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Oui mais les "SUV" et dans certains cantons les "vrais 4x4" sont utiles ou même nécessaires, pas seulement aux pompiers mais à des agriculteurs, éleveurs, vetos, et à des métiers de l'inspection ou de l'entretien des infrastructures, et aussi des métiers de la santé, et même à des mères ou des pères de famille pour que les enfants arrivent à l'heure à l'école et les adultes au travail. Nos limitations de vitesses sur les routes nationales, départementales etc ne font que mieux ressortir les différences de motricité sur sol endommagé, irrégulier sous les accidents du climat qui se multiplient. Donc tous les véhicules à motricité renforcée apportent un plus qu'aucune assurance ou aucun édile souriant ne pourra apporter dans les mêmes circonstances. Ce-ci dit Dacia a plus d'avenir que Land Rover Jaguar dans les circonstances actuelles. La politique des prix multipliés par prés de 4 en une vingtaine d'années est insoutenable en France et dans l'UE.
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(CercleFinance.com) - Avec 173.444 immatriculations, le marché français des voitures particulières neuves a augmenté de 11% à nombre de jours ouvrés comparable, en septembre 2019 par rapport au même mois de 2018, selon les données mensuelles du CCFA.
En incluant les véhicules utilitaires légers de moins de 5,1 tonnes, 209.377 véhicules légers neufs ont été immatriculés en France le mois dernier, soit une hausse de 8,7% en comparaison annuelle, toujours à nombre de jours ouvrés comparable.
Sur les neuf premiers mois de 2019, le marché français des voitures particulières neuves a baissé de 1,3% avec 1.641.368 immatriculations, et 1.997.476 véhicules légers neufs ont été immatriculés en tout, un nombre quasi stable (-0,1%) sur un an.
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