OK
Accueil > Communauté > Forum Francaise des jeux

les robots a l'oeuvre des le premier jour

Cours temps réel: 35,18  -4,04%



waine70 waine70
25/11/2019 20:31:29
0

Peut être 16 même. ..?....

  
Répondre
christof71 christof71
25/11/2019 20:26:34
0

moi tout vendu à 23 euros

je vise 19,50 pour me racheter.


  
Répondre
waine70 waine70
25/11/2019 20:14:13
2

C'est bien tu m'as écouté !


Faudrait aussi que je m'écoute. ...


;-(

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
22/11/2019 10:21:49
0

La chandelle, mais c'est le vrai boxxxx. On aurait pu privatiser plus tôt cette "charity", la ya même pas de quoi faire reluire l'illustrissime ministre ni son excellentissime adjoint...Ou alors ils pouvaient aussi mettre les joyeuses et les danseuses de quelques vieux "saloon", pour faire tout à fait déjanté, heu "crazy".

Message complété le 22/11/2019 10:32:09 par son auteur.

Bon maintenant revenons à des choses sérieuses, ya kelkun ki konprend rien à la coissance d'SOI mais ki voudrait kon lui explike façon mécano (justement le jeu préféré des petits garçons des années 20-30). A mon humble avis il prêche le faux pour dézinguer le vrai...Je vois que CRI est légèrement agacé de ces questions d'un quidam qui ne veut pas lire et relire les publications de l'entreprise, pourtant savamment présentées par CRI. Courage CRI on te suit, on te trouve indispensable, laisse dans leur coin les "... c'est même à ça qu'on les reconnaît".

  
Répondre
Ver5gétorix Ver5gétorix
22/11/2019 10:14:36
0

Dites-moi bien, la FdJ ça n'englobe pas les paris mutuels sur les courses de chevaux, c'est juste la lointaine héritière de la loterie nationale fondée pour abonder les pensions de gueules cassées (SIC j'y tiens, appelation déposée après la Grande guerre, celle de 14-18) et donner un petit emploi aux veuves de guerre qui n'avaient pas d'autre possibilité de gagner leur croûte et celle de leurs enfants?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/11/2019 10:11:45
1

Triple top haut (cercles rouges) et bas (Cercles vers).


Le titre étant déjà survalorisé selon mes estimations. il n'y a guère de raison objective à ce que l'on monte plus haut et tout est déjà "Pricé"...

Comme je l'avais indiqué avant introduction sur les files d'analyses, on valorise sur le principe suivant :


• Prix d'introduction : 19,90

• + Prime de 10% au petit porteur = 1,99

• + Dividende 2019 de 0,64 euros


Soit un Total de 22,53 + les frais de négociation : on arrive au niveau de cours actuel...


Le problème réside selon moi que c'est comme quand on achète un bien immobilier avec de la défiscalisation, les intermédiaires qui ont mis le produit sur le marché incluaient déjà une majoration du prix de vente compte tenu des avantages à courir...

Payer 2 fois des avantages n'est jamais une bonne affaire et c'est même casse gueule. Inévitablement le marché devrait bien finir par s'en rendre compte...


Enfin, on me permettra de douter du succès concernant les porteurs, il y aurait plus de 500 000 souscripteurs compte tenu de nombre de PEA de compte titres déjà en activité, je doute fort que l'élargissement du nombre d'actionnaires aurait nettement tranché. On s'abstient d'ailleurs bien de donner des chiffres de nouveaux entrant sur le marché action avec cette privatisation...


.

  
Répondre
lou536 lou536
22/11/2019 10:08:54
0

hypothèse : Il y a probablement un ramassage par les institutionnels (qui ont été peu servis), dans cette phase horizontale, tous les particuliers pressés ont vendu ou bien vendent encore aujourd'hui et peut-être lundi. Quand le flux vendeur sera tari on peut supposer que le cours ira tester le plus haut historique (24) ou tout proche, après cela dépendra de la réaction sur ce top; concrètement, il y a 1,2 euro à 1,5 euros de gain à faire sur le titre en trading, (si re test du bas 22,30 environ) .

le jeu :) en vaut-il la chandelle ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
22/11/2019 09:41:12
0

c'est juste un fanion avec logiquement un triple top d'oblique baissière...

  
Répondre
tatabanke tatabanke
22/11/2019 09:22:57
0
a chaque fois qu'elle veut s’échapper par le haut ..ils lui mettent un coup de casque

voir les ronds
  
Répondre

Forum de discussion Francaise des jeux

201911252031 724485
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste