OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

Consentement à la publicité ciblée: la Cnil ne satisfait personne

Cours temps réel: 8 063,90  -0,35%



mika57 mika57
02/10/2019 12:01:55
1

Pub pour de la perte de poids

"Perdez XX kg avec cette astuce bizarre"



Nan sérieusement est ce que le site ABC ne peut vraiment rien faire ??

Parce que quand je navigue sur le site et que je veux cliquer sur un onglet, y a tjrs une de ces bannières qui apparait. Et si on y fait pas attention, on clique dessus


Y-EN-A-MARRE !

Message complété le 02/10/2019 12:03:53 par son auteur.

En plus, faut vraiment être aveugle pour pas se rendre compte que c'est deux personnes différentes sur les photos

Message complété le 02/10/2019 12:07:28 par son auteur.

En plus, leur lien sur la bannière, c'est "nouveau.problèmes-de-poids............"
Faute d'orthographe grossière

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 18:12:00
0

Pour ceux qui prendraient la lecture à rebours de ces posts, il faut aller au début de la file.


Les posts qui suivent sont un état de la pub que j'ai eu cet AM et qui est censé être adapté à mon profil. Vous verrz c'est passionnant, et ça démontre dans toute sa plendeur la fabrique du crétin numérique au moins "5.0" tellement il a de l'avance...


Mon grand père aurait dit : "Tu vas voir avec un coup de pied au cul si'y va pas décaniller..."

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:36:52
0

Concernant la fabrique du crétin numérique, c'est en bonne voie car de plus la pseudo pub diffusé par Outbrain concernant Leatita Halliday est yn fakenews monté de toute pièce.


Comment voulez-vous que l'on se soit d'accord avec ce qui se dit actuellement à la Cnil...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:30:47
0

Et encore une pub crétine, j'espère que l'AMF et les associations de consommateurs sont au courant :


"Wesharebonds proposent de prêter de 100 K à 1Millions d'euros, sans apport ni caution..."

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:22:44
0

Ah, ...


Cette fois, j'ai le pris du string : 9,95 .... ça fait cher du mètre de tissu...

Message complété le 01/10/2019 17:23:37 par son auteur.

T9 : le prix = le pris...

crétin

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:21:01
0

Retour de la chaussette de compression anti-douleur


Mais je veux le bas de contention pour souris anti-pub conne et le cache-oeil des avions vu comme ça vole haut cette pub...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:18:35
0

Ah... Celine Dion a encore des problème... Elle a été obligé d'annuler des concerts...


Mais j'écoute pas Celine Dion....

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/10/2019 17:16:46
1

Pas de chaussette pour moi, me font peur avec douleurs...

Ce soir double dose d'armagnac, faut vider ma cave au plus vite.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:14:02
0

Waouw le scoop...op... de Mieux en mieux en...


"Laetitia Halliday en couple avec Richard".


Je savais PAS, je vais enfin pouvoir me la pêter grave au salon de coiffure... J'espère qu'ils ont pas oublié le "Cœur de Lion", pas trop ferme et mou à la fois...





  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:06:10
0

Et là ...


Le TOP 5 des offres ADSL...


Si la localisation était bonne, il saurait qu'ici on est une des première commune rurale à avoir eu le cable dans le centre du village avec Chello...



  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 17:03:42
0

Et le retour de pub pour les panneaux solaires....


Comme pour l'isolation, ça suffisait pas de 15 à 20 appels par semaine...


Et alors là, je sais où ils ont été la chercher celle-ci : "Hospimédia, l'actualité des batiments de santé"

Sûrement ma publication hier soir du rapport de l'ANSM sur le forum AB Science


Non, vraiment, vous avez vu c'est top...

Vous venez de partager une demi heure de ma vie publicitaire... C'est pas Rassurant...


Quand je parle de fabrique du crétin informatique, on y est parfaitement.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 16:51:42
0

Ah, je rejoins JCROIPLU...


Là, j'ai la chausette anti douleur...


Et de nouveau la régie Airbnb pour le truc à louer que j'ai pas : Ah, je sais, le cookie croit que c'est la ministre avec plusieurs appartements et maisons...


Et maintenant,, le CA ile de France me prend pour Flamby et veut me refiler une assurance de scooter. J'habite à 400 km de la plus proche agence...


: (

Message complété le 01/10/2019 16:53:07 par son auteur.

Pour la chaussée, y parait que les sénors l'adorent...

Est-ce que tu confimes ???

: )

Message complété le 01/10/2019 17:10:16 par son auteur.

Language T9 : Chausette = chaussée =Chasse

Crétin ...

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/10/2019 16:51:34
2

"Courage"... ben j'ai peur tout de même... peut-on différé mes obsèques SVP?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 16:47:12
0

Retour des sous vêtement pour femmes Undiz...


Et tenez vous bien, j'ai des nouvelles photos avec marqué" [NOUVEAU]....


Mais bon, comme ça me correspond pas... à moins que je décide me présenter à l'Eurovision l'an prochain...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 16:45:10
0

MarcoVasco en remets une couche, il a changé la photo...


Y' veut vraiment que j'y ailles...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 16:42:56
0

Ah, maintenant, ch'ai pas qui c'est...


Super tunnel "Elle a tout perdu..." : je sais pas qui c'est et même bourré, ça m'aurait pas intéressé

Donc la p'ovr fille... Mais rendez vous compte, y parait qu'elle a tout perdu.... Si elle était moins crétine, elle aurait déjà pu faire un effort de mémoire, ça m'éviterai d'avoir à la lui dire que j'ai rien vu chez moi qui lui appartenait...


Retour d'IG avec 74% des comptes investisseurs en perte : c'est sûr, j'ai tout confiance en cet abruti...

  
Répondre
Coco85 Coco85
01/10/2019 16:37:26
1

Salut gars d’ain,

Désolé pour toi des méfaits de ton T9. Ça devrait pouvoir s’arranger, mais je ne sais pas comment ! Une seule précaution : relis-toi (du verbe relire et non relier) et corrige avant de cliquer sur « envoyer ».

Désolé également pour le matraquage téléphonique sur l’isolation à 1 euro. J’avais lancé à ce sujet une file intitulée « J’en ai marre ». Ça continue chez moi comme chez toi. J’ai beau leur expliquer que je n’ai pas de sous-sol, pas de vide-sanitaire, pas de comble perdu et que mon garage est à 10 mètres de ma maison, il y a encore chaque jour 2 ou 3 emmerdeurs qui interrompent mon déjeuner ou me réveillent pendant ma sieste ! Un comble ! C’est le cas de le dire.

Bonne journée quand-même, mon ami.

Pour JCROIPLU :

Très bien l’assurance obsèques ; au moins tu as l'assurance qu’un jour tu seras obsèqué ! T'es pas pressé...

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
01/10/2019 16:36:58
0

Retour de la pollution publicitaire "BodyFocus" dont j'avais déjà dénoncé la parfaite connerie ....


Et maintenant Geosec.fr pour les soit disantes fissures de ma maison. si la geolocalisation était bonne, ils seraient que le sous sol ici, c'est de la pierre...


Je vois donc pas ils injecteraient leur résine. y'devrait demander à Fred de Carglass, celui qui injecte sa résine dans le trou...




  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/10/2019 16:33:37
1

Là ça craint, ma mort approche apparemment, si on frappe à la porte j'ouvre pas.

  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
01/10/2019 16:30:55
1

Arthrose...

(les jeunes doivent avoir des pubs de chaussures de sport...)

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201910021201 715581
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste