OK
Accueil > Communauté > Forum Quantum Genomics

Mr Milon face au Revenu

Cours temps réel: 0,132  18,07%



CRI74 CRI74
30/10/2019 16:50:30
1

c'est reparti pour "faire la peau" de Quantum , sans plus de motivation que la fois précédente , sinon de mauvais arguments médiatique qui n'ont pas grand chose à voir avec le développement des produits de l'entreprise .

Seul bénéfice , sans doute pour de lointains concurrents qui auraient bien du mal à trouver qualité équivalente mais jouent sur du velours avec la finance française tout juste bonne à descendre en flamme ses propres sociétés , d'autant plus qu'elles puissent inquiéter les consoeurs outre Atlantique

  
Répondre
gabcad10 gabcad10
24/10/2019 14:09:48
1

Oui beau travail de cette personne .


Je viens de reprendre 700 titres ce jour sur 3,40


A suivre


Bonne journée à tous

  
Répondre
sergoo sergoo
24/10/2019 12:38:03
2

https://t.co/07PL3XlLSn

Post intéressant trouvé sur bourso......... ce n'est pas de moi

  
Répondre
CRI74 CRI74
21/10/2019 17:52:02
2

On voit dans ces propos toute la dérive de la finance française soutenu par les publications médiatiques comportant souvent des transferts du domaine

Un journaliste s'offusque qu'une réunion publique puisse être le lieu d'informations , non privilégiées comme indiqué , que ce dernier n'aurait pas en sa possession , ayant mal suivi les derniers développements de l'entreprise ?

Et pourquoi donc ? Serait-il en mal de spéculation , sur informations privilégiées elles , que ces derniers obtiennent en avance par certaines agences de presse ou lors de visites des sociétés qu'ils ne relatent pas expressément dans leurs journaux ou sites internet ?

C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

Et s'il fallait des preuves à l'AMF pour soutenir mon propos , aucun soucis pour les fournir .

Le Revenu vient de faire un pas supplémentaire dans les abysses de la médiocrité des médias , non par le fait d'avoir une opinion négative , mais qu'elle soit assise sur des allégations . Le plus grave qui puisse se produire pour le journalisme

Message complété le 21/10/2019 17:52:33 par son auteur.

Soutenue

  
Répondre
sergoo sergoo
21/10/2019 16:10:49
1

Forum de discussion Quantum Genomics

201910301650 719164
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste