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Ma fille m'a demandé un Casque Bose QuietComfort 35 II ou équivalent pour les fêtes ....
Pour le même casque, les prix vont 212 euros en promo à la Fnac jusqu'à 425,82 €.
Bien sûr ceux qui ont des prix supérieurs vous promettent (ou pas d'ailleurs) des remises Black Friday...
https://www.idealo.fr/prix/5744491/bose-quietcomfort-35-ii.html#offerList
Comment ne pas penser que l'on se fout de notre gueule alors que le prix conseillé est de 227,99 €.
Et si vous voulez encore rigoler ???
Regardez la différence de prix entre Fnac Et Darty, et POURTANT, c'est le même groupe.
On nous affiche un prix barrée à 299 euros... De qui se moque-t-on ???
La fabrique du crétin numérique avance actuellement à grandes enjambées et à marche forcée... Fait pas s'étonner de voir des entreprises aussi pourries qu'Amazon arrive en tête du chiffre d'affaire...
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La réponse est : la grande majorité des Français n’ont plus les moyens d’acheter Français, trop chères ; quand vous voyez que sur des produits il y a une différence de moitié alors vous m’avez compris .........
Tant que les prix augmenteront et que les salaires n’évolueront pas ce sera comme ça........
Message complété le 29/11/2019 13:31:42 par son auteur.
On veut appauvrir la France et bien nous y sommes.
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La secrétaire d'Etat à l'Economie Agnès Pannier-Runacher a appelé vendredi les Français à "voter" pour le "made in France" et à privilégier les commerces de proximité à l'occasion du Black Friday.
"Je crois que les Français sont assez matures pour faire leur choix, mais il est vrai que leur acte de consommation est susceptible de faire bouger les lignes", a-t-elle affirmé sur France 2, soulignant que ce choix a "autant de force que parfois le vote dans les urnes".
"Il est très important que les Français se saisissent de ce pouvoir-là", a-t-elle ajouté. "C'est nous qui allons changer le monde dans la manière dont on va consommer".
"Consommer à la française, consommer du made in France, consommer chez les commerçants de proximité, c'est rendre service à l'économie et c'est se faire plaisir. Ne boudons pas notre plaisir", a-t-elle déclaré.
Selon la secrétaire d'Etat, il s'agit désormais de donner aux Français "des outils" pour les "inciter à aller vers plus d'achat de proximité, chez leurs commerçants, et d'aller aussi vers l'achat français, du made in France et du fabriqué en France".
"C'est possible", a insisté Mme Pannier-Runacher. "Il faut accompagner les Français dans cette direction et leur rendre ça désirable", a-t-elle assuré, évoquant l'"exposition" consacrée aux produits fabriqués en France qui aura lieu les 18 et 19 janvier à l'Elysée.
"L'objectif c'est de montrer de manière ludique que l'on peut s'équiper complètement français, que l'on peut s'habiller, acheter une voiture et de la technologie françaises", a-t-elle détaillé.
Chaque département de métropole et d’outre-mer sera représenté par un produit, soit 101 produits au total, au cours de ce week-end où l'Elysée sera ouvert aux visiteurs, avait fait savoir jeudi la présidence, en appelant les entreprises intéressées à candidater.
© 2019 AFP
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