OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Acheter une action symbolique



yok yok
02/09/2019 17:27:27
0

Il faut aller sur le site de Ol relations investisseurs.

Il vaut mieux prendre les renseignements directement auprès d'eux.

Il ont un mail et un tel dédié. Ils voust expliquerons.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
02/09/2019 17:23:14
0

Bonjour,


Qu’est-ce que tu entends par « risque » ?

  
Répondre
Offshore1 Offshore1
02/09/2019 16:47:10
0

Salut à tous!

Je présente brièvement ma situation. Un club de football que je suis, l'Olympique Lyonnais, propose des avantages à tous ses actionnaires, et ce, à partir d'une action possédée. Dans cette optique, j'aurais aimé acquérir une action, pour profiter de ces mêmes avantages (invitations à des événements... etc). Le profit, cependant ne m'intéresse pas. La milieu de la finance ne m'attire pas en lui-même, du moins pour le moment.

Etant donné que je ne connais que très peu cet univers (j'ai commencé à lire quelques articles et à regarder des vidéos explicatives), j'aurais aimé avoir votre avis là-dessus. D'après ce qui ressort, je passerai probablement par le courtier DeGiro. Concrètement, quels pourraient être les risques pour moi? Je n'ai aucune idée des démarches à effectuer pour ouvrir un compte-titres mais vais me renseigner.

A savoir qu'acquérir cette action presque symbolique est pour l'instant mon seul objectif en Bourse.

En vous remerciant d'avance

  
Répondre

Forum de discussion Général

201909021727 710964
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste