OK
Accueil > Communauté > Forum Général

juste un petit post pour démontrer la place qu'a prit



waine70 waine70
25/10/2019 08:26:03
2

Déjà 2 bouts ?


Bon, t'as rempli le piscine il parait ces derniers temps ...

  
Répondre
tatabanke tatabanke
25/10/2019 08:16:38
3

une certaine religion dans nos médias gauchistes télévisuelles qui ont inondé les chaines du système une semaine pour victimiser une dame portant le voile dans un hémicycle de la nation ..hémicycle qui a priori tombe sous le coup de la laïcité .. certaines chaines ont même cru bon d'inviter des dames portant ce symbole alors que d'autres meurent dans certains pays pour refuser de le porter

.bon ça c'est une chose ! la seconde c'est que l'élu RN c'est adressé à la présidente et non à la personne portant le voile ...

et voici maintenant 2 jours plus précisément mercredi 39 malheureux retrouvés mort(e)s dans un camion .. je n'ose penser la souffrance de ces pauvres gens .. au départ j'ai entendu et lu 39 migrants .. puis silence presque plus rien de la part de nos médias et jeudi j'apprends qu'ils étaient chinois..

Africains .. chinois.. peut importe la mort d'un homme qui part à la recherche d'un monde meilleur est toujours une tragédie ... mais faut il qu'il porte un symbole religieux genre voile pour que la presse fasse campagne une semaine sur le thème

Message complété le 25/10/2019 08:22:41 par son auteur.

https://actu.orange.fr/france/macron-tranche-sur-le-voile-dans-l-espace-public-ce-n-est-pas-l-affaire-de-l-etat-CNT000001kt7Rj/photos/emmanuel-macron-lors-d-un-meeting-devant-la-prefecture-de-la-reunion-le-24-octobre-2019-a6376fdb5d06a80c845c769334da95ef.html

  
Répondre

Forum de discussion Général

201910250826 719950
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste