OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Les médicaments modificateurs de la maladie pour les personnes présent

Cours temps réel: 1,884  -2,89%



CRI74 CRI74
31/08/2019 14:10:43
3

Les effets secondaires de l'ensemble des traitements thérapeutiques sont clairement identifiés , notamment lors des longs essais atteignant la mise sur le marché . Il suffit de lire les notices les accompagnant pour en saisir l'ampleur .

Mais cela ne doit pas occulter leurs capacités à réparer ou du moins soulager les maladies même s'il existe , comme partout , des ratés retentissants que le suivi à long terme doit éviter au maximum

Les médicaments standards ne représentent sans doute qu'une partie des remèdes possibles . On méprise un peu trop en France les autres formes de traitements issus des composants naturels de base , les mêmes que ceux utilisés dans la pharmacopée chimique , mais ayant eux aussi des contre indications ou effets secondaires quelquefois potentiellement graves .

Pas simple !

C'est sûrement les raisons pour lesquelles la recherche doit s'intensifier afin de trouver de meilleurs remèdes , domaine très malmené en France bien qu'efficient , au rang de 2ème mondial

  
Répondre
etienne0369 etienne0369
31/08/2019 13:50:46
3

Bonjour

Je viens de lire cet article sur les effets de ces médicaments,on peut se poser des questions sur les études menées et leurs bénéfices Pour le béta féron et avonex que j'ai essayé, je me plaignais de leurs effets secondaires réguliers soit disant au tout début les laboratoires disaient qu'ils devaient diminuer avec le temps, mais pure mensonge Suite à mon raz le bol, ma neurologue m'a proposé LE TECFIDERA et pour votre info, tous les patients sur NIORT ont basculé sur ce traitement. J'ai discuté avec elle sur la prise d'AUBAGIO et elle m'a dit qu'ils étaient pire que les deux autres


https://www.cochrane.org/fr/CD012200/les-medicaments-modificateurs-de-la-maladie-pour-les-personnes-presentant-une-premiere-crise

Bon week end

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201908311410 710734

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste