La Maison Blanche aussi surveille les publications d'ABC bourse :
Pour l'instant, le gouvernement américain estime que rien n'indique que les trois objets non identifiés qu'il a abattus provenaient d'une galaxie lointaine.
La chute de ces objets au-dessus des États-Unis et du Canada a alimenté les spéculations selon lesquelles ils pourraient être liés à des extraterrestres ou à d'autres formes de vie extraterrestre, mais la Maison Blanche a déclaré lundi qu'elle n'avait aucune information à ce sujet.
Répondre
|
Les ovni n'ont qu'à bien se tenir : quatrième "objet de haute altitude" abattu.
Répondre
|
Comment des hackers ont « piraté » ChatGPT… en le menaçant de mort ! 🙃
01net
Répondre
|
@Almas :
Critique qui manque d'argumentaire.
Répondre
|
Après tout et son contraire, sous prétexte d'humour, place à l'indice de finesse.
Décidément le second degré c'est pas ma came.
Répondre
|
"La Chine continue ici aussi ses provocations"
Provocation pour provocation :
- Donald Trump avait envoyé sa marine militaire faire des manoeuvres à la limite des eaux territoriales chinoises.
- Il ont aussi envoyé N Pelosi à Taïwan pour foutre la m...
- Et bien d'autres encore
C'est bien la moindre des choses que les chinois rendent la monnaie de la pièce... Les provocations chinoises sont nettement plus fines que les provocations américaines.
Répondre
|
La Chine continue ici aussi ses provocations
Répondre
|
"Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord, l'organisation canado-américaine qui assure la défense commune de l'espace aérien des deux pays, a détecté l'objet volant à haute altitude vendredi soir au-dessus de l'Alaska, selon des responsables américains. Il a traversé l'espace aérien canadien samedi."
Le coup du ballon de "rouge" en somme....
J'ai comme l'impression que c'est ce qu'on appelle une torture chinoise....Ils doivent bien se marrer à Pekin.
Répondre
|
+1
VANCOUVER, Colombie-Britannique (AP) - Le Premier ministre canadien Justin Trudeau a déclaré samedi que, sur son ordre, un avion de chasse américain a abattu un "objet non identifié" qui volait à haute altitude au-dessus du Yukon, un jour après que les États-Unis aient pris une mesure similaire au-dessus de l'Alaska.
Le Commandement de la défense aérospatiale de l'Amérique du Nord, l'organisation canado-américaine qui assure la défense commune de l'espace aérien des deux pays, a détecté l'objet volant à haute altitude vendredi soir au-dessus de l'Alaska, selon des responsables américains. Il a traversé l'espace aérien canadien samedi.
Répondre
|
Un avion de chasse américain a abattu un "objet de haute altitude" au large de l'Alaska, moins d'une semaine après qu'un ballon de surveillance chinois de haute altitude ait été abattu au large de la Caroline du Sud.
Le porte-parole de la Maison Blanche, John Kirby, a hésité à qualifier l'appareil de ballon. "Nous appelons cela un objet parce que c'est la meilleure description que nous ayons pour le moment", a-t-il déclaré.
Répondre
|
en réalité le commando chinois composé de 5 hommes qui était à bord du ballon ,selon une source taiwanaise, s'est echappé à la nage,et a été recueilli par un sous marin atomique de poche russe, pour les débarquer à cuba,toujours selon cette même source.Ils n'ont pas été repéré car ils étaient protégés par un écran magnétique ,qui les rendait invisibles.
Répondre
|
Je travaille encore le second degré mais en attendant tu pourras toujours nous ressortir l'histoire de la fiole 🤣
Répondre
|
"WASHINGTON (AP) - Le ballon chinois abattu par les États-Unis était équipé pour détecter et recueillir des signaux de renseignement dans le cadre d'un vaste programme de surveillance aérienne lié à l'armée qui visait plus de 40 pays, a déclaré jeudi l'administration Biden, citant des images d'avions espions américains U-2. "
bla, bla, ...bla,bla....bla,bla...
Aucune photo, aucune description technique, aucun composant ou méthode, que du vent..... Tu vas me dire normal pour un ballon.
reste plus qu'à présenter les photos des "ballons d'espionnage massifs" ( confère photo Irak).
Ca sent le pipo à plein nez tout ça.
Répondre
|
WASHINGTON (AP) - Le ballon chinois abattu par les États-Unis était équipé pour détecter et recueillir des signaux de renseignement dans le cadre d'un vaste programme de surveillance aérienne lié à l'armée qui visait plus de 40 pays, a déclaré jeudi l'administration Biden, citant des images d'avions espions américains U-2.
Une flotte de ballons opère sous la direction de l'Armée populaire de libération et est utilisée spécifiquement pour l'espionnage, équipée de matériel de haute technologie conçu pour recueillir des informations sensibles sur des cibles à travers le monde, ont déclaré les États-Unis. Des ballons similaires ont survolé les cinq continents, selon l'administration.
Répondre
|
J'y travaille, merci pour ton empathie.
Répondre
|
@ almas
"Le ballon est météorologique, espion ou les deux épicétout."
L'humour et second degrés c'est pas donné à tout le monde! Désolé!
Répondre
|
Nom de code : mission pangolin.
Répondre
|
a la date' de ce jour, tonton Sam n'a toujours pas "communiqué" sur ce qu"il avait trouvé dans ce ballon....
Ca commence à me manquer, je veux mon épisode de "feux de l'amour".....
Répondre
|
Tout et son contraire ça occupe :)
Le ballon est météorologique, espion ou les deux épicétout.
Répondre
|
Toute de suite, on pense que…on accuse…on sait plus ou moins que….on échafaude des théories super intelligentes…
Et si c’était tout simplement un gamin qui aurait laissé échapper un ballon gonflé à l’hélium, lors des fêtes de début d’année ?
Et comme, avec le réchauffement climatique , le sens des courants d’air est devenu imprévisible (sauf par le GIEC)….On peut tout attribuer au réchauffement climatique, même les tensions sino-américaines, les séismes, le réveil des volcans…..
Autre possibilité non évoquée , plus proche (mais non avouable) de la première version U.S. : les Chinois ont lancé un ballon-leurre, tout simple sans rien dedans, pour provoquer la réaction très prévisible des U.S., dans le but de démontrer au monde entier le niveau de connerie U.S. , qui tombent dans les panneaux les plus grossiers.
Et aussi, pourquoi pas, c’est pas plus con que les autres théories stroumphes : un ballon sonde météo qui aurait été capté par les extra-terrestres qui nous surveillent depuis belle lurette, et qui l’auraient détourné vers les ricains, pour foutre la merde, histoire de rigoler un peu plus.
Répondre
|