OK
Accueil > Communauté > Forum Soitec Silicon

Soitec: reprend des couleurs à 85 E

Cours temps réel: 90,85  -0,44%



Yellowsubmarine Yellowsubmarine
03/02/2020 14:20:29
0

Grand merci cher Ribbo,

Nous devrions prochainement changer de pente à moins que d'aucuns ne veuillent atterrir au fond de la baie des Lamentations, et tous les SM ne peuvent pas se poser sur le fond. Les sous-marins jaune oui car c'est la couleur des SM océanographiques ou de recherches diverses. J'avais envisagé 99 dans mon analyse de la semaine dernière, mais 117,2 est une valeur qui me parle...


  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
03/02/2020 12:43:00
0
Les couleurs ont fané. Je propose le jaune comme mon sous-marin. Les variations dans une journée sont plus importantes que l'écart chaque jour entre valeurs finales. Mais sans interpréter cette variabilité nous ne faisons que suivre ou poursuivre une moyenne qui descend, pas trop vite. Je proposerais le bleu bientôt si rien ne change. Il me semble qu'on s'éloigne du vert, mais dans la mesure ou des pros ont dit le 31/01 que SOI reprenait des couleurs, passons tous au code couleurs...
  
Répondre
Yellowsubmarine Yellowsubmarine
03/02/2020 12:43:00
0

(CercleFinance.com) - Soitec rebondit de +5% vers 85E après une chute de -15% hier. Le titre peux rebondir sur 89E, juste après le test du support des 87E (plancher du 2 octobre dernier).

La prochaine résistance se situe vers 98,85/99E, ex-zénith du 6 au 13 septembre.


Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

  
Répondre

Forum de discussion Soitec Silicon

202002031420 737686
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.
Ma liste