OK
Accueil > Communauté > Forum Général

Le monde entier se ligue contre les vieux Français - Page 2



JCROIPLU JCROIPLU
01/12/2019 15:14:36
5

Les retraités sont devenus avec toi les juifs des années 30.

Mets nous une étoile jaune tant qu'à faire, et hop à la chambre à gaz.J'ai quelques dents en or, fais-en bon usage.

  
Répondre
Coco85 Coco85
01/12/2019 14:43:52
5

Il y a vraiment quelque chose qui te manque dans ta tête. Tu te dis instruit, intelligent, etc, mais quand je vois que tu peux écrire « Je les opposent... » j’en doute fort.

Si, en tant que français, tu pouvais écrire en français, ça serait mieux.


  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/12/2019 14:00:57
0

Et bien le sans cervelle vous salut :)

Message complété le 01/12/2019 14:01:26 par son auteur.

Je les opposent car les vieux sont les parasites de ce pays

  
Répondre
jclaudio50 jclaudio50
01/12/2019 13:59:16
2

pourquoi opposer les générations entre elles ???....ce sont là des propos sans intéret, d'un individu mal pourvu en cervelle ....sans aucun doute.....

  
Répondre
escarp escarp
01/12/2019 13:44:01
0

Ils.ont.accumulé.et.vous.ne.pourrez.pas.le.faire.donc.tout.va.bien.

Je vous rejoins, le Français s'est comme même pas compliquer !

  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/12/2019 13:40:31
0

Pour le moment. Les vieux ont trop de patrimoine et de pouvoir. Mais ça ne saurait tarder, le système va s'effondrer et ceux qui possèdent vont y perdre beaucoup. Vous voyez pas la lame de fond qui arrive, mais nous les jeunes (et je le vois avec mon entourage) on est prêt.

Quand vous irez manifester pour reprendre votre (in)dû. Nous, on sera là pour que cesse cette ponction sur le travail et que les promesses ne soient pas tenu à tout prix. Et si il faut que ça aille loin, ça ira loin et je serai en première ligne.

Message complété le 01/12/2019 13:44:15 par son auteur.

Vous pensez que les jeunes sont plus idiots.
Qu'ils sont flemmards.
Qu'ils sont drogués.
Qu'ils ont tous des problèmes identitaires.

j'en passe et des meilleures, cette haine qui redescend. On m'en parle tout les jours et je suis pas le pire seulement le seul qui vient en parler ici. Vous croyez vraiment que la solidarité intergénérationnelle va tenir ? Oubliez-l.

  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/12/2019 13:36:06
0

Personellement. J'ai pris ce vendredi un blablacar avec une femme qui avait commencé à travailler à 19 ans. Qui a eu 4 enfants et qui a travaillé au conseil général d'une ville commençant par M durant 15ans. A l'issu de ses 15 ans de bons et loyaux services au conseil général. Elle à prit sa retraite à 35 ans car en étant une femme avec 4 enfants et 15 ans de fonctionnariat au conseil général on peut prendre sa retraite. Je me suis permis de poser suffisamment de question pour savoir que cette femme (aujourd'hui 50-55 ans) gagne plus en retraite que moi je ne gagne en travaillant à 40 heures pour un grand groupe à un poste de cadre pour designer des pièces aéronautiques qui requiert mon tampon sans ça la pièce ne vole pas et si elle est défectueuse grand mal m'arrive.

Donc stop toujours pointer l'infime partie à 700 € et change de disque

  
Répondre
CRI74 CRI74
01/12/2019 13:02:36
2

Il faudrait demander aux trop nombreux retraités qui "vivent" avec moins de 700 € par mois !

La bêtise absolue demeure de vouloir tirer tout le monde vers le bas et de trouver cela logique !!!!

Dans un monde en constants progrès , celui du social devrait être érigé en priorité partout dans le monde et ne jamais faire le lit de la finance qui ne concerne qu'une très infime minorité qui profite de la paupérisation générale .

Si la France est en tête parmi les grandes puissance , conserver cette place devrait constituer un but essentiel pour les gouvernants .

La énième réforme amène directement vers le monde financier , le plus sûr moyen d'appauvrir l'ensemble .

Evidemment , on n'apprend pas cela dans les pseudo grandes écoles , plutôt à exploiter le monde , pauvres en premier

  
Répondre
Luncyan Luncyan
01/12/2019 12:24:44
0

Mais ne les ecoutez pas, ce ne sont que des mensonges. Les retraites en France c’est Misérable !


https://www.zerohedge.com/economics/which-countries-offer-longest-retirements

  
Répondre

Forum de discussion Général

201912011514 726089
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste