OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Introduction de la Francaise des jeux et comparaison avec introduction



Popof80 Popof80
27/10/2019 11:25:27
0

beaux commentaires qui obligent à plus de réflexions

le prix de l'offre est important cela ne fait aucun doute sauf erreur de ma part j'ai vu un prix aléatoire de 20 euros quelle serait le prix idéal beaucoup d'interrogation

  
Répondre
CRI74 CRI74
26/10/2019 23:36:55
0

Le marketing a encore frappé : les particuliers ne voient que les attributions gratuites mais nullement le prix demandé qui pourrait fort bien s'avéré surévalué . On ne le sait pas encore mais dans ce cas , attribuer des actions qui sont susceptibles de ne pas compenser une perte éventuelle dans le plus mauvais scénario , n'aurait rien d'alléchant .

Donc , attendons de connaître le prix d'offre afin d'en déterminer la valorisation et son potentiel de moyen terme avant de s'emballer .

La société semble parée de beaux atours , mais tout à un prix , que l'état peut tout à fait surestimer .

  
Répondre
moicmoi moicmoi
26/10/2019 23:03:37
1

Pour l‘instant on n’en sait pas plus. (faut laisser le temps à certains de se gaver. Les PP passeront après pour récupérer les miettes. )

Par contre, j’ai vu (sur Le Revenu) une « pub » à se sujet, (que j’ai trouvée plutôt maladroite) qui disait :

Entrez dans l’histoire. (mon commentaire : Ah bon ? L’histoire de quoi ?)

…..devenir actionnaire de la F des J, une entreprise performante et utile à tous depuis 1933

(mon commentaire : Ah bon ? Utile à tous ? Comme les entreprises du transport, de la construction, de la recherche médicale, de l‘agro-alimentaire … ? Se foutraient pas de la gueule du monde, avec cet argument ?)

3.5 milliards reversés à la collectivité….

(mon commentaire : ben oui. Comme tout impôt prélevé. Mais dans quelle proportion ? – 1% des enjeux au sport et associations loi 1091. Combien pour le train de vie de l’état ?)


Sachant que , d’après la même pub, 80% du résultat net reversés en dividendes.


(mon commentaire : Ça me donne l‘impression d’un discours de bateleur de foire. Avec comme postulat ; plus c’est gros, plus ça passe. Ou publicité mensongère.)

Le jour de la 1ère annonce j’étais très intéressé. Au fil du temps, je suis de plus en plus septique, voire méfiant.
Ça risque de finir en eau de boudin, et les PP risquent de se trouver comme des mouches sur la bande attrape-mouches pleine de glue.
Attendons la suite, mais…..sans vraiment d’illusions.

Message complété le 26/10/2019 23:17:16 par son auteur.

bateleur de foire. Lire bonimenteur de foire. (c'est plus parlant et plus proche de la réalité)

  
Répondre
Popof80 Popof80
26/10/2019 21:28:51
0

Bonsoir

Quelles vont être les modalités de l'introduction de la FJ.

par rapport à l'introduction de France Telecom est ce que cela sera identique pour la FJ

(part gratuite au bout de 18 mois )

évolution du prix de l'action qui a été intéressante pour l'action de FT

ou tout sera complétement différent


  
Répondre

Forum de discussion Général

201910271125 720220
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste