OK
Accueil > Communauté > Forum Détente

nouveau, un radar qui mesure votre taux de cholestérol !!!



TRADMEN TRADMEN
15/11/2019 06:59:51
0

La vignette critère ....pour tous....

  
Répondre
simcour simcour
15/11/2019 05:01:25
0

philiberts Je ne comprends pas de quoi tu parles ?

  
Répondre
philiberts philiberts
14/11/2019 21:03:07
0

il fut un temps que ca existait déjà camescope radio chien et j en oublie !

  
Répondre
simcour simcour
14/11/2019 20:38:33
0

À la question : "Que peut on encore détecter sur une bagnole qui serait source de revenus pour l'état ?"

Voici ma réponse.


1.Le non-port de la ceinture de sécurité (Je sais qu'il y a déjà des expérimentations en cours sur le territoire Français. Un conducteur qui ne porte pas sa ceinture commet une contravention de 4ème classe et encourt une amende d'un montant maximum de 750 € et il perdra automatiquement 3 point sur son permis de conduire conformément à l'article R412-1 du code de la route)

2.Usage du téléphone portable au volant (Je sais qu'il y a déjà des expérimentations en cours sur le territoire Français. L'article R412-6-1 du code de la route prohibe cette infraction qui est une contravention de 4ème classe punissable d'une amende d'un montant maximum de 750 € et le contrevenant perdra automatique 3 points sur son permis de conduire)

3.Vitesse en dessous de la vitesse minimale obligatoire (Je sais qu'il y a déjà des expérimentations en cours sur le territoire Français. C'est un cas particulier d'un point de vue pénale qui serait trop long de détailler)

4.Dépassement non autorisé (Je sais qu'il y a déjà des expérimentations en cours sur le territoire Français. Il y a plusieurs types de dépassement non autorisé et les peines prévus sont différentes selon le type de dépassement)

5.Non respect de la distance minimale entre les véhicules (Je sais qu'il y a déjà des expérimentations en cours sur le territoire Français. L'article R412-12 du code de la route est l'article prohibant cette contravention de 4ème classe punissable d'une amende d'un montant maximum de 750 € ainsi d'un retrait de 3 point sur le permis de conduire automatiquement et d'une peine complémentaire de retrait du permis de conduire pour une durée de trois au plus)

6.Regarder si vous fumer une substance légal au volant de votre voiture (En France le fait de fumer au volant n'est pas interdit en lui même mais le fait de conduire dans des conditions où vous ne pouvez pas contrôler votre véhicule dans sa totalité est punissable par l'article R412-6 du code de la route. C'est une contravention de 2ème classe punissable d'une amende d'un montant maximum de 150 € et votre véhicule peut être immobilisé)

7.Regarder si vous commettez un acte sexuel avec un partenaire sexuelle pendant que vous conduisez (En France l'exhibition sexuelle en public est punissable par l'article 222-32 du code pénal. C'est un délit punissable d'un emprisonnement d'une durée maximale d'un an et d'une amende pouvant atteindre 15 000 €. Les peines complémentaires encourus figure à l'article 222-44 à 222-45 , 222-47 , 222-48-1 du code pénal. En vertu de l'article 222-48-2 du code pénal on peut théoriquement retirer l'autorité parentale à des parents commettant un acte d'exhibition sexuel dans une voiture en mouvement même si les enfants ne sont pas présent mais je ne connais aucun cas où c'est arrivé mais je n'exclus pas que ça à déjà eu lieu ou que ça arrive un jour)

8.Mettre un scanner à rayons X dans un radar pour détecter le transports de choses suspectes (Ce serait très coûteux et certainement inutile parce que ça rapporterait certainement moins que le coût de la mise en place d'un tel radar partout en France)

9.Mettre en place un radar avec reconnaissance faciale pour comparer la photo ou / et la vidéo prise par ce radar avec le contenu d'une base de donnée photographique de personnes interdites de conduire pour une raison ou une autre (Un tel radar n'existe pas à ma connaissance et ce type de base de donnée n'existe pas en France à ma connaissance)

10.Regarder si vous ne dissimuler pas votre visage quand vous conduisez pour échapper au radar avec reconnaissance faciale mentionner dans le point n°9 (La dissimulation du visage en public est une contravention de 2ème classe punissable d'une amende d'un montant maximum de 150 € et on risque d'être obligé d'exécuter un stage de citoyenneté en tant que peine complémentaire. Cette infraction est réprimé par l'article 3 de la Loi n° 2010-1192 du 11 octobre 2010 interdisant la dissimulation du visage dans l'espace public)

  
Répondre
fipuaa fipuaa
14/11/2019 08:29:37
0

une taxe sur les GPS !!! Purée ça c'est une bonne idée non? Je la sens bien venir celle là!

une taxe sur l'autoradio pour la sacem aussi serait la bienvenue

  
Répondre
sergiobress sergiobress
13/11/2019 20:45:21
2

Chalut,

Facile, une taxe sur les autoradios ou sur les GPS

Je m’inquiète pas pour eux quand il s’agit de taxer. 👎🏽

Bonne nuit à tous

Message complété le 13/11/2019 20:46:20 par son auteur.

Là tu peux être sûr ils ont des idées.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
13/11/2019 18:35:28
3

je déconne mais c'est pour demain et vous aurez alors une amende car vous bouffer trop gras !!

que peut on encore détecter sur une bagnole qui serait source de revenus pour l'état?? Allez chacun trouve une idée..

http://www.leparisien.fr/environnement/a-marseille-un-radar-flashe-les-vehicules-polluants-12-11-2019-8191707.php

  
Répondre

Forum de discussion Détente

201911150659 722976
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste