OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Trois catégories de posts m'interessent

Cours temps réel: 1,892  -2,47%



Jdarry Jdarry
07/09/2019 17:02:34
0

Desole

Je me suis trompe de forum..

Bonne continuation

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
07/09/2019 15:30:04
6

A Jdarry,cool !!!

C'est vraiment très mal connaître et faire un mauvais procès à Moicmoi, qui a certes un tempérament frondeur et moqueur, mais dont la gentillesse, l'humour, mais aussi la pertinence des analyses, et l'aide surtout qu'il apporte à tous les nouveaux débutants ou arrivants sans distinction de couleurs ou de ramages sont reconnues par tous les anciens du site.

Courtoisie et auto - modération sont la règle sur ce site et les attaques "ad personam" sont bannies, afin que le site soit et reste "propre"….ce qui n'empêche pas d'avoir ses propres convictions.

Merci de respecter ces règles de base et de vous y conformer, honnêtement , c'est très facile quand on le veut.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/09/2019 15:02:41
6

Monsieur (?) en fin psychologue, a découvert ma nature profonde : tout tourne autour de ma petite personne - moi seul ai raison et tous les autres ne sont que des…..nuls - je n’ai jamais, et ne partagerai jamais avec qui que ce soit la moindre info, la moindre analyse - l’entre-aide je ne connais pas - apporter une réponse quelconque à une question est impensable chez moi - je suis le soleil et les autres,( les planètes n’existant pas, je suis planétosceptique) ne sont que poussières cosmiques. Mon égoïsme atteint des sommets, dépasse tout ce que l’on peut imaginer .

Je suis sûr que tous ceux qui me connaissent sur ce forum, ne serait-ce qu’un tant soit peu, seront unanimes à le reconnaître.

Désolé, mais je ne suis pas de ceux qui cherchent « « une facon de designer la nature des posts qui m'importait pour peser » », pour la culture de tous les membres de ce forum, avec une immense volonté de partager et d’informer. Et d’entr’aider..
J’admire, et je me prosterne devant ton charismes qui dégouline de tes posts. Une mère Thérésa !
Heureusement que nous avons des saints comme toi, sinon, le forum serait bien triste. Tu apportes tant de choses sur ce forum qu’on en a les larmes aux yeux et le coeur gonflé de joie.

Et , en ce qui me concerne, la nature des posts qui m'importent,…. tout le monde s’en fout.

  
Répondre
Jdarry Jdarry
07/09/2019 11:20:10
0

Excellent pseudo : égocentrique egocentrė

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/09/2019 10:54:05
5

Très instructif et constructif pour le forum.
Quasi un immense apport à la science. Cela mérite un prix Nobel.
Bravo.
Reconnaissance éternelle.


  
Répondre
Jdarry Jdarry
07/09/2019 09:19:38
0

C'etait une facon de designer la nature des posts qui m'importait pour peser l'evolution d'AB

Merci les sympas...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
06/09/2019 23:29:44
3

Jdarry

« « Dans l'ordre de la rationalité:.. // ..J'y ajoute une 4e categorie » »

Tu peux pas savoir comme ça intéresse tout le monde, et même au-delà.

Le monde entier est collé à tes états d'âme.

Continue à nous faire plaisir. On compte sur toi.



  
Répondre
Robert65 Robert65
06/09/2019 21:41:46
3

En quoi tes humeurs influent sur l'action AB science? Avec pudeur, garde les pour toi que nous nous concentrions sur les problématiques ayant un sens.

  
Répondre
Jdarry Jdarry
06/09/2019 10:59:44
1

Dans l'ordre de la rationalité:

+ ceux qui traitent des aspects médicaux

+ ceux qui évoquent la vie de la société (pipe, news,ago et age ..)

+ ceux qui pensent pouvoir tirer des conséquences d'analyses boursieres indiscutables selon eux, critiquables selon d'autres .


J'y ajoute une 4e categorie, les posts d'humeurs detachees du contenu pecuniaire..


Bonne journee

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201909071702 711605
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste