OK
Accueil > Communauté > Forum Ab Science

Article Les Échos :

Cours temps réel: 1,94  -2,02%



BARONTI BARONTI
25/11/2019 11:51:16
0

A ce que je sache , il n y a pas de prescription concernant l information....

Nous avons des exemples tous les jours .

Alors comme je le postais les échos ont un service juridique et il y a vérification

Avant parution.....

  
Répondre
jembours jembours
22/11/2019 17:58:47
2

Le titre est accusateur.

Le début de l'article donne l'impression d'un ordre chronologique, et laisse à penser qu'il y aurait eu un fait nouveau, mais un copier/coller de la page montre qu'ils reprennent une affaire de 2017, sur laquelle AB Science a communiqué et qu'elle a déjà commenté.

Texte collé (extrait) : "Des perquisitions ont été réalisées dans les locaux parisiens de l'entreprise."

QUAND ?!


"Le 7 novembre dernier, AB Science se donnait un peu d'air en annonçant la réussite d'une étude clinique testant l'efficacité de sa molécule phare, le masitinib, potentiellement utilisable dans le traitement de plusieurs pathologies (notamment en oncologie et pour les maladies inflammatoires ou nerveuses). Une bonne nouvelle pour la biotech qui avait vu son cours de Bourse s'approcher de son plus bas historique, après ..." (blablabla) ...


C'est pour vendre du "papier" ou est-ce orienté ... ?

  
Répondre
BARONTI BARONTI
22/11/2019 17:47:59
0

AB SCIENCE a déclaré ne pas faire de commentaire sur le sujet......

Je pense pas que vous lui rendez service avec vos posts ici et ailleurs.........??

Il faut respecter leur décision.

  
Répondre
Jdarry Jdarry
22/11/2019 17:41:52
2

Me too !

  
Répondre
jembours jembours
22/11/2019 17:17:21
2

Bonsoir les amis + 1 sur ZB,


Je n'ai pas de compte twt ni ne donne mon No de portable à ZB, mais ici je déclare être d'accord avec toi.


Comment appeler ces procédés utilisés contre AB Science et qui font tanguer les cours de bourse ?
Il existe de nombreux mots dans le Code Pénal.


Mes amitiés.

  
Répondre
Babar113 Babar113
22/11/2019 16:17:43
4

Je vous encourage vivement à transmettre vos messages cordiaux aux échos sur Twitter.

En effet, malheureusement les réseaux sociaux et en particulier ce dernier font partie des nouveaux tribunaux !!! Je je regrette vivement pour notre liberté individuelle mais nous sommes sérieusement attaqué.

En tant qu’actionnaire et sérieusement investi je n’accepte pas ces méthodes ! Enquête en cours, connu depuis des mois et à la veille d’informations capitales pour la survie de la société dans je suis investi lourdement je pense qu’il faut se défendre.

Merci à vous

Si pas de compte Twitter, n’hésitez pas car les réseaux boursier ont beaucoup moins d’impact pour solliciter les acteurs du milieu financier ...dirigeants analystes journalistes et actionnaires, ça peut servir pour connaître la vérité car comme le dit AB

« les faits relatés dans cet article sont formellement contestés »

Merci à vous par avance

  
Répondre

Forum de discussion Ab Science

201911251151 724608
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste