OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Si aucune NEWS d'ici le 30 septembre à

Cours temps réel: 2,53  -1,36%



Trady77 Trady77
30/09/2019 20:45:58
1

À mon avis si ASTHME et SEP sont regroupés avec ALZHEIMER ce n'est pas un hasard. Si négociations en cours et que SEP ou ASTHME ou les deux sont positifs le PARTENAIRE potentiel voudra attendre ALZHEIMER avant de faire une offre globale et idem pour AB SCIENCE afin d'obtenir beaucoup plus en cas de résultats positifs d'ALZHEIMER. Ce n'est qu'un avis mais ce regroupement des résultats n'est pas anodin à moins que SEP et ASTHME soient négatifs mais là obligatoire de les publier ce qui n'est pas le cas. Les négociations en cours sous clause de confidentialité des résultats SEP et ASTHME en attendant résultats d'ALZHEIMER reste mon hypothèse privilégiée. Réponse au cours du Trimestre en cours.

  
Répondre
jembours jembours
30/09/2019 15:05:32
2

Salve,


Nous attendons aujourd'hui 30/09/2019 Résultat 1er semestre

comme rappelé par https://www.abcbourse.com/marches/events?s=ABp

alors, croisons les doigts;


Et les résultats d'études ...


Mes amitiés.

  
Répondre
Trady77 Trady77
26/09/2019 09:47:35
0

Vos avis sont les bienvenus.

  
Répondre
Trady77 Trady77
26/09/2019 09:43:10
1

mon avis que AB est en train de négocier un PARTENARIAT sous clause de confidentialité (résultats de phase 3 ASTHME et SEP) avec un ou plusieurs partenaires qui seraient également intéressés par ALZHEIMER et les résultats de phase 3 à venir dès début octobre (semaine prochaine). C'est une hypothèse et rien d'autre pour expliquer ce retard contraire au planning communiqué aux Conférences d'après levée de la suspension ANSM. Ça peut également être une OPA amicale et non hostile donnant lieu à discussion avec le pacte d'actionnaires. Ce ne sont que des hypothèses et non un conseil ou un délit d'initié. Actionnaire en place ni à la vente ni à l'achat patientant avec stress mais pour oublier travaille beaucoup sans temps pour passer plus de temps sur ce forum.

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201909302045 714771

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste