OK
Accueil > Communauté > Forum 2crsi

INFOS MAJEURE

Cours temps réel: 4,25  -0,70%



gars d'ain gars d'ain
09/03/2020 19:28:54
0

Y sont où les guignols qui nous prédisaient des cours astronomiques ????


Parce que à 2,46 euros et encore -10,55%, on voit plus personne ...

: (


A ce rythme, ça va finir penny stock avant la fin d'année...

  
Répondre
macdoom macdoom
09/03/2020 17:23:04
0

cycle rouge sang à surveiller (mt)...

cours: 2,40~~

  
Répondre
kliper kliper
14/01/2020 09:47:19
0

news presentation strategique dans les prochains jours

  
Répondre
kliper kliper
13/01/2020 16:52:44
0

CHERON:SORTIE DE RANGE DE 2CRSI...


Investing passe vert foncé aussi sur la valeur

  
Répondre
kliper kliper
13/01/2020 16:50:41
0

tu vises combien?

  
Répondre
kliper kliper
13/01/2020 09:51:30
1

mr descroue je vous ai dis que j'avais crée une file! toi pas comprendre!

  
Répondre
CRI74 CRI74
13/01/2020 09:46:22
1

Salut Gars d'Ain

Oui , c'est juste aussi .

Pour 2CRSI , c'est bien le niveau de CA fait avec Blade qui ne s'est pas renouvelé début 2019 qui a provoqué le trou . Depuis , diversification métier et clients , nouveaux moyens financiers pour Blade en deux temps ,le second à venir , vont remettre les choses en ordre .

Le marché échaudé va patienter pour s'assurer des commandes , dont certains déjà acquises et d'autres à venir . En plus des alliances nouées .

Pas d'inquiétude une fois le cap des chiffres 2019 passé (voir présentation perspectives sur file 2CRSI info

++> https://www.abcbourse.com/forums/msg646089_2crsi-infos

  
Répondre
SASSI-A SASSI-A
13/01/2020 09:45:30
0

Patience et longueur de temps...

L'Optimisme de mise.

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/01/2020 09:37:22
0

Salut, CRI74...


J'expliqué la défiance baissière actuelle comme je la vois. De plus c'est confirmé par le graphe : après la chute, on a eu un "W" de reprise qui a échoué et donc pour l'instant le gap baissier remis à plus tard quand on aura des informations probantes et tangibles...


Je confirme donc pour le reste ton point sur les fondamentaux qui restent bon. Mais dernièrement, les entreprise qui ont plutôt bien réussi leur entré en bourse, inévitablement semblent chûter dans l'année qui suit car une partie de promesses ne suit pas...


A+

  
Répondre
CRI74 CRI74
13/01/2020 09:31:21
1

On peut quand même modérer quant au fondamental : ce n'est pas parce que Blade a constitué le chiffre d'affaires majeur au démarrage que c'est et sera toujours le cas . On en fait beaucoup trop avec cette société cliente .

Les autres activités de 2CRSI sont en belle croissance aussi et le périmètre bien mieux diversifié .

Hormis les résultats 2019 attendus mitigés , les années à venir s'annoncent assez prometteuses dans un modèle figurant dans les plus vives croissances actuelles .

Cela doit suffire à mieux valoriser l'entreprise sur le moyen terme . Pas besoin de rumeurs infondées pour cela .

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
13/01/2020 09:21:09
1

Encore les même saloperie qu'hier...


Je suppose que comme je l'ai mis en évidence hier, on a bien affaire au même usurpateur d'identité qui a tenté sur bousorama de se fait passer pour une autre tarder assez ancien...


Guerre d'identité chez les vendeur de patates chaudes... Pour tenter de fédérer des moutons sur un conseil bidon.


Vous n'avez pas l'ombre d'une information véritable à ce sujet. Et je vais même préciser, que comme au premier semestre, le groupe n'avait atteint ses objectifs en raison de la chute des commandes Blade, il a réalisé à marche forcé un rachat pour générer un changement de périmètre.


Pour l'instant, Blade n'a pas les moyens de payer de grandes commande, il va devoir réaliser une augmentation de capital début 2020. ajoutons encore que la Créance de Blade a été transformé en action et donc ne revient plus en trésorerie pour 2CRSI...


Vraiment, faudrait aller chez l'ophtalmo et apprendre à lire les communiqués du groupe plutôt que les ramassis d'ânerie de personnes qui sont enfermés à la baisse et qui aimeraient bien sortit à bon compte en refilant la patate chaude qui leur a brûlé les doigts...


Attention au presse purée !

Pitoyable

.

  
Répondre
CRI74 CRI74
12/01/2020 18:24:48
1

Business traders similaire à Investir ..... c'est une plaisanterie !

Actionnaire 2CRSI qui n'a nullement besoin de ces affabulations

  
Répondre
Descroue01 Descroue01
12/01/2020 17:50:38
0

cette infos proviens d'un site us similaire à investir en france. Je ne réponds pas aux injures, insultes, critiques, diffamations à titre informatif.

Bonne journée

  
Répondre
Descroue01 Descroue01
12/01/2020 17:47:30
0

11/01/2020
Fondée en 2005 à Strasbourg par Alain Wilmouth et son frère Michel, 2CRSI a débuté dans le conseil, la conception et la recherche en systèmes d'information.
Fonctionne sur un marché de 142 milliards de dollars dans le monde, tiré par l'explosion des mégadonnées, du cloud, de l'Internet des objets, de l'intelligence artificielle et de la blockchain
L'entreprise revendique plus de 100 clients, dont Blade, CGC, Free, OVH et SigFox, et a connu un profit warning suite à un retard de commande de son plus gros client: Blade. Cette faiblesse du cours boursier a attiré l'attention de ses concurrents, notamment Cisco Systems. Selon nos informations, une offre de reprise serait immente sur 2CRSI et elle pourrait également attirer l'attention d'investisseurs chinois

  
Répondre

Forum de discussion 2crsi

202003091928 732527
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste