OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

screenning technique



Webmaster ABC Webmaster ABC
14/10/2019 16:39:19
2

c'est bien pris en compte, maintenant on cherche une façon de faire propre pour pouvoir l'intégrer. On communiquera sitôt en place.

  
Répondre
chatdoux chatdoux
13/10/2019 12:34:21
1

Bonjour WEBMASTER,

Est-il possible donc que vous ajoutiez ou non ce développement sur les moyennes des cours d'ouverture des indicateurs dans le menu "croisements" du screening technique?

C'est oui ou c'est non et c'est normal, et je comprendrai; mais, si c'est une réponse de normand, c'est pas normal et habituel pour un site qui par ailleurs est toujours parfait !

  
Répondre
chatdoux chatdoux
14/09/2019 12:35:47
1

Bonjour WEBMASTER,

En principe, hors période de congé, quand on vous demande un développement, vous répondez si c'est possible ou pas de le réaliser.

Là, l'équipe me répond par une question!

Aussi, je renouvelle ma demande avec l'espoir que vous me répondiez par l’affirmative en intégrant le calcul des moyennes des cours d'ouverture dans le menu croisement du screeneur.


  
Répondre
chatdoux chatdoux
05/09/2019 20:00:02
0

Bonsoir,

merci de votre réponse. C'est bien cela. Avec les moyennes pondérées par exemple, je voudrais pouvoir faire la requête suivante:

- La moyenne mobile pondérée clôture 1 (autrement dit =dernier cours) est au dessus (au dessous) de la moyenne mobile pondérée 3 clôture.

- La moyenne mobile pondérée 3 clôture croise à la hausse (à la baisse) la moyenne mobile 3 ouverture.

- la moyenne mobile 3 clôture est au dessus (au dessous) de la moyenne 13 clôture...et ce serait parfait !

Merci .

Message complété le 05/09/2019 20:24:39 par son auteur.

Au niveau du deuxième tiret ci-dessus, c'est plus exactement la moyenne mobile pondérée 3 clôture croise ou est au dessus, ou estnau dessous de la moyenne mobile 3 ouverture...
Ce serait précieux à 9 h/ 9h05 le matin !

  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
05/09/2019 15:16:08
0

ok, vu. Néanmoins pour faire ce que vous souhaitez, il faudrait que l'on est une sorte d'indicateur qui calcule la moyenne des cours d'ouverture (et idem pour les cours de clôture). C'est bien cela ?

  
Répondre
chatdoux chatdoux
31/08/2019 11:42:58
1

Bonjour Webmaster,

Dans le menu "Catégories d'indicateurs / croisements", le système propose une liste de critères "(moyenne arithmétique, moyenne mobile exponentielle,moyenne mobile pondérée, courbe de régression linéaire etc...)" puis demande si le critère choisi (moyenne mobile pondérée par exemple) est "en dessus, en dessous,croise à la baisse, croise à la hausse" un critère à choisir (moyenne mobile par exemple);

Serait-il possible d'ajouter un niveau de recherche dans ce menu?

Je souhaiterais si c'est possible, que dans cette requête soit proposé l'éligibilité du cours d'ouverture du support., ou autrement dit que le système propose de choisir une recherche comparant les cours d'ouverture au cours de clôture.

Pourquoi cette demande?

Le cours d'ouverture du support considéré sera par définition la première donnée figée qui s'inscrira dans la période considérée. Il est ainsi le premier et le seul repère immuable de la période. Les autres, clôtures/plus haut,/plus bas varient selon l'évolution du support dans la période...

Ainsi, la spécificité de repère immuable dans la période me paraît mériter une attention et un intérêt particulier et spécifique.

Si vous pensez que cette demande vous semble pertinente, merci d'essayer de la développer dans la mesure de vos possibles souvent sans limite..

Remerciement à l'ensemble de l'équipe.

Message complété le 31/08/2019 22:56:18 par son auteur.

En fait et pour être plus précis, je souhaiterai pouvoir demander au système de rechercher par exemple les valeurs dont la moyenne des cours d'ouverture exprimée en x périodes est supérieure/ inférieure à la moyenne des cours de clôture exprimée en x périodes.
La catégorie des droites de régression linéaire qui inclut, elle, la notion de cours d'ouverture permet d'obtenir une approche ressemblante, mais elle peut inclure parfois des résultats biaisés par rapport à ce que je recherche.

Message complété le 03/09/2019 11:38:12 par son auteur.

WEBMASTER, bonjour!
Demande passée inaperçue avec le Weekend ou demande ignorée, ou demande rejetée ?

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201910141639 710721
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste