OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

en route , gobbe-mouche !!!

Cours temps réel: 8 249,20  0,54%



deckard6 deckard6
10/10/2019 10:40:59
0

Bien d’accord. Période sensible.

Tiens, le dernier babillage en date :

Mais le président américain assure qu'un "grand accord" est atteignable. "Il y a vraiment une bonne chance d'un accord", a-t-il affirmé mercredi. Il a même assuré que la Chine était plus demandeuse d'un accord que Washington. "Ils veulent un accord. La question, c'est : est-ce que moi je veux un accord ?", a-t-il lancé

https://www.abcbourse.com/marches/sanctions-polemique-nba-les-negociations-usa-chine-se-compliquent-encore_484180

  
Répondre
deckard6 deckard6
10/10/2019 09:41:21
0

A mon avis, si récession il y a pour les chinois, récession il y aura pour tout le monde. Au moins proportionnellement égale.

C'est tout ce que le versatile et sa clique réussiront peut être à faire.

Bon, en même temps, Stiglitz a dit de pas s'en faire. Il ne voit pas de récession mondiale.

A mon avis il faut quand même rester aware


  
Répondre
deckard6 deckard6
10/10/2019 09:19:14
0

Oui doudouneuf, le gobe les mouches parle dans un sens, puis dans l'autre, puis encore dans un autre à quelques d'intervalle.

Mais à mon avis les chinois, qui sont un peuple intelligent, ont compris depuis bien longtemps, que lui et ses mandants n'ont que faire d'un quelconque accord qui ne leur garantisse pas la totalité du gâteau.

A nous d'en tenir compte

  
Répondre
doudouneuf doudouneuf
10/10/2019 08:21:32
0

"Il y a vraiment de grandes chances" pour que la Chine et les Etats-Unis signent un accord, a affirmé hier soir Donald Trump alors que les négociations commerciales entre les deux puissances reprennent aujourd'hui à Washington. Le Président américain a tout intérêt à focaliser l'attention médiatique sur cette rencontre, après sa brillante décision militaire en Syrie et un étau qui se resserre en vue d'une procédure d'impeachment. Côté chinois, on se montre sceptique sur les chances d'une avancée dès cette fin de semaine.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

201910101040 717200
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste