OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

les anglais vont pouvoir reprendre leur cirque : ils excellent !!!!!! - Page 4



simcour simcour
08/10/2019 00:29:08
0

@deckard6 Nous sommes d'accord sur le fait que les prédécesseurs de l'UE ont étaient une étape de la construction Européenne.

Quand la quatrième République fondé en 1947 a cessé d'exister en 1958 pour donner naissance à notre cinquième République. Un État a cessé d'exister pour donner place à un autre mais il s'agit de la même nation.


  
Répondre
jipes jipes
07/10/2019 21:17:07
2

Bonjour Dubaisan,


Difficile de t'expliquer de quelle façon je ressens l'Europe (sur laquelle je me suis souvent exprimé par le passé) car du mondialiste que tu es au souverainiste que je suis, il y a un fossé que tu ne peux voir et partant que tu ne pourrais pas comprendre.

Etant donné que je ne suis nullement partisan de l'Union Européenne, donc à l'opposé de tes idées, je pense que tu dois me placer dans la case des "extrémistes" que tu t'évertues à combattre (ne l'as-tu pas dit récemment ?)

Il ne t'est jamais arrivé de penser qu'en France, il n'y a pas d'extrémistes mais seulement des citoyens et citoyennes de sensibilités différentes et qui sont en droit d'exprimer leurs idées. J'en fais partie et ne votant plus UMPS, je n'ai aucune retenue à voter Le Pen ou Mélenchon ou pour tout parti ou candidat ayant le souhait de retrouver l'indépendance pour notre pays.

L'Union Européenne que tu mets en exergue n'a vraiment rien à voir avec l'Europe. Elle n'est qu'une association de pays qui échappe totalement à son contrôle par ses concitoyens. Elle est à l'image de ce qu'est la démocratie participative en France (voulue par l'UMP, le PS et à présent La Rem) et qui réduit le citoyen au rôle de spectateur.

Je te souhaite une belle journée au Pays du Milieu ou si tu préfères dans l'Empire du Milieu.

  
Répondre
deckard6 deckard6
07/10/2019 20:25:45
0

OK avec vous deux.

Bonne soirée et bons trades à tous

  
Répondre