OK
Accueil > Communauté > Forum Trigano

Tri a la ramasse

Cours temps réel: 151,00  -0,66%



Fibopivots Fibopivots
07/02/2020 14:26:35
0

Bon si j'étais US,... Je shorter ai sans doute jusque 70/66

Tiens encore un 66.!

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
07/02/2020 14:24:22
0

En tout cas si on se tape dessus sur mes forums au lieu de se décarcasser,...

Devinez qui va encore tirer les marrons du feu.!

Rintintin et Rusty.! Pardi.!

Message complété le 07/02/2020 14:24:50 par son auteur.

Svp, lire les forums...

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/01/2020 22:10:57
2

Pauvre type.

Qu’est-ce qu’il en sait de mon portefeuille ? Il y a déjà qq temps que je les ai largué mes Trigano.

J’aurai peut-être dû l’en avertir ? Mais j’’estime n’avoir aucun compte à lui rendre . (sauf les siens – voir la suite de mon post)

Je ne m’appelle pas CRI quelques chose : je ne reste pas agrippé comme un bulot sur une action vitam æternam (à supposer qu’ils soit actionnaire à quel titre que ce soit, ce dont je doute fortement, malgré ses affirmations que je pense mensongères. )

Une fois de plus, cet individu nous prouve qu’il parle de choses qu’il ne connaît absolument pas. Mais qu’il assène comme vérité première.

Môssieur CRI , souhaitez-vous que j’affiche votre score très négatif de votre portefeuille « Pastékator 2018 » ? De l’ordre de -33,57 % à ce jour ? Ou vos conseils sur Lucibel ? Un membre qui , de 3,50 euros (environ) , a subit une chute jusque 0,86 ce jour ?

Dans bien des cas, vous gagneriez à faire profil bas. Vous êtes loin d’être le modèle pour lequel vous voulez vous faire passer.
Salutations très distantes.

  
Répondre
moicmoi moicmoi
24/01/2020 22:06:21
1

Pauvre type. Qu’est-ce qu’il en sait de mon portefeuille ? Il y a déjà qq temps que je les ai largué mes Trigano.

J’aurai peut-être dû l’en avertir ? Mais j’’estime n’avoir aucun compte à lui rendre . (sauf les siens – voir la suite)

Je ne m’appelle pas CRI quelques chose : je ne reste pas agrippé comme un bulot sur une action vitam æternam (à supposer qu’ils soit actionnaire à quel titre que ce soit, ce dont je doute fortement, malgré ses affirmations que je pense mensongères. )

Une fois de plus, cet individu nous prouve qu’il parle de choses qu’il ne connaît absolument pas. Mais qu’il assène comme vérité première.

Môssieur CRI , souhaitez-vous que j’affiche votre score très négatif de votre portefeuille « Pastékator 2018 » ? De l’ordre de -33,57 % à ce jour ? Ou vos conseils sur Lucibel ? Un membre qui , de 3,50 euros (environ) , a subit une chute jusque 0,86 ce jour ?

Dans bien des cas, vous gagneriez à faire profil bas. Vous êtes loin d’être le modèle pour lequel vous voulez vous faire passer.
Salutations très distantes.

  
Répondre
CRI74 CRI74
24/01/2020 16:23:51
0

C'est la protégée à Moicmoi

Belle courbe ...

  
Répondre
Fibopivots Fibopivots
24/01/2020 16:22:01
0
Il faut retrouver le 24%
  
Répondre

Forum de discussion Trigano

202002071426 735324
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste