OK
Accueil > Communauté > Forum Cac 40

tout va bien , pourquoi se faire du souci ????

Cours temps réel: 8 068,10  -0,29%



Fibopivots Fibopivots
25/01/2020 23:47:55
0

Sur 6100-5700, je verrais bien 5900 en point bas tct

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
25/01/2020 04:13:46
2

Je vous l’avais annoncé, ca n’a pas tardé.

Par contre, je n’ai toujours pas l’impression que l’on ait bien compris à quel point ce virus est dangereux.

Là aussi le réveil va être douloureux....

  
Répondre
Dubaisan Dubaisan
24/01/2020 11:50:29
4

Je sais qu’un certain nombre de personnes ont quitté Wuhan la semaine dernière dont une chinoise, qui fiévreuse, avait pris des médicaments pour faire baisser la température et déjouer ainsi les contrôles thermiques à l’aéroport de Wuhan....

On devrait donc dans les prochains jours avoir quelques cas en France...

Mais pas d’inquiétudes, tout va bien...très bien même !

  
Répondre
doudouneuf doudouneuf
24/01/2020 10:43:51
2

Virus tueur en Chine: plus de 40 millions de personnes confinées

AFP•24/01/2020 à 10:13

Plus de 40 millions de Chinois étaient confinés vendredi à l'épicentre de l'épidémie virale, dont le bilan s'est à nouveau alourdi peu après que l'OMS a renoncé à déclarer une urgence internationale.

Avec 26 morts sur un total de 830 personnes contaminées, le bilan officiel du nouveau coronavirus apparu en décembre sur un marché de Wuhan (centre) s'est encore aggravé.

"Cette année, notre Nouvel An fait très peur", commente un chauffeur de taxi de Wuhan, ville de 11 millions d'habitants placée de facto en quarantaine depuis jeudi. "On n'ose plus sortir à cause du virus".

Le long congé du Nouvel An chinois démarre ce vendredi, veille du premier jour de l'Année du Rat. Les centaines de millions de déplacements liés à ces congés peuvent favoriser la contagion.

Un précédent bilan communiqué jeudi par la Commission nationale de la santé faisait état de 18 morts et plus de 600 cas de contamination. Facteur aggravant, deux décès ont pour la première fois été signalés loin du berceau de l'épidémie: un dans le Hebei, région qui entoure Pékin, et un au Heilongjiang, province frontalière de la Russie.

Sur les 830 cas, 177 sont jugés graves, selon la Commission, tandis que 34 patients "guéris" ont quitté l'hôpital. Plus d'un millier de cas suspects sont en cours d'examen.

Face à la crise, le régime communiste a pris jeudi la décision inédite d'interdire tous les trains et avions au départ de Wuhan et de bloquer les autoroutes.

  
Répondre

Forum de discussion Cac 40

202001252347 735229
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste