OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Désormais, tout peut exploser !

Cours temps réel: 8 205,81  0,01%



gars d'ain gars d'ain
13/09/2019 22:18:11
0

je note "Je souhaiterais que Mario Draghi ne reprenne pas sa Politique de QUANTITATIVE EASING, mais j'en doute."


Euh? Super Mario, il a bien perdu les manettes de grand jeu de monopoly à la BCE...


Maintenant, attention, Lagarde veille et monte... Lagarde.

  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
13/09/2019 19:23:41
0

Quand on veut me critiquer, on prend le temps de me lire !

Je parle des Banquiers Américains, pas de la Population Américaine.

Je vous propose de contacter Barak Obama qui peut vous transmettre le Dossier top Secret.

Je suis sûr que votre Perspicacité intellectuelle pourrait le stupéfier, Jeune homme.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
11/09/2019 18:58:51
0

Lehman brothers flingué pour calmer les ardeurs des americains .. ahahahahahha tu as vu ça où ?

Message complété le 11/09/2019 18:59:06 par son auteur.

Peux tu nous montrer le graph du M3 en europe stp ?

  
Répondre
Christophe70100 Christophe70100
11/09/2019 18:53:49
0

Je souhaiterais que Mario Draghi ne reprenne pas sa Politique de QUANTITATIVE EASING, mais j'en doute.

Pour les néophytes, cette BCE fournit Gratuitement de l'Argent pour éviter une Faillite bancaire.

OK, seulement, par ce biais, la masse monétaire M3 augmente et alimente notre Bulle monétaire.

Et tout peut sauter !

Si je prends l'économie USA, l'Argent y est sain car la Banque Lehman Brothers fût sacrifiée pour calmer les Ardeurs des Banquiers Américains car ce ne sont pas les Banquiers qui font la Pluie et le beau temps en Amérique.

En Europe, ce n'est pas pareil car ce sont les Banquiers qui dictent leur Loi.

En effet, il y a toujours un membre de l'ENA qui dirige, sinon influence une Grosse banque.

Par conséquent, les Banques sont abreuvées et ne peuvent pas faire Faillite, sauf si cette Bulle monétaire explose.

Nous sommes hélas dans ce Cas car les Prêts et les rachats de titres par cette BCE atteignent 3.600 milliards d'euros.

SAUVE QUI PEUT ! TOUT VA EXPLOSER !





  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201909132218 712458

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste