OK
Accueil > Communauté > Forum Renault

Renault: Nissan ne souhaite pas la dissolution de l'Alliance

Cours temps réel: 48,82  2,43%



ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
14/01/2020 10:42:42
0
Le problème c'est qu'ils n'ont pas encore trouvé la solution. L'alliance de RNO et Nissan a produit du chiffre d'affaires plus élevé et des économies par la mise en commun de certaines pièces primordiales (moteurs, boites etc...)et la production de séries plus nombreuses, mais dernièrement,les derniers 14 mois, ça a flanché! Pourquoi? Les instruments de réflexion et d'analyse n'ont pas fait émerger de raison claire, les organes de soutien en persistant à persévérer n'ont pas obtenu de sursaut ou d'éveil. Donc en quoi persévérer, un niveau de médiocrité... au niveau RNO la seule pente qu'on voit dans les concessions ce sont des commerciaux incompétents qu'on promène de poste en poste, avec des "mantras" bien réglées au mm pour pousser les clients fidèles jusque-là à acheter les nouvelles versions de mêmes VL électriques incapables de faire Paris Marseille sans dormir une ou deux fois à l'hôtel en route...des SUV à la contenance trop mesurée et au navigateur dont on se fiche aux vitesses réduites auxquelles on doit rouler dans notre beau pays...il faudrait peut-être publier une enquête genre en RNO vous êtes plus respectueux des piétons. Mais le coup fatal c'est vraiment l'électrique: tout au plus des voitures à louer pour naviguer dans et juste autour des quelques grandes villes ou nous pouvons encore avoir des rdv d'affaires. Pour les salariés et salariées plus subalternes, c'est le retour au vélo sans électricité, sinon la vieille RNO inusable (parce-qu'on trouve toujours des pièces), 4L ou RNO 12 ou dérivés, pour aller travailler à 60km de chez soi sans jouer son licenciement à la roulette des grèves.
  
Répondre
ZeuspanCrace13 ZeuspanCrace13
14/01/2020 10:42:42
0
bourse Renault

(CercleFinance.com) - Le groupe a diffusé ce matin un communiqué suite aux informations spéculatives sur la position de Nissan envers l'Alliance.

' Contrairement aux affirmations des articles, Nissan n'envisage nullement la dissolution de l'Alliance ' indique le groupe.

' Nissan, Renault et Mitsubishi Motors ont mis en place l'Alliance Operating Board (AOB) en mars 2019 en tant que fondement de l'amélioration continue et du fondement du succès futur ' rajoute le groupe.

L'AOB, qui se réunit tous les mois, est depuis lors le seul organe de supervision des opérations et de la gouvernance de l'Alliance.

En novembre de l'année dernière, les membres de l'AOB se sont tous mis d'accord sur des programmes visant à améliorer et à accélérer considérablement l'efficacité opérationnelle de l'Alliance au profit des entreprises membres, y compris des plans d'action pour maximiser la contribution de l'Alliance aux plans stratégiques et au bénéfice d'exploitation de chaque entreprise.

' L'Alliance est la source de la compétitivité de Nissan. Par le biais de l'Alliance, afin de réaliser une croissance durable et rentable, Nissan cherchera à continuer de produire des résultats gagnant-gagnant pour toutes les sociétés membres ' explique la direction.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

  
Répondre

Forum de discussion Renault

202001141042 732813
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste