OK
Accueil  > Communauté   > Forum CAC 40

Retraites: Marine Le Pen "comprend parfaitement" la grève du 5 décembr

Cours temps réel: 4 869,58  -0,13%

PX1

tatabanke
23/10/2019 16:29:50
0
tatabanke
23/10/2019 10:48:54
0

préparez vos porte monnaies 1,6 milliard d’euros en faveur de Mayotte.

https://www.lemonde.fr/politique/article/2019/10/22/visite-de-macron-a-mayotte-la-france-c-est-d-abord-la-securite_6016481_823448.html

Répondre
lfdp
23/10/2019 10:11:30
0

Je comprends tout, Marine Le Pen et que cette supposée réforme est très mal posée.

Répondre
jipes
23/10/2019 09:37:28
2

Pour ceux qui ont oublié ce qu'est une démocratie, on n'a qu'à les mettre au pl ACCART !

Répondre
tatabanke
23/10/2019 09:32:05
1

sacré oby toujours autant d'humour (;o))

Répondre
Obywan
23/10/2019 09:29:08
1

Les gens qui votent RN sont les mêmes qui veulent des Balkany au pouvoir !

Répondre
jipes
23/10/2019 08:51:05
2

Salut tatabanke,

Pour moi ce qui n'avait aucun sens était de dire que le "RN est dans l'insulte permanente".

Répondre
tatabanke
23/10/2019 08:47:37
1

salut jipes il a pas tort "insulte" c'est un peu fort ..peut être que mépris est plus approprié (;o))

Répondre
jipes
23/10/2019 08:42:00
2

ACCART,

Ton intervention n'a aucun sens. Va vite te plaindre à CRI de la mienne.

Répondre
tatabanke
23/10/2019 08:08:53
1

Démagogie quand tu nous tient*.... Votez* RN, c'est open bar...

Je vote RN ..je suis pas futé peu instruit pour pas dire inculte .. mais je crois que t'as fais au moins une faute pour la seconde je te laisse le bénéfice du doute entre la conjugaison ou le verbe .. Cherche pas les miennes .. J'en fais énormément normal en temps qu’alcoolique du RN ; je n'ai pas la prétention d’être dans le haut du panier comme toi.

ps/ pour la petite hitoire je vais rarement au bar pour pas dire jamais .. ancien tenancier je connais trop les m'effets de l'alcool ..la preuve en lisant ta petite ligne .

ps/ Au fait lorsqu'un mec mais la main aux fesses de ta meuf ou qu'un vieux ou une vielle dame se font agresser devant toi ..peu importe la couleur de peau ..tu fermes les yeux ? tu aboies de loin comme ici ou bien tu te conduis en homme

🥐 bon je vais déjeuner en espérant que le webmaster ne supprime pas ce message qui est une réponse à une insulte envers mon choix de vote .

Répondre
jamariuscky
23/10/2019 07:33:47
2
Démagogie quand tu nous tient.... Votez RN, c'est open bar...

Répondre
jamariuscky
23/10/2019 07:33:47
0

Marine Le Pen à l'Assemblée nationale, le 22 octobre 2019 (AFP/Eric FEFERBERG)

Marine Le Pen a affirmé mardi qu'elle "comprenait parfaitement" la journée de grève interprofessionnelle prévue le 5 décembre contre la réforme des retraites, qu'elle considère comme "injuste".

Les confédérations syndicales CGT, FO, la FSU et Solidaires ont appelé à "une première journée" de grève interprofessionnelle le 5 décembre contre la réforme des retraites, rejoignant plusieurs syndicats de la RATP - dont la CFE-CGC - et de la SNCF.

"Je comprends parfaitement qu'il y ait une journée de grève pour venir exprimer le désaccord que l'on a avec une réforme des retraites que je considère profondément injuste et qui sera un élément de précarisation supplémentaire de la société", a déclaré à BFMTV la présidente du Rassemblement national.

"J'approuve l'idée que les pompiers qui n'arrivent plus à travailler parce qu'on ne leur en donne pas les moyens, que les soignants qui travaillent dans des conditions qui sont apocalyptiques, que toute une série de catégories (…) viennent dire +vous n'allez pas nous mettre en place cette réforme des retraites parce que déjà nous ne nous en sortons pas+", a ajouté Marine Le Pen.

La dirigeante d'extrême droite avait rejoint la semaine dernière près de l'Assemblée une manifestation sauvage de pompiers et a approuvé dimanche "sur le fond" la demande des cheminots d'avoir "plus de personnels" tout en exprimant son "désaccord" sur la "forme" du mouvement social du week-end dernier.

Elle a précisé s'être opposée à ce mouvement social à la SNCF parce qu'il "n'avait pas été prévu" mais souligné que la grève "qui ne gêne personne, ça n'existe pas".

"Si ça bloque, c'est à cause du gouvernement. Si on a subi les +gilets jaunes+ et les blocages qui (en) ont été la conséquence, c'est parce que le gouvernement a refusé de céder. Alors il faut que le gouvernement cède, parce que le peuple a raison de s'opposer aux réformes proposées par Emmanuel Macron", a-t-elle ajouté.

© 2019 AFP

Répondre

Forum de discussion CAC 40

201910231629 719467

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste