OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Peut être serez vous intéressé..

Cours temps réel: 1,884  -2,89%



sélacié sélacié
21/09/2019 19:39:53
1

Bonjour thedune et merci pour ce rappel : 8 ans ; depuis, on a tout eu, de 3 à 22 : la perspective des prochains bons résultats permet à celles et ceux aux nerfs d'acier d'attendre sereinement, car on serait bien étonnés qu'ils ne soient pas bons après l'historique que tu as bien fait de rappeler par ailleurs, et vécu en direct par les actionnaires de 8 ans.

Bon dimanche à toi aussi thedune.

  
Répondre
thedune3 thedune3
21/09/2019 11:13:52
0

Bonjour selacié , il va y avoir du sport en cette fin d'année , on espère du sport festif pour nous les actionnaires évidemment , il est bien qu'ab peaufine ses news car en communication c'est pas jaques Séguéla et bien dommage qu'ab ne fasse pas appel à lui :))

La patience de tibétain dont je parlais sur l'autre forum et bien c'est bien vrai , 8 ans d'aventures déjà avec ab science , comment va s'achever cette aventure ? réponse avant fin 2019 car trop de résultats attendues qui vont sceller le sort d'ab science , labo ? pharma ? opa ? partenaire ? échec de la molécule ? tic tac tic tac à chacun de se faire une idée en lisant toutes les news officielles .

Bon wik selacié :))

  
Répondre
thedune3 thedune3
20/09/2019 20:48:07
1

Bonsoir j darry , bien sur que ce genre de post nous intéresse et surtout quand on sait qu'ab à plusieurs indications qui ont plus de 80 % de réussite et c'est l'idmc qui le dit pas thedune 3 :))

Le masican ( gist seconde ligne) a été arrêté d'après moi pour deux des raisons invoquées , pfizer en number one concurrent du masican et raisons commercial en deux ama .

Pour parler de la bougie du jour qui est un " avalement baissier " et bien le dernier avalement baissier a fait 4.60 ...4.000 euros , j'espère donc juste que c'est des srd piégés par la non new ( srd 25 /09 ) car momentum part au sud , on est sous toutes les ma 20 30 50 100 en ichimoku c'est idem sous le nuage après plusieurs tentatives d'y rentrer , sous tenkan et kijun, donc rien de bon pour lundi " normalement " mais avec ab qui contredit ( et j'en sais quelque chose depuis 8 ans de cette action ) l'évidence on verra bien .

Par contre c'est bien joué de la part de la new équipe de sortir la new ( les news même ) après srd ( ou très près ) car c'est souvent que des " corbeaux " qui viennent et hop baisse ensuite .

Message complété le 20/09/2019 20:52:56 par son auteur.

J'ose même pas imaginer si c'est good alzheimer , à suivre en 2019 , il reste trois mois et 10 jours .

Maladie d’Alzheimer :

o Résultat de phase 3 anticipé au quatrième trimestre 2019

o Succès du test intérimaire après traitement de 75% des patients sur l’une des doses testées

mesurant la probabilité de résultat positif de la phase 3 supérieure à 80%.

  
Répondre
Jdarry Jdarry
20/09/2019 16:34:11
2

Ici la concurrence est inexistante (pas de molécule efficace ou presque), le remboursement devrait être conséquent (marches importants, maladie mortelle ou orpheline)..reste un problème important lie a la faiblesse de la tresorerie (sauf si p3 ok et amm suit ) et a la puissance des labos concurrents...

  
Répondre
CRI74 CRI74
20/09/2019 13:33:47
3

Raison commerciale type concurrence (installée ou arrivant) ou mauvais remboursement qui ne permet pas d'atteindre le prix souhaité , référencement envisagé et non activé au final par les grands distributeurs , etc ....

Plus étonnant , le pourcentage lié à la sécurité d'emploi qui fait normalement l'objet de la phase II , certes sur un échantillon moindre , mais c'est l'un des critères majeurs pour passer en phase III .

On est dans le domaine de la recherche et 43% de succès apparaît comme un bon score .

En France on considère ce chiffre comme nul vu les cours actuels des sociétés biotechs : là se situe le principal hiatus ....mais dans un pays dépressif , à quoi s'attendre d'autre ?

  
Répondre
Jdarry Jdarry
20/09/2019 13:20:11
0

mais il y avait aussi 22% d'échecs pour "raisons commerciales ou autres raisons stratégiques" (décision d'arrêt de développement, disparition de l'entreprise).

  
Répondre
MCFIVE MCFIVE
20/09/2019 13:11:29
1

MERCI JDARRY, intéressant

par contre les 22% échecs pour raisons commerciales me laisse très songeur....

  
Répondre
Jdarry Jdarry
20/09/2019 11:09:54
5

WASHINGTON, 17 octobre 2016 (APM) - Plus de la moitié des études de phases III sur de nouveaux médicaments échouent, principalement pour manque d'efficacité ou problème de sécurité, et la majorité de ces études négatives ne sont pas publiées, montre une analyse réalisée par des chercheurs américains, publiée dans le JAMA Internal Medicine.


Sur 640 nouveaux médicaments, 54% ont échoué en phase III. Les raisons de l'échec étaient un manque d'efficacité dans 57% des cas, un problème de sécurité (excès de décès, effets indésirables graves...) dans 17%, mais il y avait aussi 22% d'échecs pour "raisons commerciales ou autres raisons stratégiques"

(JAMA Internal Medicine, publication en ligne du 10 octobre)

fb/ab/APM

[FB9OF71CZ]



Ici les 57% d'efficacité sont battus en breche par les avis d'idmc les 17 par l'aval de l'ansm sur les bpc

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201909211939 713909

Comparatif des courtiers en ligne

Ma liste