OK
Accueil > Communauté > Forum Kaufman Et Broad

Quand ça veut pas, ça veut pas

Cours temps réel: 27,00  0,37%



gars d'ain gars d'ain
15/01/2020 07:45:50
0

Ce que je vois sur ton graphe...


C'est pas un faux signal de sortie.

Tu as un "W" entre Octobre et décembre qui gère une montée et un échec sur la résistance.

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/01/2020 20:03:32
1

Pas suivi le truc, je viens d'aller voir..

Oui, la figure est identifiée, manifestement

Le plus étonnant est ce faux signal de sortie de triangle ascendant (= volume insuffisant), avec maintenant un probable retour vers l'oblique

Alors si derrière il y a des considérations politiques et électorales, où va-t-on, je te le demande !!




  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
14/01/2020 19:52:19
1

Comme je l'ai dit sur la file d'Antoine, on devrait aller tester l'angle fermé de ta figure et ça nous donne une sortie possible vers les semestriels 2020.


ça parait logique et post élections municipales, on sera de nouveaux dans une perspectives de projets durant un nouveau mandat...

  
Répondre
Sioupeur Sioupeur
14/01/2020 19:27:58
1
Bonsoir

5ème tentative avortée de franchissement d'une résistance qui commence à être solide: 38.50€
Dépassement il y a peu, acheteurs sur la résistance devenue support (pullback) et clôture sous ce niveau ce soir
On se dirige vers le support oblique du triangle ascendant, qui peut constituer d'ailleurs une opportunité

A+
  
Répondre

Forum de discussion Kaufman Et Broad

202001150745 732977
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste