que ce dont je n'ai pas besoin et sans effet de levier SRD. Je dors bien et pendant que les chiens aboient ma caravane passe sereinement....

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201908281520 710223
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste