OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

15 de France nouvelle défaite



simcour simcour
22/10/2019 06:30:15
0

Est-ce que quelqu'un ici a déjà regarder des match de rugby autre que le rugby à XV ? (Rugby à 7 qui est une variante du XV , Rugby à VII qui est une variante du XIII , Rugby à IX qui est une variante du XIII , Rugby à 10 qui est une variante du XV , Rugby à XIII etc...).



  
Répondre
deckard6 deckard6
21/10/2019 10:35:46
0

Salut à tous.

Vite fait en passant, je pense que le XV français est loin derrière les gallois n 1 mondial devant les NZ.

Ils étaient avantagés avec un match annulé en moins. Mais je pense qu'ils auraient quand même craqué en fin de match, même à quinze. Trop d'indiscipline depuis toujours.

A contrario. les gallois ne lâchent rien jusqu'à la dernière seconde et craquent rarement.

La cohésion et la discipline est une de leurs forces.

Ils n'ont pas fait le grand chelem par hasard

Message complété le 21/10/2019 10:40:32 par son auteur.


Le fait que Biggard soit diminué n'a pas non plus aidé les gallois et ce match n'est pas vraiment révélateur de leur niveau

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/10/2019 08:15:14
0

la première sera vraiment un choc !

  
Répondre
simcour simcour
20/10/2019 23:28:39
0

Merci fipuaa pour le conseil. J'espère que j'arriverais à regarder les demi-finales et la grande finale qui auront lieu au Japon.


La première demi-finale aura lieu le samedi 26 octobre 2019 à 10h00 (Heure de France métropolitaine) et opposera l'équipe Anglaise aux Néo-Zélandais au stade Nissan à Yokohama dans la préfecture de Kanagawa.

La seconde demi-finale aura le dimanche 27 octobre 2019 à 10h00 (Heure de France métropolitaine) et opposera l'équipe Galloise à celle d'Afrique du Sud au même stade que la demi-finale précédente.

  
Répondre
jipes jipes
20/10/2019 21:08:36
1

parsec,


Je vois que tu méconnais Tatabanke qui est un des piliers de ce forum.

Salut Tata

  
Répondre
parsec2 parsec2
20/10/2019 21:02:09
0

Je suis un ignorant total au rugby, mais CRI74 donne déjà des informations sur les actions qui m'intéressent vraiment. Et, en bourse, même si le marché a toujours raison, c'est parfois en dépit de toute raison...

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/10/2019 18:06:51
0

CRI74, vous n'avez peut être pas bien analysé les erreurs du match ou manqué les moments forts !


analyse de Slimani après le match sur yahoo sport

"Le pilier du quinze de France Rabah Slimani livrait son sentiment après la défaite des Bleus face au pays de Galles (19-20) en quarts de finale de la Coupe du monde. Rabah Slimani, après la défaite de la France face au pays de Galles : « On est déçus, tristes, cette fois on passe vraiment à deux doigts, on domine le match et on perd sur deux erreurs de l'équipe. Le carton rouge de Sébastien Vahaamahina ? Il s'est excusé à la fin du match, c'est dur pour lui et pour l'équipe mais ça reste un fait de jeu. On a bien défendu à quatorze, il aurait fallu un peu plus de maîtrise sur certain secteurs. »

Erreurs / maîtrise , deux mots qu'emploie le pilier, lui aussi a compris le problème récurrent de cette belle équipe !

Message complété le 20/10/2019 18:13:01 par son auteur.

SIMCOUR

Si vous avez l'occasion de regarder la finale ou une demie finale de cet compétition n'hésitez pas !

Si vous n'avez pas le temps cette fois patientez en attendant la rencontre du 2 février 2020 France / l'Angleterre

  
Répondre
simcour simcour
20/10/2019 17:49:19
0

Je n'ai pas vu le match parce que je dormais à ce moment là alors que j'avais prévu de le regarder.

Je ne vais pas chercher à regarder une rediffusion du match puisque je pense qu'un match est une chose qui doit se regarder uniquement en direct.

Je ne suis pas un fan de compétition sportive mais c'est la première fois que je rate un truc que je veux voir.


Quels match de rugby à XV me conseiller vous de regarder après cette élimination de l'équipe de France ?

  
Répondre
CRI74 CRI74
20/10/2019 17:21:42
1

Pour ceux qui n'ont pas vu le match , on ne peut pas dire que vous en relatiez une vision fidèle en tous cas .

C'en est même insultant pour l'équipe de France

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/10/2019 17:17:39
0

vous aurez remarqué deux coups de pieds sur les poteaux qui nous ont coûté très cher

vous aurez remarqué des plaquages dangereux hauts qui redonnent le ballons aux adversaires dans leur 22

vous aurez remarqué que pendant que l'on était en supériorité numérique l'équipe n'a pas su en profiter par empressement

quant au "coup de coude" ce fut une agression digne de la cinquième division


vous insinuez que l'équipe pouvait gagner et je partage votre avis, nous étions plus fort et plus vifs physiquement, mieux disposés plus inspirés mais comme l'a fait remarquer très souvent les commentateurs, on ne sait pas gérer les moments forts, l’équipe possède des éléments indisciplinés qui ruinent les efforts des autres !

les adversaires n'ont pas été brillants mais ils ont gagné !


  
Répondre
alexandre alexandre
20/10/2019 14:10:08
0

Tout a fait d'accord.

Un coup de coude malheur.

Les Français ont montré qu'ils avaient les moyens de gagner.

  
Répondre
CRI74 CRI74
20/10/2019 11:48:20
1

Vous oubliez sans doute que la France a dominé l'essentiel du temps et que seule la faute impardonnable de celui qui avait marqué un bel essai en première mi temps condamne l'équipe . Le pays de Galles s'est fait malmené dans la plupart des domaines de jeu , significatif pour être signalé .

  
Répondre
fipuaa fipuaa
20/10/2019 11:34:23
0

une défaite logique habituelle récurrente !

toujours les mêmes travers la même indiscipline le même manque de maîtrise dans les moment forts

on aura pris les mêmes et on aura remis le couvert

Bravos à nos adversaires qui ont très bien géré "l'affaire"

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201910220630 718969
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste