OK
Accueil > Communauté > Forum Jeu boursier

Comment rejoindre le Jeu boursier ?



relief relief
13/02/2020 20:33:40
0

Bonjour Novice! Ouvre Google, demande ABC Bourse, ouvre Cotation de A à Z. Ceci ouvre le Site

https:/www.abcbourse.com/game/eod?s=SAFp sur la prolongation de cette barre clique sur l'étoile puis transfère cette adresse dans tes Favoris dont le bouton est l'étoile juste à droite. Cette deuxième étoile servira

pour ouvrir le site ABC Bourse à ta volonté. La première ligne juste sous l'adresse de l'Internet commence par

ABC BOURSE, puis ANALYSES, APPRENDRE,MARCHES,OPCVM,BOUTIQUE,CMMUNAUTE,JEU,PREMIUM. Je te conséille de bien étudier tout ce qui se cache derrière ces huit boutons. D'abord écrémer, puis étudier à fond.

Clic sur JEU (7è bouton) donne: ACCUEIL>JEU BOURSIER. ACCUEIL donne Indices du Monde, Palmarès où

tout est important, SRD (mon conséil: à EVITER), CAC40.DOW JONES, Graph de Cac 40 du jour - très important.

Crée ta, exemple première LISTE de VALEURS (=actions de bourse),ouvre 1 action sur 6 mois, là tu dois étudier

à fond tous 12 boutons pour créer tes GRAPHS. Mon pseudo est: relief pour avoir de tes nouvelles. Ciao.


  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/02/2020 14:03:21
0

Il faut passer ses ordres dans le jeu et non sur portefeuille virtuel.


Une fois démarré en achat, le premier classement est donné après environ une heure et en suite actualisé toutes heures.

tu as 100 000 euros de portefeuille de départ comme chaque participant.


Tu ne peux acheter que les actions éligibles au jeu en achat au travers la liste d'achat du jeu (En gros valeurs du CAC + SRD...).

Il est possible de jouer en VAD.


A+

  
Répondre
bierchef bierchef
04/02/2020 13:58:14
0

C'est que tu n'as pas encore de valeur dedans, le portefeuille virtuel n'est pas le même, clique sur l'onglet Achat/vente et entre une valeur dans ton portefeuille du forum jeu boursier et ça devrait marcher, bonne chance

  
Répondre
BaptisteDion BaptisteDion
04/02/2020 13:46:19
0

Ok merci sa j'avais compris. Mais comment je fais pour me voir dans le classement ? Mon statut est définie comme non-classé, et je ne vois ce qu'il faut faire pour en faire partie

Message complété le 04/02/2020 13:47:20 par son auteur.

ne vois pas*

  
Répondre
bierchef bierchef
04/02/2020 13:41:49
1

En haut à droite onglet JEU

  
Répondre
gars d'ain gars d'ain
04/02/2020 13:35:04
0

c'est pourtant pas compliqué !...


https://www.abcbourse.com/game/

  
Répondre
BaptisteDion BaptisteDion
04/02/2020 13:31:50
0

Bonjour, on a découvert se site il y a quelque jours avec des amis, on achète et on vend des actions via la fonctionnalité "portefeuille virtuel" sur téléphone, on fait nos bénéfices mais impossible de se repérer dans le classement du jeu boursier. On pense que c'est un autre portefeuille, mais ou se situe t-il ? Dans qu'elle onglet faut-il aller pour participer au jeu boursier ? Etant débutant, si quelqu'un peu nous éclairer afin qu'on puisse s'ajouter au classement et vous rejoindre sa serait top merci d'avance.

  
Répondre

Forum de discussion Jeu boursier

202002132033 738072

Investir en Bourse avec Internet

Ma liste