OK
Accueil  > Communauté   > Forum AB Science

Information SLA

Cours temps réel: 5,15€  0,98%

AB


BARONTI
11/11/2019 12:52:19
0

07-11-2019


Nouvelles fournis par

Mitsubishi Tanabe Pharma Canada, Inc.


TORONTO, /CNW/ - Mitsubishi Tanabe Pharma Canada Inc. (MTP-CA), filiale de Mitsubishi Tanabe Pharma America, Inc. (MTPA), a annoncé aujourd'hui que RADICAVA® (édaravone) est maintenant offert au Canada. RADICAVA est un médicament administré par perfusion intraveineuse dans le traitement de la sclérose latérale amyotrophique (SLA), une maladie neurodégénérative à évolution rapide.


RADICAVA sera d'abord offert aux patients inscrits au programme d'approvisionnement en édaravone de Mitsubishi Tanabe Pharma Corporation (MTPC) et à tous les autres patients inscrits au programme de soutien aux patients MTP qui auront reçu une réponse positive à leur demande de remboursement.


« Cette étape représente un jalon important de notre engagement à long terme visant à améliorer considérablement la vie des Canadiens aux prises avec cette horrible maladie évolutive », a déclaré Atsushi Fujimoto, président, MTP-CA. « Nous sommes profondément dévoués aux personnes atteintes de SLA au Canada et nous poursuivrons sans relâche nos efforts pour honorer notre engagement. »


Les patients doivent consulter leur médecin traitant, qui peut entreprendre les démarches pour les inscrire au programme de soutien aux patients MTP, ce qui constitue la première étape pour obtenir de l'assistance en matière de remboursement.



  
Répondre

Forum de discussion AB Science

201911111252 722631
Ma liste