OK
Accueil > Communauté > Forum LNA Sante

Peut on rentrer à 48 euros svp ?

Cours temps réel: 19,20  0,00%



michel1993 michel1993
21/03/2020 20:44:57
0

"Je vous parle juste d'une question d'ethique en quelque sorte mais vous semblez y ètre étranger. "


Louer un studio, un kot, une maison, un hotel ou une chambre d'hote, ou une chambre de maison de retraite, quelle différence ?


Il y a quelqu'un qui a construit les 4 murs, et qui servent les résidents ... Ils doivent être payé !!! Merde !!!

Si l'état français gérait cela, vous payeriez via des impôts mais ça ne changerait rien au final ( en fait si : il n'y aurait que des homes de merde et du gaspillage financier comme d'habitude cf la sncf, edf, etc ).


Et si on suit votre logique, ce serait aux enfants d'être solidaires vis à vis des ailleux ... Mais ils en ont rien à foutre !!! Ils préférent leur smartphone ... Alors on fait quoi ? On se jette par la fenêtre quand on est plus autonome ? Ou on va vivre dans un home de merde made by le communisme français ?

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/03/2020 20:05:08
0

Spoiler...

.

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
21/03/2020 20:02:00
0

Mais peut être préférez-vous crever chez vous en attendant que l'état français bouge son gros cul ?


C'est bien ça, des sales types, des crevards, et je te souhaite de crever avant moi pauvre mec!!


Moi je crois en mon pays et en nos soignants!

BRAVO A EUX!!

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/03/2020 19:21:27
2

Et votre PME ne dépend pas de ce que "Les vieux " (que vous citez) achètent ???...


Et si on vous suis, on devrait aussi travailler gratuitement dans un EPAD, non ???


Continuez donc de nous expliquer ...



Message complété le 21/03/2020 19:23:35 par son auteur.

Je note : "Pour l'instant j'attends. Car je n suis pas dépendant des marchés".

Une entreprise sans marché, ça n'existe pas sauf si elle est fictive ....

  
Répondre
Bill17 Bill17
21/03/2020 19:07:46
0

"seul le travail crée de la richesse",

Voys avez bien raison , merci de rappeller les fondamentaux!

Ca fait du bien un peu de bon sens, dans un monde qui n'a plus de sens!

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
21/03/2020 19:04:32
1

Pour éclairer votre tableau, seul le travail crée de la richesse.

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
21/03/2020 18:58:23
1

Je vis simplement dans la vrai vie,

Je dois m'occuper de respecter des délais, des devis, des appros, des clients, de la cohesion d'une équipe, bref, le lot de toute PME.

Je vous parle juste d'une question d'ethique en quelque sorte mais vous semblez y ètre étranger.

Mes lignes boursières??

ahah..j'ai quitté le marché juste avant que tout ne s'éffondre...peut ètre parce que je suis acteur de l'èconomie reelle et que j'ai bien senti le seisme arriver.

Pour l'instant j'attends. Car je n suis pas dépendant des marchés.

C est tout, il faut garder certains repères, c'est essentiel pour nous et nos enfants.

Je vous laisse c'est bien comme ça.






  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/03/2020 18:27:19
0

J'espère qu'il va vouloir nous éclairer sur ce tableau, sombrclarte...

.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/03/2020 18:25:55
0

Comme le dit, si bien une personne qui m'est très : "chante donc beau coq, on verra bien les yeux que tu va pondre"


Quand vous serez bien plus raisonnable (et je vous souhaite que ce soit le plus tard possible) quand vous constatez un jour avec effroi que n'étant plus en mesure d'aider vos parents au 4ème âge et qu'il vous faudra trouver une structure d'accueil et toutes les places dans le public sont indisponibles et avec file d'attente la plus du temps...


Vous comprendrez peut-être alors que financer des maisons de retraite privé a aussi son importance...


Quant au reste, toute entreprise exploite un marché, vous fêtes quoi dans la vie ? parce on a tous besoin de clients, même dans les services public..


Et tout ce que je vois de vos contributions, pour l'instant, on peut résumer très rapidement vos contributions boursières à néant sur ce forum de bourse.


Et si on parlait part de marchés, part du poids des retraites dans les achats , pouvoir d'achat, segmentation et mercatique ? Hein... On vous écoute : ????


On est tout ouï...

.

  
Répondre
michel1993 michel1993
21/03/2020 18:13:14
1

"Je n'aimerai vraiment connaitre un sale type comme vous ainsi que tous ceux qui viendront me montrer par une liasse de billets que j'ai tord. "


Sauf que ce ""sale type"" va financer un home de qualité qui va peut être vous acceuillir, ce que l'état français est IN-CA-PA-BLE de faire.


Mais peut être préférez-vous crever chez vous en attendant que l'état français bouge son gros cul ?

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
21/03/2020 17:13:02
0

Bojour gars d'ains,

Je suis bien désolé de lire ça de votre part, je vous pensais un peu a la auteur, je me suis trompé

Vous n'avez donc vous non plus aucun discernement.

Se cacher derrière des motifs économiques est tellement simpliste que je ne souhaite mème pas vous répondre.

Le travail, je vous remercie bien mais ce n'est certainement pas vous qui allez m'apprendre le sens de ce mot.

Vous voyez, l'honneur et le respect sont des valeurs que l'on possède ...ou pas.

Ainsi, jamais je n'oserai gagner de l'argent sur le dos de personnes agées.

Et toujours mes parents agés pourront compter sur moi pour les aider.

Moi je mise sur l'innovation, les entreprises qui emploient des actifs plein d'energie et qui se débattent pour réussir dans leur vie, elles sont légions.

Pas sur le dos des personnes agées.

Je n'aimerai vraiment connaitre un sale type comme vous ainsi que tous ceux qui viendront me montrer par une liasse de billets que j'ai tord.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
21/03/2020 15:38:02
0

Aucune jugeote ??? Ah,... Bon?


En même temps, c'est pas un site d'assistance sociale.


Il faut aussi remercier les entreprises qui font du chiffres d'affaire pour employer des gens, payer des cotisations sociales et faire fonctionner le système de retraite, payer des impôts, créer de la richesse et du PIB..


Commencer par prendre des leçons d'économie, et de flux financiers me semble bien adapté au problème de jugement très précipité que je lis juste au dessous...


Et vu ce qui ce passe, vous devriez vous estimer heureux que tous les investisseurs n'aient pas encore quitté le paillasson dont certains n'hésitent pas fort opportunément à venir pour s'y essuyer les pieds...


Notez encore que sans le financement privé, on serait dans le même état pour accueillir les personnes dépendantes que le problème actuel des lits d'hôpitaux. Faites aussi un peu de démographie, ça fera pas de mal...

.

  
Répondre
sombreclarte sombreclarte
21/03/2020 14:27:29
0

Vraiment rien ne vous arrète....

Mème pas de faire du fric sur les pauvres vieux...

Aucune jugeote.

  
Répondre
fipuaa fipuaa
21/03/2020 14:02:06
2

ATTENDRE le test des 22 euros pour s'orienter

  
Répondre
Ribo Ribo
21/03/2020 13:18:46
1

Envisager aussi que le virus puisse faire le vide dans les rangs des anciens, en laissant beaucoup de place aux survivants plus jeunes.

Le développement de ce secteur d'activité en serait limité par l'arrêt des programmes de nouvelles constructions et par là même la limitation mécanique de la croissance. L'endettement très fort de ce modèle économique pourrait mettre à mal les plus petites qui seront absorbées par les plus puissantes qui trouverons dans cette croissance externe un moyen de se maintenir au niveau des résultats.

  
Répondre
AND.KOTE AND.KOTE
21/03/2020 13:10:08
0

Non,c'est lemaximun atteint par LNA depuis des années,l'objectif 60euros est annoncé depuis des années par les analystes!! E outre c'est une ste familiale qui verrouille tout,en résumé restez à l'écart et voyez du côté Orpea et korian

  
Répondre
moicmoi moicmoi
20/12/2019 21:05:02
0

Le petit Poucet des maisons de retraites. Donc, que je pense décoté par rapport aux « caïds » du secteur. (savoir qu’ils ne sont que 3 à être présents sur ce segment).

Et forcement, quand les « caïds » seront au taquet, les investisseurs se reporteront sur le petit Poucet (le secteur cheveux blancs étant porteur à l‘avenir).

Graphiquement le cours est proche du support d’un drapeau, ce qui le met en bonne position de rebond.
Je pense que, effectivement, les 47,50/48 euros peuvent être un bon point d’entrée.

Simple avis, et non…etc…etc….
Cours du jour : 48.25

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
20/12/2019 21:02:53
1
Bonjour

alors juste un avis graphique, je ne connais pas cette entreprise
Longue phase baissière qui aboutit à une consolidation à plat actuellement
En vue hebdo: soit mettre un ordre d'achat quand le titre touche l'oblique marron (stop en dessous), soit attendre le franchissement confirmé de l'oblique rose et surtout la Senkou B qui fait barrage (stop sous la Senkou)
Dans les 2 cas, il faut une confirmation en vue hebdo (et pas quotidienne)
Le 1er cas est plus risqué, mais engendrera une meilleure PV potentielle. Le 2nd l'est moins, mais vous réduisez votre PV potentielle
A 48€, on est au milieu du gué, on ne sait pas où va aller ce titre. Il n'y a pas de signaux d'achat pertinents à date, selon moi

C'est juste un avis, ce que vous avez demandé

Au plaisir
  
Répondre
ROSSANO ROSSANO
20/12/2019 19:23:43
0

Votre avis.

  
Répondre

Forum de discussion LNA Sante

202003212044 729368
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste