OK
Accueil > Communauté > Forum Général

changement d'heure cette nuit avancez vote réveil de 1 heure



sergiobress sergiobress
26/10/2019 19:52:17
1
waine70 waine70
26/10/2019 19:12:22
1

Pas forcément coco et tata,



suffit de venir équipé.


Dans le doute et parce que certain essai de m'embrouiller, je prendrai un tréteau et une guitare, voire même un têtard et suivant les circonstances, je sors l'un ou l'autre....

  
Répondre
Coco85 Coco85
26/10/2019 14:18:18
4

Méfiez-vous de votre copine qui vous a donné rendez-vous cette nuit entre 2 et 3 heures du matin !

L’attente risque d’être longue...


  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/10/2019 14:04:01
4

« pour un problème d'horaire ça dure des années »

S’il n’y avait que çà !
La fiscalité : C’est pour dans 3 ou 4 siècles ?
Harmonisation sociale : dans 3 ou 4 siècles ?
Harmonisation du Droit du travail : dans 3 ou 4 siècles ?
Force d’intervention E.U. (pour l’extérieur, par ex.): dans 3 ou 4 siècles ?
Police des frontières E.U. : dans 3 ou 4 siècles ?
Filtrages et traque des terroristes : dans 3 ou 4 siècles ?
Coopération des polices des pays membres , style Interpôl, qui ne marche que sur 3 pattes : dans 50 ans ?
Changement horaire qui se rime plus à rien : On en parle depuis 6 mois, et ce ne sera pas avant octobre 2021 . Peut-être.
Alors que : un sondage par E mel, (1 journée) , réponses des états membres (disons 1 mois) , analyse des réponses et décision de faire ( 1 journée), votes électronique ( disons 8 jours) Total : 1 mois et demi.
A la limite , 2 zones d’horaires selon les fuseaux horaires. Dans le temps, quand je me rendais en Italie, je « subissais » 1 heure de décalage ; Et j’y ai survécu sans problème.
Guerre commerciale : US et Chine menacent de sanctions (amendes) en moins de 24 heures. Puis mettent en application le mois suivant.
Réponse de l’ E.U. : menaces de réplique : 4 mois. Mise en application : 6 mois plus tard.
Etc….
La courbure des bananes, le traitement des eaux usées chez le particulier, l’espace entre les boutons de guêtres, le diamètre des concombres,….ça , c’est fait.
Piquer du pognon dans la poche des contribuables (amendes aux pays qui sortent un peu du sentier, payées par qui ? Pas par les pseudo-dirigeants, pardi ! Mais bien par la populace qui n’a que le droit de fermer sa gueule. - interprétation des discours de Juncker ) ….ça , c’est fait.
On ne peut que louer la réactivité de l’E.U. pour apporter des réponses aux sujets sérieux. Réactivité qui se décline en mois, années, décennies.
Les chantres de l’ E.U. dans son (dys) fonctionnement actuel : quelle est votre réponse ? A part les 70 ans sans guerre – en oubliant l’efficacité du « bouclier atomique » du Général, - en oubliant la guérilla menée chez nous tous par l’E.I., -


  
Répondre
JCROIPLU JCROIPLU
26/10/2019 12:34:36
1

L'UE n'arrive même pas à se mettre d'accord pour choisir un système et s'y tenir...

Honteux cette UE.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/10/2019 10:16:39
3

T’es sûr de toi ?

cette nuit, avancer vote réveil de 1 heure sera la meilleure formule pour avoir deux heures de retard à votre premier R de V.

Un moyen mnémotechnique pour s’y retrouver :
AVril (fin mars) , tu AVances ton horloge d’une heure,
OctobRE, tu REcules ton horloge d’une heure,

Il me semble que nous soyons en octobre. Me trompes-je ?

  
Répondre
tatabanke tatabanke
26/10/2019 09:29:29
1

(;o))

  
Répondre

Forum de discussion Général

201910261952 720148
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste