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Et maintenant ... un Gag, nan, nan, c'est pour de vrai... je mens pas :
La gendarmerie neuve de la Tremblade. Tunnel de pub avec photos à cliquer, je suppose ????
Heureusement que j'ai été dans les charentes y très longtemps....
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Encore une ânerie financière...
Suffit juste de lire les petites lignes...
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3 ème pub différente pour l'isolation à 1,00
Et la p'ovr Celine Dion atteinte d'une maladie rare : J'espère qu'elle a un rendez vous chez son docteur à Las Végas... ça m'embêtrais qu'elle puisse plus payer sa facture de grosse consommatrice d'eau des US pour sa propriété de Las Végas...
Et Maintenant c'est le Copain de Thomas Cook parti pour un long voyage "MarcoVasco.fr" pour un séjour au Japon : Vu toute ce que j'ai publié sur Fukushima, je suis pas près d'y aller...
: (
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L'age et la géolocalisation semble très bien fonctionner, me semble-t-il.
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En bandeau haut, je viens d'avoir :
• https://www.industrialshields.com un site d'industriel d'automation et pièces détachées .... dont je n'ai aucun besoin et de plus si j'ai acheter, j'achèterai en France pas en Espagne....
• la conciergerie AirBnB qui gère mon AirBnB ...... QUE j'ai pas
ça correspond toujours à rien...
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Message complété le 01/10/2019 16:19:15 par son auteur.
ET maintenant un monte escalier (format ascenseur), je dois m'exprimer comme un vieux...
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Très adaptée, visionnaire:
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Bandeau côté:
adaptée aussi à mes projets en cours.
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Perso pub adaptée "en gros".
exemple:
(me semble d'actualité pour ma cuve).
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Nouveau bandeau encore plus pourri que le précédent... Détaillons donc ce qui est censé me correspondre :
PUB 1. Un article minable de racollage pseudo informatif sur la bourse et sensé m'intéresser alors qu'il s'agit de poncifs éculées que l'on retrouve partout
PUB 2. Le Pseudo test et classement totalement mensonger qui justifierait que je j'installe l'objet de la PUB 3.
PUB 3. Une publicité pour une arnarque payante passée aux Maldives qui est en fait un outil de pollution numérique pour Mac.
Voir ici tout le bien que j'en pense :
https://www.abcbourse.com/forums/msg713836_la-pollution-infectieuse-mac-keeper-a-repris
PUB 4. Un article People au titre people racoleur qui voudrait bien que je clique pour m'enfiler les 10, 20 ou 30 pages de tunnels pseudo inforamatif de bas étage et pire que la presse "People afin que défilent des pubs sur la quasi totalité de la page en vision...
Et donc ce bandeau pub est censé me correspondre : mais je pense que ceux qui ont pondu ces âneries se mettent le doigt dans l'oeil jusqu'au poignet...
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Cette page s'affiche actuellement avec une pub Undiz avec des sous vêtements "cheap " pour femmes (bandeau haut et coté droit).
Et on ose parler de ciblage...
Je suis un homme et si je veux faire ce genre de cadeau à une femme, c'est sûrement pas le site ou j'irais et ça me confortera même dans l'idée d'aller dans un magasin...
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Message complété le 01/10/2019 15:32:52 par son auteur.
RAZ le BOL encore du T9 qui modifie ce que j'ai écrit ici encore...
Je note : "ils sont près ???? peu pratiqué, j'avais écrit TRES...
Message complété le 01/10/2019 15:34:49 par son auteur.
Et mieux encore : "la pseudo publicité télibrant..."
Je suis pas stupide au point de confondre un D et T et un B et V...
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Agaçants pour nombre d'internautes pressés, les bandeaux "cookies" omniprésents sur les sites européens doivent être plus explicites pour la Cnil, gendarme des données personnelles. Éditeurs et publicitaires contestent ce durcissement des règles, dont l'application est pourtant jugée tardive par des associations.
La Cnil a publié début juillet ses nouvelles "lignes directrices", interprétation de l'évolution des règles européennes, qui définissent comment recueillir le consentement des visiteurs de sites ou applications mobiles à être les destinataires d'une publicité ciblée.
Généralement, le ciblage d'un internaute passe par le dépôt sur son navigateur d'un certain nombre de traceurs dont des +cookies+ publicitaires, mouchards numériques permettant de définir ses centres d'intérêt.
Parmi les nouveautés, le consentement au dépôt de traceurs ne pourra plus être déduit de la simple poursuite de la navigation et tous les opérateurs techniques qui traquent et analysent les données de consultation devront être en mesure de prouver le consentement de l'internaute.
- "La publicité sans cookies, ça n'existe pas" -
Pour neuf organisations dont notamment le Groupement des éditeurs de services en ligne (Geste), le Syndicat des régies internet (SRI), l'Union des entreprises de conseil et d'achat média (Udecam) et l'Union des marques, la Cnil "dépasse les limites normales d'interprétation" des directives européennes.
Étienne Drouard, l'avocat du groupement qui a déposé un recours devant le Conseil d'État le 18 septembre, met en garde contre la tentation, par exemple, de "dresser la liste exhaustive des entreprises" impliquées dans le suivi et le ciblage publicitaire, seule manière pour ces entreprises de prouver le recueil des consentements: "Ce n'est pas prévu par les textes européens", notamment le Règlement général sur la protection des données, dit-il à l'AFP.
Par ailleurs, de telles règles "ne protègent pas non plus l'internaute car on le noie sous l'information et on prive les entreprises qui ne seraient pas dans cette liste de tout rôle économique", estime l'avocat.
Il dénonce aussi l'interdiction faite par la Cnil des +cookies walls+ : une pratique qui consiste à bloquer l'accès à un contenu pour qui ne consent pas à être suivi. Pour les éditeurs et publicitaires, le visionnage d'une publicité est la contrepartie de l'accès à un contenu gratuit.
Or "la publicité sans +cookies+, ça n'existe pas", justifie Etienne Drouard. Les publicitaires investissent lourdement dans des technologies de ciblage ou d'automatisation des publicités permettant de mieux valoriser les annonces et de lutter contre la domination des Gafa sur le marché.
Pour être rassurés sur la réalité de leur audience, les annonceurs exigent aussi, via une multiplicité d'intermédiaires, le dépôt de traceurs pour prouver que chaque visionnage est bien le fait d'un humain.
- Pas de sursis -
La Cnil s'est donné jusqu'à début 2020 pour publier une "recommandation" qui dira comment appliquer ses "lignes directrices" puis laissera une période de six mois supplémentaires aux entreprises pour s'adapter. Ce n'est qu'après cette date (mi-2020) que la présidente de cette instance s'autorisera à saisir le collège restreint de la Cnil pour des infractions de ce type, c'est-à-dire à ouvrir des procédures de sanction.
Mais pour l'association de défense des internautes La Quadrature du Net et l'association pour le développement d'une messagerie libre Caliopen, les nouvelles règles de la Cnil doivent s'appliquer sans attendre la période de transition voulue par le régulateur.
"La protection de nos libertés fondamentales ne peut connaître aucun nouveau sursis", ont dit les deux associations lors de l'annonce d'un second recours au Conseil d'État - distinct de celui des éditeurs et publicitaires - dont l'examen a eu lieu lundi.
Une décision du Conseil d'Etat est attendue dans la première quinzaine d'octobre.
Alors que l'ancienne législation obligeant à un consentement au moins "équivoque" n'est pas aujourd'hui appliquée par tous les éditeurs, l'arrivée sans délai de sanctions serait brutale pour tous les acteurs, de la PME jusqu'aux grands groupes, explique à l'AFP un spécialiste du dossier qui préfère ne pas être cité.
Le délai laissé aux opérateurs "tient compte de l'exigence juridique de prévisibilité, en cas de changement des règles applicables, résultant notamment de la Convention européenne des droits de l'homme", avait d'ailleurs justifié la Cnil dans un communiqué.
© 2019 AFP
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