OK
Accueil > Communauté > Forum Equipe ABC Bourse

Allo, Huston ABC, on a un problème...



gars d'ain gars d'ain
22/09/2019 18:57:27
0

MacKeeper continue de s'affiche sur les places pub d'Outbrain...


On a donc un pourriciel recommandé par une agence de publicité interactive "Outbrain"

En revanche, d'après mes tests d'affichages, il a bien disparu de Taboola...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/09/2019 16:48:50
1

La remise à jour des sécurité de Safari semble efficace. Problème résolu concernant l'affichage corrompu ci-dessous.

Et surtout, je n'ai fois plus aucune pub de Mac Keeper dans les modules publicitaires : il s'agit donc bien selon moi de ce qui pourrit les espaces publicitaires qui s'affichent automatiquement...


Je n'ai plus le problème du dessus : il semble donc que ce problème vienne de ma barrière Safari... Par contre, MacKeeper a vérolé d'autres ordinateurs que le mien et là, il s'agit bien aussi d'un problème de régies publicitaire qui fournissent le contenu...

L'angle d'attaque de modules de sécurité étant de forcer de la publicité intrusive...

---------------------------------------------------------------------------

NB : pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes que moi : il est impératif de vérifier la mise à jour de Safari, et la présence de publicité "Mac Keeper" sur les pages est un signe de problème de barrière de sécurité non efficace....


Sinon, gars d1...

ça a toujours été, moi aussi... Je ne m'en suis jamais caché, je l'ai même signalé et publié plusieurs fois et encore dernièrement. Des membres de la communauté peuvent d'ailleurs parfaitement en témoigner... J'ai toujours été totalement transparent et en ai déjà expliqué la raison...

gars d1, c'est un second pseudo que j'ai créé pour pouvoir enregistrer des tracés de graphes différents sur le CAC 40 et sur d'autres valeurs que je suis . Pseudo que j'utilise uniquement sur Firefox Mozilla (Mac) depuis plus de 2 ans.

J'ai notamment sur Firefox un graphe CAC 40 en tendance Hebdo et mensuel avec des tracés de long terme sur 10 ans très différents de celui que j'ai en journalier sur safari... La nécessité de ce système, c'est que les tracés sont conservés quelque soit le modèle : on ne peut donc pas enregistrer plusieurs représentations graphiques de tracés sur une même valeur. C'était donc la seule solution pour mes hypothèse de travail d'analyse.


Ce graphe a d'ailleurs été publié de manière suivi en 2017, puis moins souvent 2018 et 3 ou 4 publications cette année. en ce moment, il me permet de voir des choses intéressantes que j'ai du mal à visualiser avec les tracés du journalier...

Gars d'ain étant utilisé sur Safari (Mac) et Firefox Mozilla (PC).


Voilà, j'ai toujours été clair...




  
Répondre
Webmaster ABC Webmaster ABC
22/09/2019 15:36:04
1

gars d1 : c'est vous aussi ?

Sinon ceci n'a rien à voir avec le site.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/09/2019 14:50:37
1

Bonne nouvelle ...


A priori, je n'ai plus de pub "MacKeeper" sur les plages "pub" Taboola...


Donc pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes que moi : vérifier l'entière mise à jour des sécurité de Safari qui n'est plus forcement automatique...



A+

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/09/2019 14:29:12
1

Bon, pour vous tenir au courant...


Faire confiance à l'informatique, c'est bien : mais ça a ses limites...

Je viens de découvrir que des mise à jour automatiques ne font plus....


Je viens donc de mettre à jour la sécurité de safari. J'espère que ça va enfin résoudre ces problèmes...


A+


  
Répondre
gars d1 gars d1
22/09/2019 14:06:13
1

Bonjour,


Le problème sur Safari /mac s'aggrave vraiment...


Désolé, mais cette fois c'est pire encore avec "Safari . Mac" : voici ma capture d'écran...


Après des 7 chargements inopinés de du pourriciel "MacCleaner", voilà maintenant qu'il y a ursurpation du certificat...


Je poste depuis mon second compte sur Firefox Mozilla ou il ne passe rien ! ...

Bon courage pour résoudre ces merdes...


ça fait suite à ce que j'ai observé précédemment avec MacKeeper...


A Plus


Gars d'ain / gars d1

.

  
Répondre

Forum de discussion Equipe ABC Bourse

201909221857 714154
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste