OK
Accueil > Communauté > Forum Vinci

Hausse des Péages 2020 ...

Cours temps réel: 111,10  -0,40%



CRI74 CRI74
07/11/2019 19:05:35
1

La grande magouille du privé au détriment de tous !

Qui a les rênes de ces groupes racketteurs ?

Des ex de l’etat ou les copains de promo X Ponts ENA qui auront préalablement pondu les documents juridiques les plus favorables pour eux et les plus défavorables à l’état et aux usagers

Il y a urgence à récupérer ces concessions indûment acquises à vil prix , dont les hausses de facturation sont elles aussi injustifiées => pour rappel , devraient intervenir pour travaux d’aménagement, extensions, alors qu’elles sont utilisées à la construction de boutiques et centre commerciaux destinés à capter plus encore de capitaux des usagers ; ceci n’a rien à voir avec les conventions accordées

Beaucoup le savent mais visiblement pas le copains des voyous !


Message complété le 07/11/2019 22:06:17 par son auteur.

LES copains .... parce qu'ils sont très nombreux à tremper dans la magouille

  
Répondre
moicmoi moicmoi
07/11/2019 18:53:55
1

Il me semble que les concessionnaires sont des entreprises privées, qui ont signé un contrat avec l’état, et qui donc, appliquent les augmentations de tarifs conformément à ce contrat. Me trompe-je ?
D’autre part, il me semble que l’état n’a pas à ingérer dans les entreprises privées. Me trompe-je ?
Donc, si l’état ne peut pas agir sur les entreprises, il peut fort bien agir à la baisse sur les impôts et taxes picpokettés (raflés quoi...) sur les péages. Me trompe-je ?
(ben oui, quoi. Qui dit augmentation des bénéfs, dit augmentation des rentrées fiscales.) Me trompe-je ?
CQFD
Messieurs du Gvt, ON COMP TE SUR VOUS !

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
07/11/2019 15:07:06
0
  
Répondre

Forum de discussion Vinci

201911071905 722175
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste