OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Point CAC - Page 4



SG200 SG200
12/11/2019 21:47:42
1

La cassure en hebdo est validée par la lagging span, invalidant la vague de wolf.

En journalier, toujours dans le canal, l'objectif du gap de continuation a été atteint hier et franchi ce jour.

En ichimoku tout est toujours haussier, rien quelque soit l'unité de temps ne se met à l'horizontal pour un range...

A noter que la mm7 et la mm20 commence à diverger (non présent sur le graphique) ce qui va nécessiter un retour pour contact.

En ichimoku, les cours s'éloignent également de la tenkan et du kijun, un contact devient également nécessaire.

Les 6000 (bien que trop attendu à mon sens) sont trop proches pour ne pas y aller mais je pense que le rythme de progression devrait sensiblement s'épuiser au profit d'une consolidation vers les 5780 5800 dans un premier temps.


  
Répondre
SG200 SG200
04/11/2019 21:50:30
1

Pourtant… il va falloir surveiller cette fin de semaine.
En hebdo, nous avons le profil d’une vague de wolf avec un objectif vers 4640 ( nous n’y sommes pas…).
Il faudra surveiller la lagging span (cercle bleu), qui filtrera la cassure ou pas.
Ceci n’est pas incompatible avec mon post précédent. Nous aurions dans ce cas une longue mèche haute avec clôture sous la résistance. Les éléments ichimoku pourraient alors entrer en range. Dans ce cas, nous attaquerions une consolidation sans pour autant respecter cette vague.


  
Répondre
SG200 SG200
04/11/2019 21:49:10
1

La semaine commence fort et par un GAP.

S'il est de continuation, l'objectif est vers 5905.

Points en faveur de cette hypothèse :

- Nous sommes dans un canal qui est un copier/coller en % de pente et largeur des précédents canaux qui ont fait suite aux hausses algorithmique

- En Ichimoku, TOUT est haussier.

Ce qui m'interpelle, c'est une katana ce jour entre kijun jour et tenkan hebdo (5613,59) puis la jonction entre kijun hebdo et tenkan mensu (5492,99).

Tout semble vouloir pousser les cours très haut et dans le même temps, mettre en place des supports solides.




  
Répondre

Forum de discussion Général

201911122147 721599
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste