OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Tres bonne video



JCROIPLU JCROIPLU
15/10/2019 22:01:20
0

La recherche dans tous les domaines fait des bonds incroyables.

Pas de raison donc d'être pessimiste, surtout que l'intelligence artificielle pourra donner un élan supplémentaire, surement décisif pour résoudre ce qui apparaît encore comme impossible.

Même certaines données physique, comme la vitesse de la lumière qui apparait en 2019, comme bloquante peut être résolue en courbant l'espace et le temps...

Les jeunes doivent avoir confiance en eux même, et résoudre les problèmes un à un, sans guerre mondiale...

Une piste d'un vieux con, en transformant les hommes en Schtroumpfs, donc en les rapetissant tous les problèmes seront résolus: petite maison, petit chauffage, petite route, petit appétit petits avions...

Toute petite consommation mondiale, mais en proportion donnera de la croissance pour maintenir le plein emploi sans inconvénients.

N'oubliez pas de rapetisser les chats et les chattes, tel que vous êtes je préfère vous avertir, tout en proportion

Bonne nuit les petits Schtroumpfs.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
15/10/2019 21:02:01
0

Un moment dans la video. Il dit que la fusion c’est meme pas la peine d’essayer. Dans 150 ans on y sera encore.


Selon vous, doit-on etre aussi pessimiste ?

Où en sommes nous ?

  
Répondre
Ares26 Ares26
15/10/2019 07:29:04
2

Bonjour à toi Luncyan,


La ou tu te trompe c'est que le Judéo-Bolchévisme c'était les années 30, aujourd'hui c'est l'Islamo gauchisme la "menace"...

Sinon tu as tout compris on finira par faire brûler des gens et les boucs émissaires sont déjà tout trouvé.


Cordialement

  
Répondre
sergiobress sergiobress
14/10/2019 20:49:13
3

Bonsoir,

Je vais te répondre :

Obliger les hommes politiques de chaque pays a passé un an à la légion étrangère avant de prendre les commandes, ça leur ferait pas de mal, au moins ils apprendraient les choses de la vie et peut-être faire un peu moins de conneries.

Bonne nuit à tous.


Message complété le 14/10/2019 20:55:04 par son auteur.

Cela éviterait sûrement de prendre des décisions importantes à la légère.

Message complété le 14/10/2019 20:56:27 par son auteur.

Ils ne peuvent pas gouverner correctement, ils sont sur une autre planète.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
14/10/2019 19:40:48
1

Bonjour a tous,


L'analyse de la cause est la bonne, ce qui me fait peur c'est la mise en place par les gouvernements d'actions qui pourraient s'en suivre :


https://www.youtube.com/watch?v=j48hBShnfB0&t=2s


En gros pour donner un parralelle avec la seconde guerre mondiale : "nous sommes en crise economique, ok, brulons les juifs"


Je veux bien accepter le rechauffement climatique, maintenant qu'est ce qu'on fait qui serait (par pitier) pas con ?

  
Répondre

Forum de discussion Général

201910152201 718028

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste