OK
Accueil > Communauté > Forum Veolia Environ.

Veolia: contrat pour le traitement des déchets à Bordeaux

Cours temps réel: 30,13  -0,79%



moicmoi moicmoi
05/09/2019 20:16:51
1

« « En voilà une info qu'elle est très bonne. » »

Perso, je serais plus mesuré. 100,…. 200,… 500 millions de contrat n’est pas forcément synonyme de gros bénéfices.

A une certaine époque pas très éloignée, certaines entreprises traitaient des marchés « au ras des pâquerettes » Pour occuper le personnel,…. en attendant des jours meilleurs.
Et aussi, quand un entrepreneur était déclaré attributaire, sa première question était : "qu’est-ce que j’ai oublié de compter ?"

Quand j’étudie un dossier, le principal critère est la marge bénéficiaire.
Avouez que un CA de 1 million avec un résultat de seulement 100 balles, c’est pas vraiment terrible.
Ceci dit , la taille de Véolia, , le faible périmètre de concurrents dans le secteur, nous laissent penser que Véolia ne traite pas à perte. Mais n’oublions pas que par le passé elle n’était pas très vaillante.

Et de plus, par les temps qui courent, de très bonnes nouvelles sont durement sanctionnées. En bourse, de nos jours, la logique n’est plus au rendez-vous.

  
Répondre
RIGLET RIGLET
05/09/2019 13:51:20
0
En voilà une info qu'elle est très bonne. Il va falloir augmenter le cours de cette action qui piétinne trop.
  
Répondre
RIGLET RIGLET
05/09/2019 13:51:20
0
bourse Veolia Environ.

(CercleFinance.com) - Le groupe a signé contrat pour la valorisation et le traitement des déchets ménagers avec Bordeaux Métropole.

Veolia sera chargé de traiter les déchets pour le compte de Bordeaux Métropole et de réaliser les investissements sur les unités de valorisation de Bègles et Cenon ainsi que sur le centre de tri.

Ce contrat est d'une valeur cumulée sur sa durée de 405 ME. Il concerne le traitement des déchets de 770 000 habitants de la métropole bordelaise. Il va permettre de couvrir les besoins énergétiques de l'équivalent d'environ 34.000 habitants en chauffage et 100.000 habitants en électricité.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Veolia Environ.

201909052016 711468
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste