OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Bernard arnaud dixit...



MECKOOL MECKOOL
29/11/2019 16:44:43
0

Déjà, rien qu'en LVMH cela doit lui faire une belle ligne, avec une belle plus-value en 2019.

Cela dit, je ne suis pas partisan de jeter le bébé avec l'eau du bain. Si on a choisi la bourse, on doit savoir qu'il y aura des périodes de stress où on aura envie de tout bazarder. On doit savoir aussi que, quels que soient les avatars, sur le long terme, la bourse progresse.

Voir fin 2018, où je me suis retrouvé avec zero de plus value, et je pensais qu'il faudrait des années avant que la bourse retrouve son niveau;.

et bien non! Je n'ai pas tout balançé, et aujourd'hui je me retrouve avec 27% de plus value…! la bourse n'est pas un long fleuve tranquille.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
28/11/2019 18:52:56
0

Bernard Arnault a annoncé lui meme qu’en dehors de ses participation dans LVMH. Il etait totalement sorti du marché action en mai 2017

  
Répondre
MECKOOL MECKOOL
28/11/2019 18:32:10
0

Bernard Arnaud, dans le FIG ECO dit 2 choses:

il va émettre des obligs entre 0 et 1% pour payer TIFFANY. On peut s'interroger pour savoir qui va souscrire à un tel taux!

Il pense que l'on n'échappera pas à l'éclatement d'une bulle dans les 5 années à venir...compte tenu de l'énorme masse de liquidités en circulation…, et il n'est pas le seul…!

Les gens avisés conseillent d'investir dans de bonnes valeurs suffisamment liquides pour pouvoir shorter en temps utiles, et de se tenir à l'écart des ETF ou autres, dont on ne sait pas ce qu'ils contiennent et que personne ne voudra acheter en cas de crack...

Avis à la population!!!

  
Répondre

Forum de discussion Général

201911291644 725731
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste